Forums faire Construire

Page 308 / 445
Résultats 9211 - 9240 de 13327
cricri68
12/03/08 14:12
christophe76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi je pense que si le constructeur se sait juste > en termes de personnel ou de sous traitant, donc > juste pour r
Forum: Faire construire
nicopa
11/03/08 20:57
bonsoir tout le monde juste pour vous dire que le chantier a repri ils ont coulé les fondations je vous tiendrez au courant de l'avancement bon courage a tous
rt59
11/03/08 20:53
A ne pas prendre comme constructeur venais nous voir a Ligny en Cambrésis lotissement les charmilles 10 maisons 10 victimes nous avons ete les premier touché par cette boite de sac a merde dans le C
volka
11/03/08 20:18
Bonjour, Au sujet du terrassier, nous on est tombé sur une super équipe de " Pierres et Conceptions " envoyé par Maison DEAL. Ils sont venu très rapidement et on fait du bon boulot.
ailoli
11/03/08 19:14
bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y
gnagna
11/03/08 11:49
9217. 09
margo
11/03/08 11:09
bonjour à toutes et à tous ! je cherche des constructeurs de maisons individuelles ( pas en bois ) pas trop cher mais sérieux, ce serai pour construire du côté de Vicdessos, je viens d'arriver d
geulati
10/03/08 20:59
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone boite tres solide financierement avec toutes les garanties emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours
redpompier
10/03/08 19:38
bonjour nous avons un petit souci avec les maisons kervilla de rennes nous sommes de combourg dans le 35 et le commercial de kervilla nous fait attendre depuis 1 mois et demi pour avoir les plans pour
9220. 69 TOP DUO
virginie 69
10/03/08 19:04
salut Marcellin, Alors ce chauffage? ca fonctionne bien la pompe à chaleur, je ne suis pas retourné sur ton blog depuis la pose du plancher chauffant, je vais allez y jeter un oeil .... J'ai une
isa41
10/03/08 18:51
Boinjour squale, Nos trravaux ont commencé à peu près en même temps que toi et de + c'est une maison comme toi. Plein pied, 122m2 habitabe+ garage 35 m2, donc les mêmes dimensions que pour toi.
emmanuel35
10/03/08 17:53
LES MAISONS C EST COMME TOUT LES AUTRES PRODUITS...ON EN A POUR SON ARGENT ET PAS PLUS!! QUAND VOUS ACHETER UN LECTEUR DVD A 30 EUROS "MADE IN CHINA" FAUT PAS SE DEMANDER S IL EST CASSE APRES QUELQU
squale1402
10/03/08 17:04
Bonjour, Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
zabou0017
10/03/08 16:31
Dans une construction, il n'y a pas que les prix à regarder. Chaque constructeur et +- honnête déjà sur le papier avec le contrat et la notice descriptive. Aller voir certain sites comme UNCMI
amelia
10/03/08 12:51
si effectivement le patron est obligé de poster sur ce forum, c'est que la boite est à fuir !!!
den42
10/03/08 11:50
C est bien les maisons boiclimatique, mais surcout de la construction ? C'est pas sur que tout le monde ait les moyens financiers, esperons quand meme que cela se democratise et devienne le modele tr
napoleon
10/03/08 09:48
SALUT A TOUS ATTENTION A MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI MAX 62 C EST LE PATRON PHILIPPE CREPELLE ELOFLO EST LA SECRETAIRE DE L AGENCE DE LENS . FAITES LE TOUR DES CHANTIERS ET JOIGNEZ LE
lalie2007
09/03/08 12:25
Hello Shaad, ALORS COMMENT VA , OU EN ETES VOUS AVEC MDF; nOUS C PARTI NS PENSONS AVOIR FAIT ENFIN LE BON CHOIX; lalie
LA TOUR FL
09/03/08 11:33
LES maisons de MANON ont été rachetées par la groupe MAISOSN FRANCE CONFORT...SOYEZ TRANQUILLE QUANT A LA SOLVABILITE; Quant à la construction tout depends du serieux de la sous traitance...
CHCH
09/03/08 10:43
Bonjour à tous, Nous avons aussi notre rendez-vous cette semaine. Ce sont eux qui nous ont appelé, alors que le délai annoncé était mi-avril. Donc bonne surprise. On se tient au courrant.
Calys
09/03/08 10:16
Des nouvelles pour Aventura J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
Forum: Les lotissements
9232. 33 LCA
laebe
09/03/08 09:36
bonjour, Effectivement, IGC sont bien connus en gironde mais le souci c'est qu'ils construisent des maisons en série, trés vite , ils sont également chers et pour finir beaucoup de pb concernan
amelia
09/03/08 08:18
c'est terrible!! le moral doit en prendre un sacré coup; je te souhaite beaucoup de courage... il faut relativiser, cela aurait pu etre plus catastrophique, mais il est certain que tu perds du temp
Santa Fé
08/03/08 23:03
J'ai oublié de signaler que la durée légale d'une construction est de 12 mois à partir de l'ouverture du chantiers. Généralement, ils construisent en 10 mois si tout va bien (ça dépond aussi
Santa Fé
08/03/08 22:56
Bonjour Chris, J'ai lancé ce poste il y'a 3 mois quand j'étais à la recherche d'un constructeur. J'ai retenu 3 constructeurs : Maison DELMAS - Maisons DEAL & Maisons BRIARDES. J'ai signé la se
alu
08/03/08 22:51
Bonsoir, Enchanté Gnagna et Chris93160 de discuter avec d'autres clients Deal et de partager nos expériences. Nous les pensions aussi sérieux (bien sûr puisqu'on les a choisi) mais nous avons v
nicopa
08/03/08 22:11
ba ecoute moi la construction n'a pas avance depuis une semaine et demi ils ont mi les chaises et creusé et pour le moment plus rien j'espere qu'ils ont pas commencé pour dire qu'ils ont commencé
guili
08/03/08 21:06
Et non, moi je fais construire dans l'Eure. Autrement tout se passe bien pour toi nicopa, ta maison avance bien. Pas de soucis Tiens nous au courant
FANETTE
08/03/08 20:44
Nous faisons construire actuellement par l'intermédiaire de Philippe VANNIER. Les travaux ont démarré en septembre, tout se passait bien et puis une tempête en décembre suivie d'une deuxième en
nicopa
08/03/08 20:14
salut guili ou fais tu construire si je me rappel bien c'est a sainte marguerite sur duclair?
charte d'utilisation du forum