Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Forum: Faire construire
Bonjour
je dessine vos plans de maisons par DAO pour vos avants projets et dossiers de permis de construire.
Si vous etes interessé réponder à ce message.
Merci et à bientôt.
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Mon cher NICO38
Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons avec mal façons, ca serait le comble. Bien sur que d'autre constructeur ont des
Je ne dis pas que le groupe AST c'est tout beau tout rose, comme partout ,chez n'importe quel constructeur, il y a des problêmes. Certains sont contents, d'autres moins, et encore d'autres pas du tou
maison de l'avenir je ne connais pas mais sosoren vannes a évité très peu de suivi de chantier beaucoup d'erreur en maçonnerie et charpente tous est sous-traité et le client bah on sent fou c'est
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le délai moyen de construction en VEFA dans le cadre d'un programme immobilier (livraison de plusieurs maisons individuelles).
Combien de mois avez-vous attendu p
Le show-room TERCA et DESIMPEL sont les mêmes je crois :
Adresse : 24 rue de l'Epinoy
Zone industrielle
59175 TEMPLEMARS
tel : 03 20 95 36 36
avez vous consulté :
http://aamoi.chez-alice.fr/contre-temoin.htm
le site des maisons témoins... mais pas celles des constructeurs !
bonne continuation
Arretez de faire les gamins avec AST Group !! Vous avez que ça à faire ?!?...Pas vrai ça, il y en a qui n'ont rien compris..... Il y a des problêmes chez TOUS les constructeurs. Bien surs, si on
Bonjour
Nous recherchons un constructeur pour notre maison dans la région de Lyon. Avez-vous des informations, bonnes ou mauvaises, sur le constructeur Maisons Février.
Merci d'avance !
En voilà une bien belle question qu'elle est bonne...
Si pas d'argent, par les temps qui courent, vaut mieux prendre patience et remettre à plus tard ton projet.
Sinon, tu as des constructeur qui
Ce qui étonnant, c'est que les autres maisons "Maisons & Villas" n'aient pas connu le même souci.
Tu as réussi à joindre le CDT?
Bonjour,
Nous avons fais construire avec maison axial et pour le moment pas de problème
deuxième appel de fond et la charpente est terminé. nous y retournons samedi pour voir les avancements de
Bonjour!
Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience.
Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso
et bien oui nicoleo
construction faite par maisons et villas. ils sont trop galère. ca craint pour les moteurs des persiennes.
j'espere a contacter mon conducteur de travaux (lol) dans mes rêves c
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
Bonsoir Estivale,
je me permets de te demander ton aide car je ne trouve absolument pas les coordonnées de TERCA à RONCHIN...
Si tu les as, peux -tu me renseigner de nouveau?
D'avance m
Merci, Estivale!... Je ne savais même pas qu'il y avait une société Terca à Ronchin!... Je suis allée à Courtrai!... Ils m'ont donné très peu adresses pour cette brique là et la plupart sont
bonjour tout le monde, je voulais un ti renseignement sur le prix des maisons, car au niveau de notre credit on est a des mensualités elevés(1200 euros pas mois, sans assurance) donc beaucoup trop e
moi je dis qu'il faut reflechir à deux fois avant d'investir et adherer à une association de consommateur des le départ car la route est longue jusqu'à la livraison
Bonjour à tous,
Je serais intérressée pour avoir des adresses ou photos de maisons en briques "Tenere" (de Berse) de chez TERCA...
Je vous remercie d'avance!
Cordialement,
Papouille
bonjour,je fait construire avec artikit ( les maisons marines) ils se trouve a st herblain dans le [44].j'aimerais savoir si ya des gens qui connaissent ce constructeur et votre avis m'interresse.merc
Juste une remarque :
le placo a été fait avant le ravalement ?
Ceci est contraire aux règles de construction.
En effet lors de l'application du ravalement, la maçonnerie doit pouvoir respirer