C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
Forum: Les lotissements
oui c'est sûr mais les constructeurs que l'on a vu tout comme ls maitre d'oeuvre se presente comme des personnes faisant des maisons personnalisé aucun ne nous a présenté de catalogue et on ne vou
Forum: Faire construire
Bonjour Aventura
Nouveau RV avec Maisons d'en France cet après-midi, je te donnerai des nouvelles fraîches en fin de journée.
C'est sympa de me tenir au courrant de vos réflexions, je me sens
9125.
nicopa
20/03/08 09:42
merci nathalie
moi comme j'ai pas une grande longueuer entre le conpteur et la maison on m'avait dit que c'etait edf qui passait le cable c'est pour cela que je t'ai pose la question
moi j'ai que 1
9126.
nathalie
20/03/08 08:55
Nous avons passé le cable EDF nous même, il vaut mieux pas demander grand chose à EDF ils ne font plus rien ... ensuite normalement France Telecom devait nous passer leur cable sauf qu'ils ont trou
Bonsoir Calys,
Quelques nouvelles d'une semaine bien remplie.
Nous avons rencontré Buchert et Piraino cette semaine. Démarches trés pro et personnalisées pour les 2. Nous n'aurons les avants p
groupe demeures caladoises, maisons punch, siege a villefranche sur saone, bureau a bourgoin
hors branchement et vrd : chemin d'acces, raccordement eau, edf, tel
Je suis dans le même cas que toi mais dans le Jura. Optimal c'est une catastrophe, ca va être notre 4eme chef de travaux. Nous n'avons aucun contact avec eux, quand on appel à la société personne
Je construis avec maison optimal et c'est une catastrophe. Le commercial a démissionné, et nous en sommes a notre 4ème chef de travaux car tt le monde démissionne. Nous n'avons aucun contact avec
Bonjour,
Vous avez signé avec KERVILLA et nous vous serions reconnaissant de bien vouloir supprimer la marque _______, car nous ne sommes pas du tout dans le même groupe.
Ne mélangé pas les mar
Je souhaite me lancer en tant que maitre d'oeuvre. Je suis actuellement salariée d'un constructeur de maisons individuelles. Pouvez vous répondre à mes questions svp.
1) Pourquoi choisir le mait
salut,
Alors je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de chez eux mais c'est un ami qui m'a renseigné. Il est chef de chantier et en a déjà entendu parler. Alors effectivement, les maisons vont d
merci nathalie
non les raccordements je les fait moi même mais je voulais juste un peu d'info au niveau des raccordements elec savoir si c'est EDF qui a passe le cable ou si c'est toi
et si vous a
Bonjour Nicopa,
Donc les fondations avaient été coulées le 05/09/07 et ils ont commencé de monter le vide sanitaire le 25/09.
Sinon, nous avons fait nous même les raccordements mais je pense qu
Non aucun mouvement mais c'est une habitude chez castor : 1 journée de mauvais travail et 2 mois d'inactivité. 48 jours de retard mais ca ne les fait pas plus bouger pour autant. 3ème conducteur de
je te demande ça parce qu'on à rencontrer le vendeur sur le salon il nous a donné sa plaquette d'entreprise et si j'ai bien compris ils ne peuvent faire que ce qu'il y a dedans en gros jusqu' a 100
bonsoir tout le monde
c'est bizzard qu'ils ne prevoient pas d'aérations au vide sanitaire car c'est obligatoire
nous sommes repasser a notre terrain aujourd'hui mais pour le moment nous en sommes
bonsoir,
Je ne vais pas pouvoir te réondre Flipzzz car moi aussi je recherche des informations sur ce concept!
Donc si quelqu'un a des info, nous sommes à votre écoute...
Merci
Je ne connais pas votre région, mais en Normandie, un pavillon de 90m2 pour 90000 euros (sans les frais annexes), c'est possible. Ce que je pense, c'est que si vous le pouvez (règlementation/commune
2 mois après j'attends toujours un signe de vie de la part de maisons LG.
je trouve ça hallucinant !!!!
ils nous avaient promis un devis + plans sous 8 à 10 jours lors de notre première visite..
Bonjour, à tous.
Un nouveau constructeur à ouvert une enseigne sur Caen
Maisons Performances
C'est un concept différents, d'aprés ce que j'ai vu sur le salon de l'habitat il y a une isolation
bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi. normalement l'administration a un délai de 2 mois à partir du moment ou ta demande de permis de construire est complete pour te confirmer le
Un peu de nouveau :
Renseignements pris, la loi ne dit pas que c'est le 2e à construire qui est responsable du vide entre les 2 maisons et des erreurs des autres.
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et nous avons un projet de maisons jumelées avec notre beau frère !
Nous avons trouvé le terrain et vu plusieurs constructeurs (tradi concept, mais
Bonjour à tous,
Nous somme au tout début de notre projet de construire une maison dans l'Ain.
Nous avons rendez vous avvec plusiseurs contructeurs et souhaiterions savoir ce que vous pensez de