Forums faire Construire

Page 313 / 445
Résultats 9361 - 9390 de 13327
LOLA76
26/02/08 12:59
Bonjour à tous, Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois. On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors. et franchement qu'est c
Forum: Faire construire
fleur27
26/02/08 12:49
Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q
Nabu
26/02/08 10:09
Merci bien. Pour la lasure oui et non. Personnellement, nous préférons voir le bois évoluer et laisser faire. Mais c'est vraiment affaire de goûts. Certains s'accomodent trés bien d'une lasure,
ALICE
25/02/08 22:08
Bonjour a tous, Je viens d'avoir rdv avec les maisons marie à pont audemer, maisons trés belle etc... Connaissez vous ce constructeur est t'il fiable ?? Merci de vos reponse
Calys
25/02/08 21:43
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
Forum: Les lotissements
nicopa
25/02/08 17:59
bonsoir nous avons eu notre premiere reunion ce soir sa c'est bien passé nous avons choisi le carrelage le crepi et nous avons donné l'implantation electrique maintenant il y a plus qu'a attendre
greg62000
25/02/08 17:45
Alors petite question si tu as fait des devis avec des constructeurs ou maitre d'oeuvre est ce vraiment beaucoup plus cher ? sont ils ouvert pour des maisons dont l'approche est bioclimatique?
lisette
25/02/08 15:03
Merci pour cette réponse. D'un point de vue écologique, une maison en bois lasurée n'est peut être pas l'idéal, n'est ce pas? Votre blog est sympa, beaucoup de plaisir dans votre construction!
Nabu
25/02/08 14:27
Bonjour, je ne suis pas propriétaire d'une maison bois (j'en fais construire une). Toutefois, je me suis posé la même question que vous et ai visité une maison des années 1980 en bois. Deux ch
benjamin3342
25/02/08 11:40
Bonjour, garantir 6/8 mois est bien, quelle clause de révision de prix avez vous accepté ou MDF a-t-elle choisi pour vous ? Le 5/95 est vraiment intéressant. Je vous propose de m'appeler si v
shm
25/02/08 10:49
Bonjour, Si vous avez construit avec les maisons _______ 56 et que vous rencontrez des problèmes, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre rendez vous avec mon secrétariat. Si toutefo
Vincent-59-(campagne de cambrai)
25/02/08 10:01
ma 5éme question portera sur les différents impôts qui déclare quoi ? chacun déclare sa surface habitable, sa maison ? il y aura probablement le garage( 2 voitures) +un petit coin bricola
nicopa
24/02/08 22:23
ok sa marche je pensais que tu parlais de la commune de sainte marguerite car on a vu une maison de commence qui a sa maison de commencé sur sainte marguerite?
anthony
24/02/08 22:20
non je parler sur la commune d'auzebosc et il n'y a pas de panneau de permis de construire de mis alors qu' on est que 2 a l'avoir et cela depuis un certain temps. je n'ai rien contre le construct
shaad
24/02/08 19:57
Bonsoir benjamin 3342, Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai! Je suis un peu inqu
clémentine56
24/02/08 18:42
ne soyez pas pressé,meme si c'est gonflant,on a l'impresion que l'on nous oublie,moi ça y est le service aprés vente est passée,il faut etre patient et je pense que le directeur va faire le ménag
Vincent-59-(campagne de cambrai)
24/02/08 18:40
Bonjour j'ai bientôt 30 ans et je pense me lancé dans ce qui sera probablement le plus gros projet de ma vie mais ne m'y connaissant pas particulièrement dans ce domaine et étant plutôt très
nicopa
24/02/08 18:39
salut anthony, oui j'ai vu qu'une maison a commencé tu parle bien de celle de sainte margurite sur duclair? moi j'ai rendez vous cette semaine pour la premiere reunion de chantier a priori ma maiso
benjamin3342
24/02/08 14:49
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
alu
24/02/08 14:03
Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour nous l'expérience est plutôt douloureuse. La maison a été mal implantée, il ont dû tout casser alors que les murs étaient quasiment finis. Nos re
9381. 69 TOP DUO
den42
24/02/08 12:33
apres reste a voir se que tu veux comme style de maison, si tu veux une maison sur catalogue ou si tu veux une maison personnalisee, j'ai vu des maison AST dans mon lotissement, c'est vrai qu'il y a r
9382. 69 TOP DUO
MARCELLIN
24/02/08 11:51
Bonjour, je suis en cour de construction avec TOP-DUO, il y a quelques problèmes, mais qui arrive toujours a trouvé une solution, Le plus gros problème a mon niveau, je trouve que c’est le manq
anthony
24/02/08 11:45
bonjour est ce qu' il y a quelqu'un qui a du nouveau car une maison du constructeur sur le lotissement a était commencer alors qu'il y en a plusieurs a faire.
9384. 69 TOP DUO
geulati
24/02/08 11:30
vous pouvez contacter le groupe demeures caladoises a villefranche; "maisons punch" est une de leurs marques à prix competitif; ils ont un pavillon temoin au village rhonealpin (vers ikea) 04.74.09.4
den42
24/02/08 11:18
Je passe par un petit constructeur, avec toutes les garanties necessaires et, j'ai choisis mes artisants par connaissance et par conseil( bouche a oreille), lui s'occupe ensuite de planifier et de ten
asto
23/02/08 23:20
Des amis à nous ont fait construire également avec M.familiale dans un lotissement, résultat 32 maisons à soucis! Ils ont été livré sans chape, electricité non fini, platre non fait!
socquette
23/02/08 21:20
En mars 2004, j'ai fait appel à un constructeur NF pour la réalisation de mon pavillon. Lorsque le commercial est venu voir mon terrain, je lui ai fait part que 25 ans auparavant, , il y avait dess
bacbapsa
23/02/08 20:17
Bonjour, Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes. Bon le premier, à la le
lisette
23/02/08 10:53
Quelqu'un a-t-il une maison en bois depuis 10 ou 15 ans? Si oui, son aspect extérieur est il toujours satisfaisant? Serait-elle facile à revendre aujourd'hui? Merci de me donner votre avis sur la qu
lalie2007
22/02/08 17:42
Bonjour, J'ai cherché le chantier mdf dimanche dernier sur toufflers. On a vu les fleches mais pas la maison. On s'est arrete prés d'une maison familiale en cours de construction. MDF devrait ê
charte d'utilisation du forum