Forums faire Construire

Page 311 / 445
Résultats 9301 - 9330 de 13327
skade
01/03/08 17:06
Vous pourrez suivre le montage du béton cellulaire en direct et me faire vos remarques; Merci d'avance !!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
dudu78
01/03/08 15:06
Merci. Mais mon compagnon les a eu hier au téléphone et la réponse est négative, dommage ! ISA27 (désolée je me suis trompée et j'ai utilisé le pseudo de mon chéri !)
Forum: Faire construire
laebe
01/03/08 10:24
Bonjour à tous , qui fait construire par les maisons LCA? Comment se passe la construction et le relationnel avec le cdt? merci pour vos réponses
morielide
01/03/08 00:25
on a ete voir maison marie et les prix sont élevés par rapport au prestation .
bina820
29/02/08 18:55
aucune idée mais je leur poserai la question si tu veux je les voti demain ;)
adelinem83
29/02/08 15:38
Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé ;) Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
christophe76
29/02/08 15:06
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-) Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
ISA27
29/02/08 14:07
Bonjour, Savez-vous si maison ENEC construit en béton cellulaire ? Nous avons un terrain dans l'Eure (27) et recherchons un constructeur. Merci d'avance pour vos réponses.
bina820
29/02/08 12:01
Ahh ba revoilà encore de la pub pour les constructeurs normands!! une dizaine de messages en à peine 5 min!
dav014
29/02/08 11:38
bonjour , et bien moi perso je fais construire par _______ mais agence de caen et bien pour l'instant j'en suis content et dans le lotissement ou je suis il y a deja 2 maison de _______ ou la maconner
stakato0607
29/02/08 11:19
nous avions également démarché ces deux constructeurs mais nous nous sommes arretés par hasard chez les constructeurs normands (a coté de chez enec a franqueville saint pierre) et nous avons trou
adelinem83
29/02/08 10:25
Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les maisons Phénix sont les seuls à avoir leurs propres ouvriers et oui a la fin du mois ils reçoivent leur fiche de paye a entête Phénix l
kairette
29/02/08 10:10
pour 120 m2, avec baies alu volets électriques, 4 chambres, tuiles bétons: environ 145 000 € avec l'assurance d o voilà Claire, qui pour finir à signé avec les maisons Lucas à quincampoix !
popeyeBZH
29/02/08 09:55
shm a écrit: ------------------------------------------------------- > > Il m'arrive rarement de montrer les dents, > uniquement pour sourire!!!! > > très belle formule ! bien d
bacbapsa
28/02/08 23:23
desperado62 a écrit: ------------------------------------------------------- > vous n'a rien à faire sur un tel forum, car vous > voyez en premier vos intérets. :) Pas du tout d'accord En fa
supermarcolebo
28/02/08 23:15
bonsoir, pourriez-vous me dire combien coute la maison enec contemporaine avec 4 chambres svp, pour comparer aux autres constructeurs que j'ai déjà rencontrer, car dans ma commune (grand-quevilly)
chouchou
28/02/08 21:50
entièrement d'accord avec desperado62. Lorsqu l'on rencontre d'énormes difficultés, cela nous fait un grand bien de dire ce que l'on pense s'en pour cela qu'il soit question de bonnes ou mauvaises
pas content
28/02/08 21:48
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires de longs mois d'attente pour la construction rien de ce
desperado62
28/02/08 19:05
En méme temps je vous rappelle que ce forum n'a pas de but commercial. Donc si vous étes obligé de parler à vos clients par le biais d'un forum... Pour moi ce forum est instructif car les gens
shm
28/02/08 18:43
Bonsoir popeyeBZH Ce n'est pas votre post qui m'a surprise, car il est développé et avec beaucoup d'humour, c'est celui du dessus, car il fait une généralité de l'ensemble de la profession et
popeyeBZH
28/02/08 13:25
ha bin si tiens, Soazig montre un peu les dents ^^ maintenant, si on ne veut pas se prendre de commentaires, il ne faut pas poster dans un forum public. Et il est toujours bon de savoir ce qu'il ar
MoRiBonD
28/02/08 12:22
Nous avons des amis qui ont fait construire par Iso Confort. Ils n'ont pas eu de soucis majeurs. Ils ont eu leurs maisons en 4 mois.
maibault
28/02/08 12:08
quand j'entend ctn, a eviter je suis n peu choque car apres avoir fait une dizaine de constructeur je dois dire que nous avons recu un tres bonne accueil et avons ete tres bien conseille, nous sommes
gregnalex
28/02/08 12:04
Oui j'ai eu des soucis avec eux mais ce n'est rien par rapport au chantage aux clés effectué sur un autre client en 2007. Donc on peut appeler ça des détails, moi je veux bien. CTN a l'avantag
valerossi46
28/02/08 11:57
Bonjour ! Je suis en train d'étudier un projet maison + terrain que me propose les maisons Francois Léon (Brest). J'aurais souhaité avoir vos avis et expériences avec ce constructeur ? M
oliv
28/02/08 09:45
Bonjour, Je n'ai pas fait construire par eux, mais mon plombier qui travaille pour eux, m'a indiqué de gros retard, il intervient en ce moment sur des maisons dont la dalle a été coulé il y a u
gregnalex
27/02/08 20:41
Vous avez vu les maisons, c'est bien, mais avez-vous discuté avec les propriétaires ?
dav014
27/02/08 19:33
bonsoir , pour notre projet on en a pour 149000€ terrain et frais compris.il faut savoir que la maison nous revient a 97000€ branchement fais sans les sols des chambres ainsi que de la salle d'eau
EMILIEN
27/02/08 19:18
Bravo et rien à dire j'espère que toutes ses promesses seront réalisées, mais je trouve cela très courageux.
ALICE
27/02/08 18:28
Je n'ai pas encore trouvé de terrain je recherche vers beuzeville dans le 27 c'est donc pour ca que je suis allé voir des constructeur dans l'eure. Et vous que recherché vous et où ?
charte d'utilisation du forum