yespes,je n'ai eu aucune nouvelle de maisons castor aujourd'hui,ainsi que du compte rendu de la réunionous aussi on nous a conseillé d'attendre pour signer chez le notaire
Forum: Les lotissements
Ecoutez, nous nous avons fait construire par les maisons Printanes.
Nous sommes ravis, tout c'est bien passé en commençant par leurs plans qui sont d'une qualité incomparable, nous n'avons pas vu
Forum: Faire construire
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'import
Tout dépend de la version que tu as choisi. Si c'est une version 3 comme la mienne c'est à toi de commander le formulaire du CONSUEL sur internet et ensuite de leur renvoyer. Cela coute environ 100
bonjour
je recherche des temoignages de particuliers qui sont passés par tradimaisons ou elan pour leur construction
afin d avoir une idée du prix ou encore de la qualite et du serieux
merci
Bonjour, nous voyons presque le bout du tunnel et pensons être livré bientôt si tout va bien. J'aurais voulu avoir ds infos par ceux qui ont réceptionné leur maison Castor: comment ça se passe p
bonjour,
Désolé je n'ai pas d'échos de maisons verte.
je suis à la recherche moi aussi d'un constructeur, pourrait'on se tenir informé de nos recherches et infos?
Ceci ne nous regarde en rien, nous clients, de savoir si X ou Y sont partis et pourquoi !!!!!
Notre priorité, c'est la BONNE construction de nos maisons, dans les délais annoncés !!!!
Dans chaqu
Si vous cherchez un peu sur le web vous trouverez un petit article qui parle de La maison du bon sens et il y a une phrase à la fin: "Il n'existe aucun lien financier entre Yann Arthus-Bertrand et Ma
Ah! Encore ce Cocoo qui nous fait son solo comme d'hab et qui change encore le titre. La Maison du Bon Sens (qui était à gagner cet été sur la une), moi je trouve que c'est une bonne idée. Elle
Oui, PIRAINO en effet, nous hésitons actuellement sur le fait de mettre un outeau avec vide sur hall, nous verrons suivant la vente de notre maison actuelle.
Le PC est en mairie depuis mi juillet.
yespes,on sera voisin proche,alors,car nous avons le lot 6.Bizarre,car pour le moment mon constructeur ne m'a pas parlé de ce problème(maisons castor);alors,que les terrains sont dans le meme secteu
Bonsoir,
Un grand merci à Audrey qui nous a fait à tous une belle frayeur !!!!! De notre côté nous avons aussi passé une journée d'enfer grâce à elle. Je tenais à remercier Fred et Jean Clau
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (je
au coin de ma rue, ils ont 1 chantier de 4 maisons avec villa et patrimoine, ce st les gars de GC qui viennent, ils ont coulé les dalles hier et çà ne m'a pas l'air de ne pas aller... LOL
concerna
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (j
DavidEvelyne a écrit:
> Bonjour,
> Pour ma part, ma maison arrive presque à son terme
> (1 an). Je me suis rendu sur mon chantier ce jour.
Bonjour,
Pour ma part, ma maison arrive presque à son terme (1 an). Je me suis rendu sur mon chantier ce jour. Comme hier, le personnel est présent. Comme d'habitude, leur travail est de qualité.
Quand je suis allée chez Wienerberger à Courtrai, le type m'a expliqué que la bijou claire était la même que la bijou, mais avec une proportion moins grande de briques noires.
Il y a plusieurs
Bonjour...
Nous commencons à nous renseigner pour faire construire une maison.
J'entends et je lis des tas de choses sur différents constructeurs tels que Résidence Inter, France Confort, Maisons
bonjour
pour le chantier nous y passons tous les jours, pour ce qui est de la construction, nous avions fais construire il y a 3 ans donc nous savons un peu comment cela se passe,
la fin des travau
Bonjour,
Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile.
Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
williams et givi
etes vous adhérents à l'aamoi ??
je vous le conseille (80 euros ) , ils pourront vous aider face à des gros groupes .
je sais de quoi je parle ...
http://mamaisonfamiliale
Bonjour rouliete59,
Tant mieux, je suis contente pour toi que tout se déroule pour le mieux. Tu es souvent sur le chantier ? et vous vous y connaissez en matière de construction? car nous nous n'
bibi25 a écrit:
> salut niqata,
> je connais un couple qui a construit avec eux et
> pas de probleme particulier,je pense que c'est une
>
audrey62000 a écrit:
> désolé pour touts les clients qui ont passé un
> contrat de construction avec génie concept à
> Bethune mais ce
désolé pour touts les clients qui ont passé un contrat de construction avec génie concept à Bethune mais ce trés cher Mr Burala ferme boutique,je le sais en connaissance de cause car mon mari es