Je ne crois pas qu'il y ai de texte sur l'obligation de signer avec eux (ce sont des constructeurs de maisons et pas des agents immobilié). C'est pour ca qu'en général ils veulent te faire signer u
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis comme vous je suis à la recherche d'un constructeur, sur les trois que vous cité j'opterais plus sur maisons marie, maison cléverte n'a pas trés bonne réputation parrappport
9334.
ALICE
27/02/08 17:57
Bonjour,
Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur
un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons b
Il est vrai que ce ne sont que des réponses de bonne foi à prendre avec toutes précautions nécessaires :). Toutefois, et pour en revenir au sujet, certaines essences sont réputées imputrescibles
bonjour Alice,
Etes-vous allé vous renseigner avec d'autres constructeurs de la région rouennaise?
Ou avez-vous arreté votre choix? Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur fia
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens d'obtenir un terrain d'une superficie de 600 m2 et aimerait construire. Pourriez-vous m'indiquer quels sont, parmi ces différents constr
re bonjour ,nous perso on passe par _______ caen avec qui le contact est super bien passé et que les prix des maisons et trés bien .nous avons prix un t6 avec double garage avec une suraface de 117
Bonjour,
J'ai fait construire avec les demeures de Province d'Evreux. Dans l'ensemble, on est plutôt satisfaits, même s'il ça nous a demandé beaucoup d'énergie et de temps, mais je pense que c'e
cocoo : sponsorisée par geoxia !
mais nen geoxia c'est un constructeur national, pas un sponsor ... mdr ...
tu travailles dans quoi cocoo ?
les directives, les budgets, les procédés, etc ... t
non je n'ai pas fait construire par eux.
je me suis juste arrêté au devis.
mais j'ai vu des chantiers maisons familiales et des miasons a problèmes ...
Bonjour
Tu peux toujours essayer de voir aussi avec Iso Confort à cagny , Residences Familiales à Mondeville, Les Maisons Printanes à Caen etc,etc,.....
Quand j'ai commencé mes recherches il y
Bonjour,
Le polistyrene est imputrescible donc ne peut pas pourrir. En général le probleme pour les constructeurs lors de maisons mitoyennes (accollées) n'est pas le bruit mais l'etanchéïté.
alu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour
> nous l'expérience est plutôt douloureuse. La
> maison a été mal implan
En réponse à sbs, pardon, mille fois pardon de ne pas avoir la science infuse et à chacun son domaine! Dans ce forum, on trouve beaucoup de questions réponses de bonne foi, peu de textes officiels
Moi je te propose les maisons bruno petit situé à tarbes, (pas trop loin de pau). Notre future maison, 100m² pour 105 500€.
http://stephsand65.skyrock.com
Moi je n'arrête pas d'avoir de mauvaise surprises !!! Il ne m'ont pas fait l'hydrofuge jusqu'en bas des fondations, les volets on été fixer tellement mal qu'il y en a deux qui sont tomber sous leur
le polistyrene de 2 cm n'a pas ici une fonction d'isolation mais simplement pour eviter que les murs se touchent et donc que les deux maisons soient desolidarisées
il y aura une isolation par doubla
KIRKA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi
> même ayant contacté maison familiale et commencé
> le montage du
Bonjour.
Oui, il existe beaucoup de produîts pour lasurer le bois, c'est juste onéreux et surtout contraignant, sauf à le faire à l'épendage ^^
Petit conseil : regarder sur le site de l'AAMOI http://aamoi.chez-alice.fr/
ca vous donnera des informations sur maison familiale et sur le groupe geoxia.
pour cocoo : va sur le site de maisons
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de faire construire une maison accollée à une autre. Il y aura en effet 2 centimètres qui vont séparer les deux maisons. Une plaque de polistyrène v
Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi même ayant contacté maison familiale et commencé le montage du dossier !! Serait ce possible d'avoir des photos ou de venir voir l'état du chant
Bonjour , je souhaiterais des infos positives ou négatives au sujet de ce constructeur de maisons individuelles ???!!!!!
Même des photos ou la possibillité de visiter des réalisations, par ce que