Forums faire Construire

Page 279 / 445
Résultats 8341 - 8370 de 13327
anthony
07/07/08 20:55
bonjour il y a une équipe sur auzebosc en ce moment et ils travaillent pas trop mal
Forum: Faire construire
ALICE
07/07/08 19:47
Bonsoir a tous, Merci pour tout vos conseil j'ai finalement signé avec les maisons marie de pont audemer on a visité plusieurs maison construite par eux et nous sommes intéressé par leur maiso
niklon
07/07/08 19:47
Toujours rien pour moi et personne pour me donner la moindre petite info.
nicopa
07/07/08 19:45
salut, Est ce que vous avez du nouveau? aujourd'ui ils étaient à St Marguerite sur Duclair.
sophie2552
07/07/08 16:13
Bonjour, Je me permets de répondre. Pour ce qui est des constructeurs je pense qu'il faut faire le "tri" car tous ne sont pas intéressants. Nous avions été voir Maison d'En France à Blois, et
sophie2552
07/07/08 16:09
Bonjour, Je réponds un peu trop tard car je viens de voir le message. Nous faisons construire en ce moment même par CTL. C'est un tout petit constructeur. Il utilise des matériaux nobles. Pour
LAPIERRE
07/07/08 11:14
Le but d'avancer est surtout de savoir comment faire pour ne pas avoir de problème? si un constructeur et quelques soit son statut ne propose ni etude desol avec en plus une prescription de fondation
invincibleman
07/07/08 10:41
bonjour alice par expérience , fuyez habitat concept , le n°1 des maisons médiocre : qualité , il ne connaissent pas ; ce choix serais l'erreur de votre vie!! extraco arrive juste derriére....
idéale
07/07/08 10:23
les maisons témoins sont toujours impeccables car c'est leur carte de visite, mais quand tu fais un tour dans les lotissements...la réalité est parfois tout autre !
estivale
07/07/08 09:30
LAPIERRE a écrit: ------------------------------------------------------- > Mais quel est ce rigolo de constructeur, s'il ne > peut avoir de do faut pas ce demander comment sera > faite votre mai
popeyeBZH
07/07/08 09:08
salut ! pour répondre à Josset... BLM de St Malo, connais pas. Celui de Rennes est correct. J'y suis passé et repassé, j'ai eu toutes les réponses à mes questions ainsi qu'une "estimation"
christobal56
06/07/08 21:08
bonjour je suis dans un projet de construction dans la region vannetaise avez vous des echos sur les mo maisons et traditions et trebossen jean? merci pour vos reponses
christobal56
06/07/08 19:33
bonjour je suis dans un projet de construction dans la region vannetaise avez vous des echos sur les mo maisons et traditions et trebossen jean? merci pour vos reponses
senga
05/07/08 10:39
je reviens enfin avec des bonnes nouvelles nos permis sont tous ok et maisons liberté attaque les travaux !! je suis impatiente....pour l'instant je dois dire que tout est "comme prévu", à côté d
lena67
04/07/08 14:21
Bonjour Nath, malheuresement nous ne trouvons pas de terrain de construction... Nous cherchons en vain depuis 2 ans et souhaitons rester dans notre région..
natha59
04/07/08 13:58
bonjour lena as tu choisi ton constructeur ?
maisonscastor
04/07/08 10:13
Bonjour desperado On parle de nom de domaine pas d'une marque déposée. rappel nom de domaine : premier arrivé premier servi (après une période réservée pour les sociétés) En gro
matte
03/07/08 22:33
et nath chacun son tour lol moi les maçons toi les plaquistes ;crois tu qu on l aura un jour notres maisons?
lacigale
02/07/08 21:53
bonjour 24mois pour les conditions suspensives ça me parait aussi énorme (pour nous c'était 6mois) ;délai 2mois pour l ouverture de chantier aprés l'obtention du permis de construire j'ai
CBRR
01/07/08 16:40
salut quasarly extraco je connais j'ai fais construire avec eux en 2001, je suis plutôt satisfait de ma maison, mon chantier a eu les aléas que peuvent connaitre la construction mais tout c'est t
onlytoine
30/06/08 16:29
Par la même occasion, j'aurai bien aimé voir quelques maisons construites par Maison Sésame et discuter avec les propriétaires de leur point de vue. Ca serait l'agence de Mantes si j'ai bien su
8363.  CTN
cponou
29/06/08 21:46
Plusieurs points.... 1 : le fameux taux de cotisation d'assurance ne veut strictement rien dire (sauf à construire des maisons qui ne tiennent pas debout du tout...) Parce qu'avant de faire interven
Boubas1
29/06/08 17:58
On a cédé au chantage car ils ont mis 5 mois à faire la maison alors que dans le contrat ils pouvaient la construire en 1 an. Et si on n'avait pas cédé au chantage, ils pouvaient très bien dire
isa41
27/06/08 23:13
Moi je pense que c'est un problème de grandeur de l'entreprise. Quand tu vois géoxia, ctvl et d'autres grosses structures, tu constate qu'ils ont beaucoup de maisons à faire sur une année et donc
rt59
27/06/08 22:23
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
guili
26/06/08 21:47
Bonjour d'apres ta date de signature tes travaux doivent commencer en fevrier 2009 Pour nous signature en mars 2007 et ouverture de chantier en juin 2008 donc 2 mois 1/2 de retard bon courage
alainE
26/06/08 21:38
ELO a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour niklon, > es tu sure que les conditions suspensives ont été > réunies? > nous nous y avons cru aussi mais non, l
8369.  CTN
bobby
26/06/08 19:43
certains constructeurs feraient mieux de se concentrer sur leurs chantiers et l'evolution de leurs maisons plutot que de passer leur temps à surveiller ce qu'on dit d'eux sur internet... surtout s'il
ACEC
26/06/08 14:47
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
charte d'utilisation du forum