Si tu veux Christophe76 il y a une maison sur Cysoing visible rue Salvador ALLENDE qui a été construite par CASTEL,
De ce que j'ai vu CASTEL semble un constructeur très sain qui sait parler des
Forum: Faire construire
Il est vrai que cela fait froid dans le dos;
Il est vrai que la construction est quelque part un rêve et là ça doit être dificile pour toi,
Je crois savoir de qui tu parles pour les escrocs,
Bonsoir,
Nous avons été en contact avec les Maisons Levoye; nous avons choisi un autre constructeur car leur maison catalogue est de meilleure qualité. Je pense qu'il faut choisir les maisons Le
Bonjour,
Ne vous inquietez pas trop sur les temps de sechage, de nos jours les techniques et les produits ont bien evolué.
De plus le charpentier ne fera rien si il juge la maçonnerie "pas assez s
bonsoir papouille
non m devulder ne ma pas parlé des maisons sur hem, je crois quil essaie de vendre wasquehal
il ne ma pas donné de dates pour la 2eme tranche, et il ma dit que les terrains a 2
Forum: Les lotissements
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
tel a laon a maisons arlogis et vs verrez c un bon constructeur ils ont une maison qui se construit rue pasteur a laon
a bientot isajero
rere
m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Je les avais rencontrés sur un salon.
Il m'avait paru tres bien et tres pro, on avait emme fixé un rdv a leur agence de Marquette sur lille mais il ne construisent pas dans notre secteur, on était
Bonjour,
nous faisons construire avec les maisons Babeau seguin, pour l'instant rien n'est commencé on vient de recevoir le permis de construire. Tout c'est très bien passé, aucun refus sur le per
Bonjour,
J'ai eu en ligne ce matin notre cher M. Devulder, et la vente devrait finalement avoir lieu avant la fin de l'année... Bonne nouvelle!
En revanche, je ne savis pas que vous n'arriviez
Bonjour
effectivement georges Pedace a eu des problémes il y a une bonne dizaine d année et d aprés les ont dit il avait eu plus des problémes de trésorerie et ce qui m a mis en confiance c es
L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv
merci pour ces infos.
en fait, nous on a fixé tout de suite la date du prochain RDV. on a été trop déçus par les personnes qui nous disaient : je regarde, je fais des premiers plans et je vous r
En fait on a dû le relancer 3 fois pour avoir un avant projet (qui a été fait à l'arrache)
Des modifications à apporter à l'avant projet ==> je vous jure que je vous réponds dans 10j ==> on
Bonjour,
J'ai déjà rencontré Maisons castel 2 fois et je vais certainement m'engager avec eux.
Je suis en relation avec Eric Canler.
Pour le moment, il est très sérieux dans son approche,
salut,
nous avons choisi Babeau-seguin pour faire construire notre maison.... ( agence bar le duc)....au regret
( voir mon precedent post "retard livraison"). Et oui un peu déçu pourtant ils avaie
bonjour vivi, je vien de lire ton message, je suis un ancien client d habitat concept dans l eure(evreux) j'habitte dans ma maisons depuis quelques mois et j'en suis vraiment satisfait. Pendant la co
Bonjour,
J'étais totalement fermée à Habitat Concept sur lesquels j'avais entendu vraiment beaucoup de mal. J'avais même pris un rendez vous que j'avais annulé
Aujourd'hui après reflexion
jackherer59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> >
> Nous signons avec Maisons Levoye situé a Vieux
> Berquin dans le 59. Ils sont tout simplement
Bonjour,
En ce qui concerne la Sté MAISONS NOBEL LTD, de nombreuses plaintes sont déposées pour abandon de chantier, malfaçons, etc. Des actions judiciaires sont en cours. Un conseil : prenez tou
Salut Jackerer,
Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer.
Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
Les maçons sont en train de monter les murs de ma maison (ils ont commencé aujourd'hui), si ça peut rassurer quelques personnes, après plusieurs mois d'attente tout à l'air de suivre à nouveau p
merci pour ces infos.mr bettencourt m'a enfin appellé hier pour me donner des explications qui ne m'on pas convaincu et je lui est exprimé mon mécontentement.j'ai rendez vous jeudi soir, je sens qu