Forums faire Construire

Page 351 / 445
Résultats 10501 - 10530 de 13327
papouille
31/08/07 12:01
Super!!!.... Mais qu'est-ce qu'ils invoquent comme raison? Est-ce que c'est le rapport budget/volumes demandés qui coince? Je ne comprends pas très bien... Nous, on a eu les 2 avant-projets
Forum: Faire construire
yfouldrin
30/08/07 19:47
Non CBRR a raison Catherine Mamet ne fait que du bois (par contre pas les 3 autres je suis d'accord). Sinon merci d'avoir répondu mais ces infos là nous les avions déjà. En fait c'est bien évide
CBRR
30/08/07 11:11
Salut yfouldrin C MAMET est une filiale du groupe GEOXIA, tout comme MAISONS PHENIX, MAISONS FAMILIALE et MAISONS CASTOR. ils construisent uniquement des maisons en bois. après pour la qualité et
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
papouille
28/08/07 17:47
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
papouille
28/08/07 17:22
Je t'ai répondu sur l'autre post mais je confirme ici, honnêtement, Les maisons de L'alloeu proposent qqch d'original moins copier-coller que DDN... (enfin noius c'est le cas) Papouille
10507. 62
papouille
28/08/07 17:18
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont... Concernant tes remarques précédent
voerso
28/08/07 17:15
un picasso ou un dali aussi !!! pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!! le sujet change, le style reste ou évolue !!! mais sois francs !! quant on vas dans
superkangourou
27/08/07 16:10
Bonjour Chris95 Avez-vous eu des nouvelles sur ce constructeur ? et qu'en pensez-vous ? cordialement.
59rider
27/08/07 15:25
Avis aux nombreux Chti mi du Forum, si vous avez des informations sur la qualité ou non des maisons de ce constructeur, je suis intéressé par cos commentaires. Idem pour le MO Demeure de Fournes
papouille
27/08/07 08:55
Bonjour Elo59, Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a de
nathalie
26/08/07 08:55
Le rendez-vous a eu lieu et la construction doit reprendre cette semaine ou la semaine prochaine, les fondations recreusées comme prevu sur le plan et la date de fin devrait être le 31/01/08 .
rico59
24/08/07 14:55
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité. Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
fm
23/08/07 21:01
Je recherche un constructeur de maisons bioclimatique dans l'Isère. Avez-vous de bonnes adresses à me communiquer? Merci!
rico59
23/08/07 18:08
Bonjour, Aprés avoir réalisé X démarches auprés de X constructeurs (maisons d'en France, Maisons Neuve, maisons et villas, Maisons d'en flandres, ECA à Orchies, Piraino....), notre choix s'
nathalie
22/08/07 17:16
Le constructeur nous a donné un rendez-vous sur l'agence de Louviers, il dit que la maison va reprendre la semaine prochaine. En ce qui me concerne la confiance n'est plus là et il y a de grande ch
novice
20/08/07 21:51
Bretagne. J'ai commencé un autre fil sur eux. J'ai mis ça ds le moteur de recherche, les avis sont + contrastés que je pensais, on m'avait dit (3 personnes que je connais en Bretagne) qu'il etaient
$$$17
20/08/07 17:56
Bonjour, Je confirme qu'il ne faut pas prendre Maisons d'en France à Saintes. Que des problèmes, aucun respect pour le client, retards à rallonge, ... Bonne chance quand même !
10519. 18
jcdomp18
20/08/07 10:31
Mon constructeur est "maison actuel" situé a bourges .Jusqu'à maintenant tout c'est bien passé et ce constructeur parait très serieux,j'ai visité plusieurs maisons terminées et les propriétaire
alexski62
20/08/07 10:25
Salut Papouille, Désolée pour la réponse tardive! Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui. Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
papouille
20/08/07 09:06
Bonjour à tous, Tout à fait d'accord moi aussi!... Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai
Forum: Les lotissements
NENE LE CORSAIRE
19/08/07 20:21
juste un peti mot pour vous dire que nous construisons avec les maisons AURA siege social sur dinan TADEN exactement et je dois dire que pour l'instant PAS DE PROBLEME quand c'est bien il faut le di
clarinette77
19/08/07 09:53
Nous connaissons Delta entreprise: Ils ont l'air sérieux , Bon rapport qualité/prix/ prestations.Nous avons visité 3 chantiers de maisons en cours de construction,...le commercial a su évaluer nos
ibo27
17/08/07 17:43
je ne connais pas mais il fait bcp de maisons
aullewn
17/08/07 17:24
bonjour, je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de
DEDE59
17/08/07 11:44
Bonjour VAL2, Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
wooper
17/08/07 03:08
bonjour la réponse du motard est bien ;) je rajouterai juste , cela dépend surtout du type de tuiles que tu mettras et si c'est de l'aménageable ou pas que dépendra l'entraxe. 90 peut étre larg
aullewn
16/08/07 16:49
BONJOUR? JE VOUS SAVOIR SI UNE PERSONNE CONNAISSAIT LE CONSTRUCTEUR MAISONS VERTES
fred62
15/08/07 22:34
bonjour Carole, concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien. Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
val2
15/08/07 20:08
Au fait, quels genres de problèmes a rencontré l'amie de Papouille chez Maisons d'En France ? Que pensez-vous de l'impact de la crise immobilière qui nous vient des Etats Unis sur la vente de no
charte d'utilisation du forum