Nous avons simplement attendu.
J'avais prévu de les contacter la semaine prochaine, mais ils on été plus rapide que moi.
Je vous dirais comment se passe la réunion.
a+
Forum: Faire construire
Mon expérience chez BENOIST est intolérable avec un avenant de 7500€ (non respect duPLU) en plus de la construction et des livraisons de maisons tardives que l'on annule 24H avant la réception fi
bonjour
je croit qu'il en faut de la patience
mais bon ,ils m'ont dit qu'ils commenceront ce mois ci donc on verra bien.
j'attend donc le rendez vous avant l'ouverture du chantier.
tout est prêt
Bonjour,
les avez-vous appelé ou avez-vous simplement attendu? Je suis patient et pour le moment j'attend mais j'avoue que d'etre sans info augmente petit à petit mon impatience.
Bonjour tout le monde.
Bonne nouvelle nous aussi nous avons notre réunion de debut de chantier la semaine prochaine.
En plus nous sommes dans les délais car les travaux doivent commencer fin mar
Bonjour,
Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
bonsoir,
Moi je voudrai savoir si on peut négocier avec un constructeur?
On a été voir un salon à Domexpo y'a 3 mois et nous avons vu les maisons Berval qui sont de très bonnes qualités.
Bonsoir eco O9
non je n'ai pas trop d infos si ce n' est qu' il me semble d' aprés les documents reçus qu'ils sont serieux et complets dans l' établissement des devis.Ce qui me géne un peu est
Forum: Aménagement extérieur
Je connais juste de nom.
Nous, on a fait construire par IGC car il possédait le terrain. Il paraît que c'est les meilleurs en Gironde... qu'est ce que cela doit être les autres!!! lol
Si on ava
Juste pour préciser certaines choses :
Pour toucher à une construction, il faut d'abord s'y connaitre un minimum et réaliser les choses dans les regles de l'art :
Si quelqu'un essaye de bricoler
Et alors qi c'est des ouvrier Phénix ça veut dire que c'est les meilleurs. Je ne vois pas la différence entre un ouvrier Phénix et un prestataire sous traitant. Mais leurs maisons sont en béton e
Adelinem83 a raison pour le montage des des murs phénix. Il y a quelques années( 5-6 ans), on a vu un reportage dans Capital sur M6 qui parlait des maisons phénix, et effectivement ils ons leurs pr
nous achetons la moitié d'un terrain de 2000 m² soit 1 parcelle de 950 m² (la notre) et de 850 m² la difference represente le chemin d acces pour les 2 maisons
la 1er parcelle se trouve en bord
Perso, on ne m'a pas fait beaucoup de pub sur les maisons phénix. Tout comme, les maisons Mikit d'ailleur.
Après... chacun voit midi à sa porte.
Il n'existe pas de garantie CCMI.
Dans la construction d'une maisons indiv. les banques exigent des garanties. Soit ton constructeur les a sinon il faut souscrire ces garantie. On gros est-ce que les
Alors toi adelinem83 t'es un commercial phénix pur et dur.
Si on construit une maison c'est pour puvoir l'adapter dans le temps (Agrandissement, modification, ouverture). Pour faire ça avec les mai
Bonjour,
C'est vrai que vouloir faire construire n'est pas chose facile, il faut prendre beaucoup sur soi et se démener énormément!
D'autant qu'étant lambda dans le domaine, la seule personne av
C'estr tout de même pas donné !!!!! A l'époque j'avais payé 168 000€ sur 450 m².......
Ce sont de bonnes maisons mais les finitions bof...........carrelage presque pas de choix et qualité m
Forum: Les lotissements
Notre projet de construction est à sillery.
Nous avons pour l'instant abandonné les constructeurs rémois soit trop peu sérieux, soit beaucoup trop chers à notre avis (que ce soit Maisons PIERRE,
En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort.
Le probl
bonsoir chch
c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi
niklon je pense que si ca se pass