Forums faire Construire

Page 310 / 445
Résultats 9271 - 9300 de 13327
niklon
05/03/08 17:23
Bonjour, mon chantier doit normalement commencer avant fin mars et aujourd'hui, je n'ai encore aucune nouvelle. Ni des demandes d'assurance que j'ai rempli ni de la première réunion de chantier.
Forum: Faire construire
9272. 
CHCH
05/03/08 17:11
bonjour Nicopa Comment avez-vous fait pour obtenir votre rendez-vous de début de travaux alors qu'ils ne savent même pas quand le chantier va commencer. La secretaire m'avait dit que le rend
chris93160
05/03/08 15:17
Bonjour, Mon permis vient d'etre accepté et on va lancer tout celà j'espere au plus vite avec DEAL Est ce que quelqu'un a eu une bonne expérience avec eux car j'ai un peu peur maintenant et pour
amandine
05/03/08 15:16
je viens de poser une question à leur propos, je n'avais pas vu vos réponses..sans indiscrétion, quel type de maison fais-tu construire (amélie6279) et pour quel budget?? si tu veux , tu peux me r
amandine
05/03/08 15:11
sur le site de ce constructeur, il y a de trés jolies maisons ! qui connait ?? ou a fait construire avec eux??quelle est leur réputation? merci d'avance.
topix62
05/03/08 12:25
Bonjour, J'ai le projet de construire une maison (comme beaucoup d'entre-vous sur ce forum). J'ai déjà en tête le principal de mes besoins mais pour éviter trop d'aller-retour entre les constr
dav014
05/03/08 08:53
salut emilien , donc pour _______ caen pour l'instant sur qu'il assure bien sur les chantiers et surtout le conducteur de travaux ces lui alors si sa va pas hop !! sinon pour le double garage il est
Calys
04/03/08 17:41
J'entend dire partout que les maisons DDN ont un style bien particulier. Est ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour m'envoyer leur plans? Je peux donner mon adresse mail par MP. Merci!
sebb69
04/03/08 16:02
bon vos texte de loi sont bien mais bon y a t 'il des personnes qui viennent de receptionner leurs maisons ou qui sont dans la mesure de nous dire si ils peuvent ou non viviter leur maison pendant la
sophieb71
04/03/08 14:14
Salut mumuom, si tu fais construire à saint etienne au temple, nous allons être voisins. Notre construction dans le lotissement de la commanderie va commencer à la fin du mois. Nous ne sommes p
christophe76
04/03/08 13:24
Sotval, regarde les quelques posts qui parlent de maisons d'en france. n'hésite pas à faire le forcing auprès de ton conducteur de travaux. y'a t il quelque chose de prévu dans ton contrat de
sotval
04/03/08 13:15
C'est Maisons d'en France...
christophe76
04/03/08 09:27
Bonjour cohpcal, je vais faire construire à coutiches. je passe par Maisons Castel. Nous en sommes au tout début début : permis de construire deposé depuis 1 mois, attente de l'édition de l'o
amelia
04/03/08 08:16
Bonjour quelqu'un a t-il deja rencontré ce M.O situé sur LILLE?
EMILIEN
03/03/08 22:27
C'est génial, mais nous lorsqu'on c'est renseigné à l'agance du 56 on nous à dit que pour le T6 avec garage incorporé ce n'était pas possible d'avoir en plus un garage, ill n'était prévu que p
clémentine56
03/03/08 18:27
bonjour,je n'ai jamais dit avoir eu des problèmes avec soazig,je n'avais que confiance en elle ,elle répare juste les bourdes du chef de chantier,et si vous lisez mon dernier message ,je signale que
Calys
03/03/08 18:08
Bonsoir Aventura, Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
Forum: Les lotissements
Calys
03/03/08 17:49
Bonjour ramsesll et lilas Je suis également intéressée par les dessins de vos maisons, si ça n'est pas abuser!...(par MP) Merci beaucoup Calys
vermey
03/03/08 17:40
Bonjour,nouvelle sur le site je viens de lire votre message datant de janvier 08. Je suis dans le meme cas puisque j'ai pour le moment choisis Pavisol.Quelques mois se sont ecoulés depuis votre messa
dav014
03/03/08 17:35
salut emilien pour notre t6 on a pris en plus le double garage et on pense avoir fait le bon choix vu la surface que l'on a en plus et surtout j'ai prix la dalle béton et le solivage dans le garage
EMILIEN
03/03/08 11:03
Salut DAV, J'ai effectivement vu les différents site, et cela à l'air d'être du bon travail, mais tu sais je pense que suivant les franchises, les artisants comme partout cela peu être plus ou mo
Hervé 222
03/03/08 09:40
Bonjour, Nous recherchons des personnes étant en train de faire construire une maison ossature bois avec la société Néolia. Quand leurs travaux ont-ils débuté?
valerossi46
03/03/08 08:23
Merci pour votre réponse! Ceci est plutot encourageant. Pour les horaires cela n'est pas trop un problème pour moi normalement. Avez-vous pu négocier quelque chose au niveau du prix? D'autr
Fred42590
02/03/08 23:48
bonjour je viens d'aller voir le constructeur de maison Bruno CENA a roanne et j'aimerais savoir vos avis sur ce construteur, il m'a l'air honnete et de faire des maisons de bonne qualité memesil est
nathy29
02/03/08 21:42
délai de livraison respecté matériau de qualité artisans compétents contact avec le chef de chantier difficile a avoir (il faut avoir des horaires souples: c'est pas lui qui va faire une minut
9296. 59
amelia
02/03/08 20:21
bonsoir, je recherche des infos sur" les maisons vannier". quelqu'un a t-il fait construire par ce M.O ?
bougeotte
02/03/08 19:34
bonjour Calys ! La semaine qui arrive va être chaude ! Nous rencontrons les constructeurs, lundi soir, un maître d'oeuvre, mercredi à nouveau Maisonneuve et vendredi Piraino (sur leur stand au sal
Forum: Les lotissements
LA TOUR FL
02/03/08 15:58
BJOUR A TOUS je vais faire construire en ARIEGEdans les mois qui vienent..J' ai contacté plusieurs constructeurs, MAISONS FRANCE CONFORT,MAISONS SIC , MAISONS MALLET......mais à ce jour seul le c
Forum: Aménagement extérieur
LA TOUR FL
02/03/08 15:29
Cela fait plusieurs mois que je cherche aussi, pour construire en ARIEGE; La première chose à faire je pense et de vérifier dans "top constructeurs " qui donne des notes à certains constructeurs.
9300. 35
coandclaude
01/03/08 22:40
Bonjour, je fais actuellement constuire avec ker villa. Ma maison est hors d'eau hors d'air et pour l'instant tout se passe bien. Nous avons fait visiter la maison (avant pose portes et fenetres) à
charte d'utilisation du forum