Forums faire Construire

Page 269 / 445
Résultats 8041 - 8070 de 13327
stéph77
03/09/08 14:24
yespes,vous avez réservé quel lot et avec quel constructeur. Nous c'est le lot 6,avec maisons castor Avec ce surcout,vous continuez tout de meme le projet ?
Forum: Les lotissements
natha59
02/09/08 21:50
bonjour, nous avons hésité entre sibomat et maison familiale (nous aurions du choisir sibomat, vu ce qui nous arrive, mais bon..) ce qui nous a freiné c'est la législation belge et le problè
Forum: Faire construire
natha59
02/09/08 20:19
lionelferreux
02/09/08 10:52
Bonjour, Je construis a ruffieux il y a que 3 maisons et je suis a l étape hors d eau et je suis dans la mème situation que vous c est a dire dans le flou rien j ai l impression que l on se fou de
kael76
01/09/08 19:48
bonsoir à tous juste pour vous dire qu'il y a encore des soucis au niveau de notre constructeur préféré, Mr LEMIRE ne fait plus partie de la société bettencourt. le comble, il n'est pas rempl
lauren.m
01/09/08 16:53
Bonjour Nous hésitons à signer avec Maisons Lumiance qui est la marque "bioclimatique" de Sicovar. Or, votre expérience ne nous donnes pas du tout confiance. Où en êtes vous depuis le mois de
kriviere2
01/09/08 16:03
Tu fais construire dans le finistère? Je ne connais pas ton constructeur mais avant de choisir la solution de l'auto-construction on a fait pas mal le tour des constructeurs du 29. Pour nous les m
Nicoleo
01/09/08 12:00
Je me suis rendu sur site ce samedi mais pour la plupart des maisons, la maconnerie étant finie, il n y a plus les "pallettes" de briques..., donc difficile de savoir qu'elle est la brique. Je vais
papouille
01/09/08 11:55
Bonjour Nicoleo, Attention, je ne suis pas certaine que ce soit bien de cette maison dont tu parles mais il y a des chances que ce soit la "Vieux Rieme" de chez Desimpel... Si c'est ça, il y a au
givi
31/08/08 19:33
williams tu fais construire dans quel secteur?nous avons un peu près les memes soucis que toi.
williams
31/08/08 17:06
bonjour on fait construire avec maison socoren cela n arrete pas les problemes au depart oublier le garage depuis mars seul son pose les portes on aura tout mauvais plan charpente avec defaut maconne
stéph77
30/08/08 21:17
je suis également du 93,à noisy-le-grand,nous avons réservé le lot 6,et fesons construire avec maisons castor. A bientot,sur le pot,que vous a indiquié mayoyo972
seve34
30/08/08 10:59
j'ai trouvé pas mal toit d'azur.. je vais sans doute les rappeler
seve34
30/08/08 10:57
bjr on m'a fortement déconseillé maison de manon
papouille
30/08/08 07:42
Bonjour Calys, bonjour Nicoleo! Nicoleo, je ne sais pas où tu habites mais j'ai pas mal d'adresses de maisons en cours ou finies en briques Vieux Rieme à HEM, Villeneuve d'Ascq et Verlinghem...
rt59
29/08/08 22:15
Tu es qui monsieur DUDU je croyais que ton chantier etait parfait aucun problème avec ces sacs sa merde et la tu dis que tu vas seullement faire construire MENTEUR il suffit d'aller voir tes mess
bennyben
29/08/08 21:40
merci pour vos infos , en ce qui concerne le sol ca devrait bien se passer , le terrain est dans un nouveau lotissement viabilisé , il y a deja deux ou trois maison autour de nous , en regardant de
Calys
29/08/08 19:16
Je recherche des photos de maisons réalisées avec cette brique (Terca). Merci! Calys
lauren.m
29/08/08 11:12
Personne ne connait ces constructeurs ? Merci de votre aide !
casa
29/08/08 10:37
Pour les futurs propriétaires de maisons individuelles, qui souhaitent s'occuper personnellement de leur suivi de chantier, vous pouvez faire appel à un bureau d'étude en ligne qui étudie votre pr
peddy69
28/08/08 21:37
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction. Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
givi
28/08/08 17:28
c'est clair que socoren est a évité,une fois que le contrat est signé il en on rien a foutre du client,dans quel coins on t'il construie vos collègue,nous nous somme sur Lanestère.
floriane
28/08/08 09:46
bonjour à tous et toutes et bien après tout cela, nous avons donc décidé de faire construire par _______. C'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix dans les maisons, un catalogue peu fourni, et le
nounounat56
28/08/08 09:01
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
fabvdb
27/08/08 23:09
bsr Nicoleo Maisons et Villas a deja commis l'erreur , cela c'est produit sur l'une des maisons de la ZAC , 3 semaines sans toiture ss la pluie. Oui j'ai reussi a le joindre, le couvreur rentre de
karo
27/08/08 21:02
Bonjour, Notre maison sera couverte en tuile de Bavent, j'envisage de faire faire par le couvreur des 'motifs' (type losange) sur le toit avec les tuiles. Que pensez vous de ce type de 'déco' sur
Karène
27/08/08 20:22
Qui peut me renseigner sur ce constructeur ? Sont ils sérieux ?? merci d'avance
Karène
27/08/08 20:18
Bonsoir à tous, Nous venons de visiter un terrain avec un conseiller commercial de Beaurepaire pour Maisons Liberté. Nous sommes assez dubitatifs puisque nous sommes au début de nos démarches.
den42
27/08/08 19:52
Quelqu'un qui habite dans un lotissement ou il y a pratiquement que des maisons de chez AST peut il ouvrir les yeux ?
stephsand65
27/08/08 15:45
Nous sommes en UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), je pense que c'est la même chose. En effet sur la notice descriptive, il y a noté qu'ils peuvent faire les raccorde
charte d'utilisation du forum