Forums faire Construire

Page 307 / 445
Résultats 9181 - 9210 de 13327
cpier
14/03/08 19:11
C'est déjà commencé, le terrain est à 40km de Vannes dans le Morbihan. Ils ont eu de la misère avec la météo... J'ai lu que vous étiez maître d'oeuvre, vous travaillez dans quel région?
Forum: Faire construire
anthony
14/03/08 17:00
mais il reste a ta charge le passages des foureaux et tuyaux des compteur en bordure du terrain jusqu'aux attentes de la maison
stéph77
14/03/08 16:35
futurproprio,votre chnatier avance ?
stéph77
14/03/08 16:34
Je le connais déjà ce blog.
futurproprio
14/03/08 16:08
Ceci est mon blog et je suis tout a fait témoin qu'il ne faut pas faire construire avec castor !
christophe76
14/03/08 15:56
Tiens ... une maison témoin dans le 77. http://www.maisoncastor.over-blog.com ce n'est pas mon blog, mais je le trouve très insctructif. mais y'a beaucoup de post sur maisons castor bon co
stéph77
14/03/08 15:43
Nous feons construire avec maisons castor dans le 77,à la ferté-gaucher. J'aimerais donc voir des maisons témoins de cette société dans le 77,et le 93,afin de voir la construction,de personne qu
christophe76
14/03/08 11:44
Bonjour à tous les futurs hemois, je ne fais pas construire sur la vallée 2, par contre j'habite (plus pour longtemps) dans le lotissement de la vallée (1). Les premières maisons commencent à
Forum: Les lotissements
christophe76
14/03/08 11:34
moi pour le moment le constructeur ca va, c'est un régional, maisons castel. bon courage biloute !
sbs
14/03/08 10:20
bonjour, les champignons ce sont surtout ceux que l'on appelle mérule, une véritable plaie qui ronge tous les bois. tapez merule sur google, vous aurez toutes les explications nécessaires. Kaza
nicopa
13/03/08 21:34
merci anthony nous on fait un vide sanitaire donc c'est eux qu'ils doivent le faire alors merci de l'info bonne continuation
anthony
13/03/08 20:49
pour les plein pied ou vide sanitaires ils laissent des attentes de 50 cm à ras de la maison pour pouvoir raccorder aux réseaux pour les sous sol c'est différent a priori il faut qu'on les fasse
guili
13/03/08 20:32
Bonjour , même interrogation que nicopa. On doit faire les raccords nous même mais on se pose des questions sur la réalisation.
cpier
13/03/08 19:53
bonsoir, j'ai pas tout compris avec ces champignons. La charpente est en sapin et traitree d'avance. Vous parlez des champignons sur le bardage extérieur? Vous connaissez des maisons en bois de c
nicopa
13/03/08 19:46
bonsoir es ce que quelqu'un a passe lui même ces fourreaux pour les ptt edf ... le constructeur s'arrete ou exactement?
angeliquekamel
13/03/08 19:02
Nous allons également faire construire dans le puy de dome. Aux Ancizes. Nous sommes tres interessé par maison & jardin et MaisonsABC. Les connaissez vous? Nous avons rencontré maisons harmony
sbs
13/03/08 18:08
Le douglas,c'est bien, mais pour ne pas griser, il faut traiter, une protection UV s'impose, profitez-en pour vous protéger également des insectes et champignons en fonction de la région ou vous co
anthony
13/03/08 17:54
bonjour a tous nous aussi on arendez vous la semaine prochaine ca devient bon
cpier
13/03/08 17:30
J'ai signé avec kaza-maisonbois, ils m'ont montré des réalisation en douglas, Ca semble bien vieillir dans le temps? Pas trop griser. Qu'en pensez-vous?
alana
13/03/08 16:50
Merci de me donner votre avis sur Maisons estel
k-lim-heroe
13/03/08 13:48
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère avoir vos bons conseils.... Nous avons fait un pas et nous nous sommes lancés dans la construction (via Pavillons d'Ile de France)
9202. 59
ju&mat
13/03/08 11:16
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons la parcelle 29 et nous ne sommes pas très content de la maçonnerie, c'est la société SERBAT qui s'est occupé de notre chantier. On a pu voir que cette so
stph76
12/03/08 23:34
Bonsoir, Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement. C' est notre deu
FANETTE
12/03/08 22:08
nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre. Nous avons c
guili
12/03/08 20:52
Bonjour nathalie j'aimerais avoir un renseignement sur les raccords a effectuer. Ce n'est pas trop dur, le raccordement électrique se fait jusqu'au tableau électrique de la maison ou non. Me
alana
12/03/08 20:35
Quel constructeur sérieux et aux tarifs raisonnables me conseillez vous dans le 37? Maisons Dona? Maisons estel? Pierre et Terre? Abital? Archambault Junior?
ALICE
12/03/08 20:12
Qui connais maisons Marie a pont audemer Qu'en pensais vous maison secti est mieux ou pas merci de vos reponse
ALICE
12/03/08 19:54
Bonsoir a tous Je souhaiterais faire construire une maison en colombage à étage d'environ 110 m² A votre avis a combien peu monter le chiffrage d'une maison de ce style et connaissez vous des
Alex101
12/03/08 18:20
Je en sais pas s'il en reste beaucoup car nous avons réservé le terrain l'année dernière, nous faisons construire avec Maisons Delmas et c'est aussi le Crédit Foncier.
stéph77
12/03/08 16:01
Ok,nous nous avons signé depuis septembre. J'ai regardé ou est votre terrain.Il en resté beaucoup à vendre ? Nous fesons construire avec maisons castor et vous ? Et pour le crédit,nous avons pr
charte d'utilisation du forum