Moi je pense que mes travaux ne vont pas commencer avant décembre mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis.Je sais que les maisons qui vont m'entourer seront également des MF. Peut être que
Forum: Faire construire
bnjour guili nous ne savons pas non plus trop quoi faire nous avons essaye d'envoyé des recommandés rien a faire pas de réponse.
Les visites de chantiers sont obligatoires il n'a pas le droit de r
Bonjour,
pour nous c'est pareil il y a deja 8 semaines que les fondations on ete coule et rien depuis
Que pouvons nous faire???
Je me renseigne lundi au niveau de l'ANIL pour savoir les demar
Je souhaite faire construire ou acheter neuf pour un budget de 160000 euros. Quel constructeur me conseillez vous en loire atlantique. J'ai 4 enfants en bas age et je souhaite une maison avec jardin.
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ???
C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
geoxia : c'est aussi des maisons construites et finies : où c'est le client qui se rend compte que l'implantation n'est pas respectée (à une semaine de la reception...), que les malfaçons (malgrè
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
travaillant chez un constructeur de maisons individuelles, je peux vous confirmer que celui ci n'a pas besoin de ces éléments pour vous délivrer le recepissé du permis de construire.
Il n'a besoi
Geoxia est le groupe à qui appartient maisons Phenix par exemple, et sur ta question, sans aucune hésitation, prends Claude RIZZON, sur le 34, ce sont le seul gros groupe à avoir une bonne réputat
oulahh surtout pas MIKIT, je travaille chez un constructeur de maisons individuelles dans le 34, et nous venons d'embaucher un de leur ancien commerciel, et bien, il ne m'en a pas dit que du bien, en
Bonjour,
Moi je travaille chez un constructeur de maisons individuelles mais sur un autre département, je sais que les maisons CDR ont une bonne réputation quoique un peu plus cher que la concurre
Bonjour
Anciennement maisonscastor mais plus moyen de me connecter.
Je voudrais savoir si il y a des experts judiciaires désignés par le tribunal de cambrai
à récuser pour "entente" avec l
bonsoir, j'ai fait construire par IGC dans le 47 et k'en suis tres content, bati47 a aussi bonne réputation mais est assez honereux.
les maisons garonnaises sont connu également mais c'est une soci
bonsoir, j'ai fait construire dans le 47 par IGC j'en suis tres content, je n'ai eu aucun souci et n'on pas été embetant pour des changements au niveau du plan.
Les maisons sic ont une mauvaise r
Bonjour, j'ai fait construire à Pont de l'Arche, avec l'agence située en ville.
Il s'agit d'un lotissement d'une dizaine de maisons, et je t'invite à venir y faire un tour, via la commerciale de l
Bonjour,
ton avis m'interesse beaucoup, car nous allons faire contruire une maison avec EXTRACO (agence de Gravigny) dans l'Eure à proximité de Gisors.
Peux-tu nous donner plus d'infos sur ta cons
Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
ca dépend des prestations que tu veux. nous au départ on etaient partis sur une maisons de 170 m2 avec chauffage électrique, on était aux alentours des 1 100 euros / m2, après ca dépend du style
Bonjour,
Constructeurs ou architecte, qui tu veux, mais je ne te conseille pas maisons familliales. Si tu souhaites des prestations de basses qualité et être traité "vite fait bien fait" une foi
bonjour,
comme l indique ma question, mon mari et moi avons une maison de 110 m2 pour l instant, mais nous sommes 5 et je la trouve vraiment trop petite, pour ceux qui ont fait construire de grandes
bonjour
je suis a la recherche de constructeur et nous somme passe par victoria dont nous connaissons le pdg... victoria est une entre autre une ancienne entreprise de maconnerie tres bien reputer...
Bonjour atlantik,
C'est bien ce qu'il me semblait, il s'agit de MDF centre atlantique... rien à voir avec MDF Atlantique. Ce n'est pas dutout la même boîte, pas les même artisans ni les mêmes di
bonjour je voudrais faire construire avec mikit avec l agence de cleon a cote de rouen mais j aimerai d abord savoir des gens qui ont fait construire avec eux s il cette marque tiens ses promesse et