Forums faire Construire

Page 272 / 445
Résultats 8131 - 8160 de 13327
YVON
18/08/08 11:50
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modific
Forum: Faire construire
lulu29
18/08/08 04:34
Nous avons construit pres de morlaix avec ce constructeur : c'est lamentable !!! C'est la meme equipe qu'à Brest depuis peu de temps;il parait qu'avant c'etait mieux. Des malfaçons que ce soit au n
Olivier21
15/08/08 13:01
Merci Soane, Je vais prendre contact avec les constructeurs suivants : "Bâtisseurs Bourguignons" "Compagnons Constructeurs" "Les Constructions Bullier" Eventuellement "MBR Construction", "
poupette1
13/08/08 17:15
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires. Je comprend maintenand pourquoi des couples se
jeremie25
13/08/08 13:41
Bonjour! Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil. Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
Diiaboliik
12/08/08 17:03
Bonjour, Je suis actuellement en train de voir pour faire construire dans le 35 et j'ai trouvé une annonce pour des maisons en VEFA de TDH promotion (situé à cesson sevigné) Quelqu'un aurait-i
adlord
12/08/08 14:27
"Maison et villa d'aujourd'hui" (http://www.maisonsetvillas.fr/) ont des commerciaux disponibles en Aout, et donc peuvent démarrer les projets ... Les équipes techniques doivent rentrer le 18 ou
quesito
12/08/08 00:26
Bonjour, Je suis tres interessé par cette discution car je voudrais faire construire moi aussi dans l'aude et j'ai justement rendez vous avec le commercial de maison vertes sur Carcassonne.
MOUTPAT29
11/08/08 15:41
Blog d'une construction sans vide sanitaire : bzh29.over-blog.fr Le vide sanitaire est fortement recommandé pour les terrains en pente ou terrains situés en zone humide. Après, le choix d'un
Nicoleo
11/08/08 11:27
Bonjour Pisano, La parcelle 61 est encore dispo je crois, si tu veux être mon voisin !!! Elle a une orientation S/O et fait 560m² je crois. Perso, nous avons achété la parcelle 62. Elles s
Forum: Les lotissements
8141. 38
KALY38
11/08/08 11:23
Bonjour, Nous avons le projet de construire une maison de plein pied résolument moderne, toit plat, en basse énergie en rhone alpes et notamment dans la drome - Pouvez vous nous indiquer des sit
kael76
10/08/08 22:04
salut à tous la maison n'est pas hors d'eau, mais bon, ca on s'y attendait, on reprendra contact en septembre............................
ISABE59
10/08/08 13:10
Pour les choix : Menuiseries extérieures + volets : gris anthracite. Pour les volets, ils seront entièrement gris et non pas comme les maisons et villas. C'est une demande de la Mairie Tuiles
ISABE59
10/08/08 10:35
Bonjour à tous, Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet : Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
loloa
09/08/08 13:37
Bonjour, Vous savez le coulis de béton, dans certains lofts ou maisons il y a des gens qui laisse le béton et ne mette pas de carrelage par ex. Et ben qu'est ce qui mette dessus pour que le beto
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PISANO
08/08/08 19:38
J'ai oublié, lors de ma visite sur les parcelles, j'ai constaté que des coffrets de raccordement étaient mal placés.Quelqu'un d'entre vous est il concerné?Qui va prendre en charge le déplacement
sabotier
08/08/08 15:12
Quelques nouvelles: pour les delais, cela avance, mais pour ce qui est des travaux...... Ils nous font payer la situation N°4 ' hors d'eau, alors qu'il manque un chaineau au dessus du salon et quan
mousse56890
08/08/08 12:03
Salut canpien, Oui il reste encore 2 terrains,lot 9,a droite du notre et 16 celui derrière notre maison. En effet le lotissement commence a vivre,je pense que d'ici la rentré,il y auras 4 ou 5 m
CANPIEN@56
08/08/08 11:29
Salut Mousse, il reste encore 2 terrains ? lesquels, car on pensait qu'il n'en restait qu'un seul !!!! Alors, ca y est, tes voisins socoren ont emmenagés ?? Ca commence à vivre dans le lotissement
valie
08/08/08 01:14
Puis-je savoir où est située votre maison, et combien de temps ils ont mis pour effectuer toute la maçonnerie. On m'a expliqué qu'ils ne s'occupent bien que des chantiers qui sont aux alentours de
kael76
07/08/08 17:45
bonjour tout le monde salut à toi guili en effet, les couvreurs sont passés, ils ont terminé de latter une partie de la sous toiture, je vais voir aujourd'hui pour constater s'ils ont mis les
ninicificus
07/08/08 16:53
Je fais construire avec l'agence Babeau-Seguin en Correze et jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement nous sommes au cloisement intérieur, la construction prend une nouvelle dimension! Ma maison e
marie95
07/08/08 15:34
Bonjour, Je suis sur le point de faire construire avec Vybel, le commercial de Saint Leu est trés agréable, et j'ai eu de trés bon echos sur leurs constructions ( même si le chef de chantier est
guili
07/08/08 15:10
Bonjour, est ce que quelqu'un a contacte l'assurance car sur le contrat il est note que l'on doit les contacte si retard de chantier et a l'anil sur leur dépliant c'est la 2 eme étape après la
stefoo
07/08/08 11:17
.....
kattykate
07/08/08 08:36
si les vrd sont pas encore commencé, essaye de voir avec les dauphinelles de se désengager de cette partie en faisant un avenant sur ton contrat de construction et passe par un terrassier independan
simbad53
07/08/08 04:31
cdr 76 rouen bois-guillaume Ma seour à fait construire sa maison chez CDR. Etant issu du batiment je pense très franchement que ce constructeur manque de sérieux... Je vous fait un bref récap
ilogido1vtt
06/08/08 11:09
effectivement la maison fait 185 m2 habitable avec étages , la conception est un peu compliqué mais si il ne savait pas faire ,on serait allés voire ailleurs , si on jusqu'en octobre 2009 pour nous
karinejp2
06/08/08 11:08
Pour le vide sanitaire, il est en effet mieux d'en avoir un. aux Demeures de Provinces de Normandie, agence renomée de la région, ils nous ont dit que la grande majorité de leurs maisons en avai
karinejp2
06/08/08 11:05
coucou! j'ai choisi les Demeures de Provinces de Normandie avec mon mari, et on est très content du résultat. ils operent dans plusieurs departement autour de l'Eure, et sont basés a Evreux.
charte d'utilisation du forum