Forums faire Construire

Page 341 / 445
Résultats 10201 - 10230 de 13327
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
Forum: Faire construire
dana
23/10/07 14:28
Bonjour, La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI. www.aamoi.info Une adhésion préventive (avant d'avoir
usty78
23/10/07 14:03
Monsieur, Je peux vous assurer que l'acceuil de votre point de vente de plaisir est plus déplorable, voir même inexistant. C'est déplorable que cela se fasse de cette manière là, ce qui n'arra
jackherer59
23/10/07 13:22
bonjour, Juste pour t'aider dans le choix de ton constructeur comme tu construis dans le Nord d'apres ce que je vois. Nous etions aussie en balance avec plusieurs constructeurs et avons enfin trou
jackherer59
23/10/07 12:44
Bonjour martine, Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
martin62
23/10/07 12:35
pas mal d'entre eux font plutot du sur mesure avec un devis individualisé - phénix a un catalogue chiffré, peut etre maisonneuve qui a aussi des maisons témoin qu'on peut visiter - nous allons n
jackherer59
23/10/07 12:33
Ok xsam. merci de ta reponse. G rencontre hier Maisons Levoye, ils sont comme je l'esperai, tres clair et tres transparent tout est bien defini. Nous partons sur un modele similaire au tien, mai
georgeshammelow
23/10/07 10:35
Madame je suis le responsable du point de vente Maisons Lelièvre à plaisir je souhaiterai vous avoir au tel 01 30 68 06 17 pour connaitre le mécontentement au sujet de l'acceuil de mon point de ve
nathalie
22/10/07 21:19
CGI Batiment à Paris c'est noté dans ton contrat, je n'ai pas le numéro de tel. il faut que je cherche dans mes papiers mais sinon tu les trouveras sur internet. Bon courage !
estivale
22/10/07 19:58
gagné effectivement comme je l'ai dis plus haut le personnage est un peu particulier .C'est pour cela qui faut le suivre à la culotte (il m'avait promis d'intervenir lundi mais sans me préciser
caco
22/10/07 16:12
Bonjour, Nous venons de faire construire notre maison avec Maison familiale. Les commerciaux sont très biens. Ils vendent plein de maisons mais ils n'ont pas de conducteurs de travaux derrière p
MYRIAM
22/10/07 13:29
Bonjour Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet. Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
hotmail
21/10/07 22:44
quelqu'un a-t-il déjà traité avec ce constructeur ? en êtes vous satisfaits? des échos à leur sujet?
finette
21/10/07 21:17
bonsoir, je vais faire mes plans de maisons par un amis qui en a dja fais quelques un, je vais faire un plancher chauffant electrique,je pense qu' il y en a plusieurs ( et plusieur epaisseur !) alor
franck76
21/10/07 18:00
merci du conseil, as tu un nom et un numéro à me communiquer stp?
geulati
21/10/07 09:29
j'ai aussi un devis pour une extension par société SOGEDO; il ne s'élève qu'a 3437 € pour 65 mètres et deux branchements individuels (extension pour deux maisons) La différence peut prove
xsamnetx
19/10/07 20:44
Salut, Nous avons signé avec arc en ciel!!! Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout... A l'écout
miqueu83
19/10/07 14:57
Les problèmes commencent et je n'en suis qu'au gros oeuvre
josl
19/10/07 09:36
Lors de la signature du contrat de vente , des plans et du descriptif définitif, matériaux,menuiseries,etc, On verse une somme qui pour moi était de 6000€ (acceptation du contrat )de la il est
Cris
18/10/07 21:43
Bonsoir, Je voudrais juste revenir sur les propos de Didier et son allusion à "Confiance Totale".... Sauf erreur nous parlons de CCMI, dans ce cadre, si tu connais un constructeur avec qui la conf
Cris
18/10/07 21:29
Salut à tous, Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
frag
18/10/07 19:06
on est censé aller signer l'acte authentique le 15 décembre hors les naturelles n'ont pas encore déposer la demande de permis de construire , je pense que pour décembre c'est loupé, est ce que pa
josl
18/10/07 18:56
Nous on avait le terrain , nous avons contacté le Naturelles en Mars 2005, RV , plan, en 15 jours on a les plans et le descriptif complet, demande de permis cela semblait aller tres vite avec promess
fred62
18/10/07 18:50
salut, mamaisonse fait en maxi-brique jaune et tuile noire et je suis dans cet ordre de prix cordialement, http://notremaison.noosblog.fr/notre_maison/
frag
18/10/07 18:23
nous somme passé chez l e notaire pour signer une promesse de vente le 06 aout 2007 on devait déposer le permis de construire av le 15 septenbre et au jourd'hui il on toujour pas déposer le permis
jackherer59
18/10/07 16:51
tu es sur que c'est 3000€ environ pour chaque ? On vient de me dire a plusieurs reprises que pour les compteurs il fallait compter 300€ au max ?
bricolette59
18/10/07 15:51
Je pense d'après mon devis qu'il faut compter 3000€ pour chaque (assainissement et compteurs)
fantomette
18/10/07 15:22
Bonjour!! Après avoir lu tous les messages concernant CTN,j'avoue que nous avons eu quelques angoisses quand au fait de leur avoir confié notre projet de construction.... C'est pour cela que n
jackherer59
18/10/07 12:44
On me propose un terrain en cours de viabilisation, mais les frais d'assainissement autonome et les frais de mis en places des compteurs edf gdf sont a notre charge. Quelqu un connait-il le montant a
sbzmc
18/10/07 12:18
Merci Usty78 pour ta réponse. Je trouve moi aussi qu"il est important de bien se rensigner avant de se lansser dans un projet qui va nou engager durant de longues année... J'avoue aussi que nous
charte d'utilisation du forum