Forums faire Construire

Page 277 / 445
Résultats 8281 - 8310 de 13327
pseb
17/07/08 10:38
Bonjour celinem, Je ne connais pas les Maisons Victoria donc je ne vais pas pouvoir t'aider... J'aij juste vu sur mon lotissement un panneau de ce groupe pour une construction prochaine.... C'est
Forum: Faire construire
niklon
17/07/08 08:26
De se que je sais, ils seraient en vacances tout aout.
guili
16/07/08 23:22
oui c'est vrai que ça fait un peu long. d'un côté nous sommes content qu'ils aient respecté le temps de séchage pour les fondations, mais on va arriver à 5 semaines de séchage et je ne pense p
guili
16/07/08 23:16
savez vous s'ils sont en vacances en juillet ou en août ?
niklon
16/07/08 21:27
Au moins votre construction a commencé. Moi, j'attend toujours désespérément!!
nicopa
16/07/08 17:50
nous on attend toujours. Notre dalle de l'étage séche depuis presque 4 semaines maintenant, la prochaine étape ils doivent monter les pignons, mais je pense qu'ils ne reprendront pas avant le mois
djam
16/07/08 16:11
IL faut rédiger un courrier à leur assureur pour exoliquer que les réserves qui ne sont pas levées peuvent causées des dégats plus importrants ......bla bla C'est ce que j'ai fais avec Maiso
sogui
16/07/08 15:20
Bonjour à tous, c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis. En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
amandine
16/07/08 14:05
Toujours pas de client Maison cabre (marchiennes) pour me donner leur avis??
guili
15/07/08 23:37
nous avons juste les fondations de faites. Les parpaings et le sable ont été livré, cela devrait commencé... enfin je pense.
ACEC
15/07/08 22:38
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est : Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
niklon
15/07/08 22:33
Bonjour à tous, parmi ceux qui attendaient le démarrage de leur chantier, qui a commencé?
dudu
15/07/08 21:59
d accord je comprends mieux merci pour cette information bonne chance pour la suite de votre projet bonne soirée.
joeyemmy
15/07/08 21:52
effectivement je me suis trompée, la signature du contrat date de décembre 2006, à savoir nous avons acquis un terrain par un lotisseur et nous avons obtenu la livraison du terrain en janvier 2008.
dudu
15/07/08 21:38
je comprends pas tu dis que tu as signer ton contrat en decembre 2007 et tes travaux ont demarrer en avril 2008 c est pas compréhensible c est pas decembre 2006 plutot ta signature de contrat merci d
joeyemmy
15/07/08 21:25
1 an environ
premesques
15/07/08 21:11
Bonsoir, Il faut être extrèmement prudent avec maison et villas d'aujourd'hui. Les finitions ne sont pas de bonnes qualités, le suivi de chantier est inexistant. Un turnover conséquent dans leu
dudu
15/07/08 20:51
bonjour joeyemmy,les 6810e c est en combien de temp entre ta date de contrat de construction et ta date de reception de permis de construire car mon frere va faire construire par eux merci de ta répo
CBRR
15/07/08 19:10
Salut joeyemmy l'actualisation du BT01 est appliqué par bon nombre de constructeur. normalement lors de la signature de ton contrat tu as du signer une clause t'expliquant comment allait se dér
joeyemmy
15/07/08 18:32
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
maisonscastor
15/07/08 13:57
bonjour Bien entendu, cela peut dépendre des agences,de la compétence des employés des agences, des objectifs dictés par la hiérarchie,.... toujours est-il que dès qu'il y a un problème,
Babsi
15/07/08 13:19
Qu'as-tu émis comme réserve ? Importantes ou non ? Il est plus difficile de faire pression quand les 5 % ont été versé. Mais tu peux quand même obtenir la levée des réserves. Construit-il d'au
dj76
14/07/08 18:51
Bonjour, J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons es
buzzzy76
14/07/08 00:18
M'ont fait bonne impression lors de notre rencontre. Je ne les ai pas retenu a cause du prix (un peu plus élevé). Mais les maisons sont très sympa et les commerciaux également. Très compétant
buzzzy76
13/07/08 12:13
Bonjour, ET bien merci pour vos commentaires. J'ai donc retenu Habitat Concept (Dieppe) et Maisons Marie (Fauville en Caux) pour plusieurs raisons: Rapport qualité/prix satisfaisant, le contact
lalie2007
13/07/08 10:01
Bonjour à tous et toutes, Voici des petites nouvelles. Ils ont commencé mardi le vide sanitaire et sur trois jours ils ont bien avancé. L'entreprise de maçonnerie est herbe batisseurs sur wa
Forum: Les lotissements
lilieforever
13/07/08 01:42
Bonjour Mike, Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007. Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
mikedebruay
12/07/08 04:08
Bonjour à tous, Après quelques devis chez les constructeurs de la région, 3 ont retenus mon attention : Tradibrik, Logis style et Les maisons Buchert. Est ce que quelqu'un a fait construire ave
cradogang38
12/07/08 00:52
Bonjour a tous, je pense qu'il faut laisser tomber les dauphinelles, car ils sont foutus a priori. en Redressement, c'est pas gagné qu'ils continuent longtemps... alors ceux qui ont des maisons
charte d'utilisation du forum