Bonjour,
ma contruction doit normalement débuter avant fin mars mais aujourd'hui toujours aucune nouvelle. J'ai téléphonné au commercial qui m'a renvoyé vers la secrétaire mais il m'a dit qu
Forum: Faire construire
Voila qui me rassure aussi quand au choix du béton cellulaire !
Nous serons en 20 d'épaisseur avec une isolation traditionnelle en plus (platrier + laine de verre en 100)
Je vais suivre le montage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Je connais les Maisons milcendeau qui ont construit dans le nord de la vendée mais je crois qu'il sont du sud. Mon frere, beau frere et belle-soeur ont faits construire par lui et ils en son
voilà nous avons de gros souci avec notre constructeur maisons verte de l'aude, si une personne à des renseignement à me communiquer sur ce constructeur n'hésitez pas
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction et cherchons un constructeur sérieux.Nous avons entendu parler de Leblanc marut à Rot, ainsi que de Guy gérard...nous cherchons des infos concernan
Bonjour à Tous,
Nous faisons construire actuellement notre maison avec le constructeur Maisons Pierre, et on est loin de dire que tout va pour le mieux (déjà 6 mois de retard dans la livraison)
J'ai fait construire une maison en sipo dans le 78 il y à 12 ans , au Perray en Yvelines, je l'ai vendue et j'ai fait reconstruire en tradi, eh bien je peux te dire que je regrette le sipo, et pourta
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si vous voulez voir nos péripéties nous sommes en lien sur le blog de votre parrain maisonneuve, vous verrez les choses avancent assez vite mais on est toujours obligés de les appeller pour savoir
Forum: Les lotissements
Bonjour Dede59,
Merci beaucoup pour ton soutien!...
En fait, notre confusion est venue du fait que notre contact Maisonneuve nous avait apporté les réponses suivantes :
- Les modifications
Bonjour,
Effectivement l'un des arguments de M.GRILO est le fait qu'ils peuvent livrer la maison rapidement et que sinon ils font trainer les choses.
Pour ce qui est de l'accès au chantier nous som
Bonjour,
Peut-être avez-vous déjà fait le choix de votre constructeur. Actuellement nous faisons construire avec ce constructeur et avons des pbs. Chez Maisons Ecureuil la construction est total
Bonsoir
Nouvelle sur ce forum, je viens vous demander votre avis.
Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur allemand il y un mois et demi.
Nous recevons une lettre pour nous
Afin que vous puissiez mieux imaginer ma construction future je vous ai mis en ligne les plans de notre maison.
a bientot .
http://maison-elan.blogspot.com/
Bonjour je me lance dans la construction avec maisons elan , faite moi part de votre experience avec eux , que ca se soit bien deroulé ou non.
Pour ceux qui souhaite se lancer je fait un blog du sui
Merci, Estivale!...
Donc, à priori nous avons notre pc; bonne nouvelle!!!
Val2, Maisonneuve ou "Maisonneuve!!!!!!!!" a, je suppose, bien adressé le courrier à la mairie... C'est la mairie qui n
Bonjour je fait construire avec maisons elan et jusque la rien de trop embetant mais la construction va juste demarrer dans quelques jours.
Je fait un blog sur le suivi de cette construction ;)
Bonjour Fab,
Tu en seras informée, sois-en certaine...
Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
Bonsoir Gnagna,
Oui bien évidemmment il faut tout mettre par écrit, avec DEAL comme avec toute autre entreprise. Et comme pour tout contrat il faut avoir bien réfléchi avant (même si ce n'est
Bonsoir,
comme le dit gelati, tous les constructeurs sous traitent, et ça ne pose pas de problème, si c'est avec de bons artisans et un bon conducteur de travaux. Par contre, ce qui est vrai, c'est
Bonjour à vous tous.
En espérant que ma construction Maisons France Confort se déroule bien, car tous les défauts que vous avez énuméré dans la construction de votre maison, peuvent également
Bonjour,
JFR c'est un peu la roulette russe du constructeur...... :)
vous pouvez avoir une construction nikel avec aucun problème, etc...
Maintenant comme le signale boncyril, quand on fai
Les maisons Bell sont un bon constructeur mais il ne s'agit là que d'une marque commerciale. Le vrai nom est Groupe Diogo Fernandez. La subtilité à bien comprendre c'est qu'entre le vendeur et le c
Bonjour!!
Je vais dans quelques jour commencer des recherches pour une construction dans le 77 et pouvez vous me donner quelques conseils sur le choix des constructeurs car j'ai mon 1er rendez vou de
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre projet. En effet, nous venons d'acquérir un terrain dans le calvados (14) et nous cherchons à faire construire une maison bioclimatique, tout en resta
Bonjour,
Santa Fée, je tiens simplement a t'avertir également sur les agissements de maison DEAL car il faut impérativement bien valider ce que vous voulez AVANT la signature du contrat car après