idem que raphmax sur mon lotissement beaucoup de maisons stagnent entre le clos couvert et l'intérieur...les seuls qui vont "vite" sont les maisons du constructeur CASTOR, mais c'est au détriment de
Forum: Faire construire
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer
on espère la dalle la semaine prochaine
pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier?
Je
Bien entendu la mesure est de notre coté, genre esprit ghandi et du leur le foutage de gueule totale.
Cela va bien finir dans quelques siècles par leur retomber dessus si il y a une justice et i
Sordide mais rien ne m'étonne plus de la part de geoxia.
Je serai tenté de dire que ces types sont des mafieux ,mais je ne peux pas, ce serait diffamer.
a+
Bonsoir à tous,
Nous aussi le PC est en mairie depuis hier.
Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre !
Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
Forum: Les lotissements
bonsoir a toutes et a tous,
nous avons le projet de se faire construire une maison.
le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Il faut bien sûr s'en tenir aux faits même si il est parfois très tentant de les "insulter"
Ceci dit il ne faut pas se laisser intimider par un recommandé d'avocat.
Mais rendons-
Bonsoir,
Oui pour demain c'est fort compromis.
Le cochon va engraisser.
J' ai lu en congé jusqu'au 31 aout donc enseignante ? (comme ma femme)
a+
Je suis aussi en train de regarder pour construire. Il semblerait qu'ils aient sur Reims une bonne image. Je connais des gens qui ont construit avec eux . Ils semblent satisfaits. Etant près du milie
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes.
Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AST ne fais que les enduits sur les joints entre
> les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous
> ?
>
> Avez vous
Je ne savais pas que ça existait.
J'imagine que c'est payant et pas qu'un peu. Ce genre de démarche me fait un peu peur mais c'est peut-être très bien.
Ce qu'on peut faire pour rechercher so
Bonjour!!
Alors, vu le budget, on a pas trop eu le choix: électrique.
C'est comme Mousse56890, grille pain dans les chambres, salle de bain et couloir avec rayonnant dans salon-salle à manger.
Bonjour,
J'ai signé avec Maisons Pierre il y a 18 mois.
Aujourd'hui, après avoir changé 3 fois de conducteur de travaux en alternant les 2 nuls (le mot est à la mesure du sérieux manifesté)
Bonjour,
Je viens de signer chez maisons marie a pont audemer nous avons été satisfait pour le moment de leur travail avons visité plusieurs maison construite par eux mais nous en sommes qu'au
Bonjour à tous,
-> Je démarche actuellement les constructeurs et après en avoir vu 5 pour l'instant, mes préférences vont vers Bastéa (France-Style) ou les Maisons Marie.
Qu'en pensez-vous ?
pour ma construction enAriége je vais faire confiance aux bastides lauragaises.C'estun constructeur régional avec des artisans locaux.ils me semblent plus que serieux.Ils ont un blog sur le net et
c'est pas bien de dire du mal de maison familiale ......
il leur faut du temps pour faire des maisons.... qu'il faut ensuite démolir ...... pas bien.......!!
ou payer des avocats pour défendre
Bonjour!
Alors, je ne sais pas s'il existe un organisme, mais ce qui est sur c'est que chaque constructeur propose des terrains à vendre. Que ce soit en agence ou sur le net!
Exemple: http://w
Bonjour a tous,
Connaissez vous le constructeur comi construction appelé aussi maisons marie.
Je souhaiterais avoir des renseignement sur ce constructeur je n'arrive pas a en avoir qu'en pensez
Je suis sûr que je comprendrai la situation et que vous saurez prendre les dispositions pour régler le tout rapidement.
Que "vous comprendrez"
Ma proposition d’entente à l’amiable es
Bonjour, je suis une entreprise de maçonnerie et je travaille ces temps ci avec ' maisons de l'avenir' de cesson sevigné.
je peux vous dire que ceux qui sont a cours d'argent peuvent faire constr
bonjour
En plus, peut-être que ce n'est pas simplement un problème d' accés au garage.
Les distances de construction par rapport aux limites séparatives sont soumises à des règles
du sty
Bonsoir,
nous faisons construire notre maisons avec les MAISONS AXIAL ....
Et c'est parti :
- CCMI signé et falsifié pour ramené la durée de réalisation à 9 mois
- Pas de visit
Bonjour à tous,
Je suis en désaccord avec mon constructeur suite à des écart sur la réalisation des cloisons
je viens de faire un courrier et j'aimerai avoir des conseils sur son contenu.