Bonjour Xavioche,
Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
Forum: Faire construire
je suis contente pour toi gladieux, pour ma part on vient de me contacter hier pour le rendez-vous technique que je vais fixer à lundi prochain. Déjà le maître de chantier m'a fait comprendre qu'a
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
je n' ai pas pu envoyer de message privé
je suppose que dans la liste des mp il faut en supprimer qque uns
c'était juste pour dire que les modifs étaient faites
mais ce park est dans quel
Possible quand s'inscrit
on reçoit normalement un mail
mais possible qu' il y est ait encore qques soucis
n'oublions pas qu' il est nf comme geoxia
8380.
MoRiBonD
25/06/08 22:16
Comme le dit Cponou il faut faire les lotissements.
Je sais qu'il y a des maisons familiales sur le lotissement à Aunay sur Odon.
Le collègue de mon ami passe par eux, il ne devrait pas tarder à
8381.
maisonscastor
25/06/08 21:01
bonsoir
www.geoxia.info est devenu non fumeur
Bonsoir
C' est vrai par ricochet il est le seul responsable.
Je vais réfléchir pour lui intenter un procés pour dol, non pour escroquerie soyons fou.
Ce sera le pot de crystal contre le p
Bonjour
Si c'est du geoxia
tu peux essayer (et tu seras le premier ) www.geoxia.info , blogs dans le menu.
Seul impératif : des faits, rien que des faits
tu auras un blog avec u
Je ne cautionne pas mais je peux comprendre.
J 'essaye juste de ne pas me tromper de cible.
Le problème dans ces gros groupes c'est qu 'il est très difficile de trouver la bonne cible.
Leur s
bonjour
je ne m' inquiétais pas pour vous , je vous lis sur ce forum et je ne doute pas que rien ne passera.
ps Merci pour votre premiere inscription sur mon site de test et merci pour la secon
Salut jeuneorchidee, jte souhaite bon courage pour la suite, je suis inscrite sur le site aufeminin.com je vais pas tarder a faire un blog sur ma future construction j'essayerai de te tenir au courant
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
C'est effectivement maladroit de ça part, puisque son travail est satisfaisant. Mais ça ne le rend pas mauvais ou malhonnête pour autant.
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
Je fais partis du pauvre personnel qui travail pour geoxia nos salaires sont bon notre prime de participation excellente merci à vous, en plus je trouve Roland germain tres bon nos maison de bonne qu
Avec les maisons pheonix de tel délai sont possible car les murs sont en béton pré-construit. Donc gain de temps + armature en fer faite en usine (essayer de modiifer un modèle phoenix ...) Donc e
il me semble qu'on est dans un pays libre et que la liberté d'expression ça existe! A ce moment là il faudrait retirer tous les blogs et autres sites des gens qui ne sont pas contents de leurs cons
Ouf j'ai eu peur que tu me prennes pour cocoo
si , effectivement chiendent c'est bien pour les caractériser ,cette plante a des propriétés diurétiques.
Mais trouvons mieux dans leur cas: un