maisons d en france sous traite toutes la construction je vous conseille d aller souvent sur votre chantier et de ne pas hesiter a prendre des photos pour mettre la pression au niveau des artisans car
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa,
pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière).
Trè
> RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art.
> 28 - 5. Position des ballons de stockage :
>
> "Pour les maisons individuelles, les ballons de
> stockage sont en référence en volume cha
C'est exact, conformément à la règlementation thermique 2005, le ballon d'eau chaude doit être placé dans la partie habitable.
RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. 28 - 5. Positi
Bonjour,
ce message pour savoir si des futurs propriétaires à St Paul suivent ce forum, pour partager les aléas de la construction de nos maisons!
Merci!!!
Salut,
Tu es de quel coin exactement. Je connais aux moins deux maisons qui on été faite avec la gala de Vandersanden. 1 a emmerin (Construction d'Orazio) et une a Santes (Construction Art concep
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs.
A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
bonsoir,
mes points négatifs bebe56, je peut te les redire, c'était une vague sur notre toiture et un planning long à obtenir!!
mais tu as raison, demande l'avis à emilien puisqu'il à l'air
complement d'info:
les terrains ne sont pas tous pourri loin de là, mais renseignez vous quand meme, pas de panique, cela concerne surtout le centre commercial et le carré coté maison de retraite
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
bonjour rick,
Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
bonsoir à tous!
emilien et bébé56, je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de shummi56!!
il n'a jamais dit que _______ n'était pas pro, bien au contraire!!
jusqu'a présen
bonsoir prix des maisons assez cher par rapport a un groupement d artisans de plus le travail est fait par des sous traitannts donc qualite moins bonne et risque de probleme , quand au cdt de trvx en
Bonjour,
Nous faisons construire avec Logis Conseil situé à Blagnac : il s'agit d'un petit constructeur (15 maisons par an) qui a sa propre équipe de maçon. Nous en sommes aux finitions et tout
Salut,
je sais seulement qu'ils ont pu embaucher quelques personnes et qu'ils rattrapent un peu de retard petit à petit. Par contre, impossible de savoir combien ils ont de retard en moyenne sur l
slt,
ils ont repris sur le miens, ma maison est bientot hors d'eau, ils ont mis un coup de speed.
c'est les bonnes resolutions du mois de septembre.
NOUS AUSSI ONT A CONSTRUIT AVEC MAISONS STEPHANE BERGER DANS LE HAUT RHIN.
IL EST VRAI QUE LA CONSTRUCTION A CREE CERTAINES TENSIONS DANS NOTRE COUPLE PENDANT LE CHANTIER. EN EFFET AU DEPART ON S EST
Comme c'est bizarre, à toi nath59 ,phinat te dit que ta maison est ratée et moi alors qu'il bosse pour maison castor il se dit désolé de ce qui m'arrive. Cocooo tous les commerciaux sont payés de
a cote de la fleche cela devient terrible cette construction de merde pour moi ela est une catastrophe on a meme pas le droit d avoir les clefs pour rentre dedans faut seulement etre la quand les entr
Bonjour à tous,
ça parait bien calme pour une reprise après les vacances. Il y a-t-il du nouveau pour les chantiers qui devaient ou doivent commencer?
Nicoleo,
Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
bonjour,
Nous habitons sur Prahecq, toutes les maisons se sont faites construire pratiquement en même temps, juste une dernière maison vient de se faire construire (parcelle difficile à vendre c
voilà bientôt un an que nous habitons notre MOB, mais nous voudrions faire savoir aux futurs clients que les constructeurs qui vendent le kit "maison et terrain" peuvent laisser aller les choses!
bonjour sixela92,
nous recherchons aussi un constructeur dans le 92 ( à PUTEAUX).
Finalement, avez vous choisi votre constructeur ?? si oui, ca se passe bien??
merci
bonjour sixela92,
nous recherchons aussi un constructeur dans le 92 ( à PUTEAUX).
Finalement, avez vous choisi votre constructeur ?? si oui, ca se passe bien??
merci
losea a écrit:
-------------------------------------------------------
> ceux de st etienne travaillent aussi avec des
> artisans locaux. Mais toute l'organisation est
> faite par villefranche su