Forums faire Construire

Page 352 / 445
Résultats 10531 - 10560 de 13327
val2
15/08/07 20:00
bonjour Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II... eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
Forum: Les lotissements
wooper
15/08/07 15:37
bonjour connaissant pas mal tradibudget ,je peux vous les conseiller contactez moi ,je peux peut étre vous orienter sur un commercial de chez eux le plus apte à travailler correctement concerna
Forum: Faire construire
MYRIAM
14/08/07 17:47
BONJOUR Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
nathalie
14/08/07 10:23
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
misyl83
13/08/07 22:43
Nous avons été contacté par les Maison Nobel LTD. Ce sont des maisons à ossatures bois; Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler car nous n'en avons pas dans notre région.
niango
13/08/07 15:29
Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair. Le projet que je fait est en
yadub
12/08/07 14:35
Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et comme vous vous en doutez je vais bien sur faire construire. Quelques constructeurs sur les alentours de La Rochelle m'ont paru
ludojly
11/08/07 11:44
bonjour, wooper c'est un maître d'oeuvre qui réalise des maisons comptemporaines sur la région de rouen et je voudrai en savoir + à son sujet, ses qualités, ses défauts et si quelqu'un a renc
admin
10/08/07 14:31
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre. Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
funti
10/08/07 10:57
Pour GER C'est le MO ou le constructeur.... A l'origine ce sont deux frères qui bossait très bien avant....ya 20 ans.... Mais ils sont séparés (le MO fait du bon boulot parait il, mais j'ai ja
KRISTEL
09/08/07 22:10
Bonjour, Vous pouvez consulter maisons cpr ou demeures de loire tres séreiux sur Blois.
da9472
09/08/07 20:58
Dans ce topic j'attend votre avis, avis de client voulant faire construire ou rénover ou avis de maitre d'ouvrage et encore maitre d'oeuvre. Je suis Ingénieur bâtiment avec quelques années d'ex
jessy
09/08/07 19:27
bon courage pour ceux qui contruisent avec M&V.la livraison de la maison de ma tante n'est toujours pas livrée.du fait des malfacons(ébut des travaux (2005),d'un conducteur de travaux qui refuse d'a
ERDAU
09/08/07 19:15
BONSOIR Ces quelques mots pour signaler de nombreux problèmes rencontrés par plusieurs personnes (dont moi ...) dans le Sud Ouest avec une société de construction de maisons à ossature bois : MA
usty78
08/08/07 23:32
T'as bien du courage nathalie et surtout bon chance à seb et à anthony J'espère que nous ca se passera mieux PS : avez vous demandé une extension de votre contrat habitation dans le cadre d'
10546. 41
tagada
08/08/07 15:14
Personnellement j'ai fait contrure une Maison Ossature Bois par MBC dans la Mayenne. C'est un constructeur très sérieux et qui fait dans la qualité tout en s'adaptant à votre Budget. Mais il fa
10547. 41
docu41
08/08/07 11:50
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux sur le 41. Nous Sommes allés voir les maisons Archambault et nous avons entendu parler de France Confort. Qui connait et est-ce sé
gregnalex
08/08/07 10:38
Le MO par lequel je suis basé fait des maisons en bois aussi. Une est en train de se monter dans mon lotissement. Il s'agit de M.Paris qui est situé à Urou et Crennes à côté d'Argentan.
funti
08/08/07 10:29
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
tiph
08/08/07 09:40
Bonjour Maya, Pour ma part je crois qu'un projet de maison et un projet personnel et je ne pense pas t'être d'aucun secours pour le choix de matériaux. Moi je l'ai effectué sur une après midi c
jeanlou
07/08/07 15:41
+1 pour Jo.vilage La géothermie est rentable pour des grandes maisons. Par contre, le chauffage gaz de ville est plus confortable mais théoriquement plus cher sur le long terme!
Forum: Energie, chauffage et isolation
maya
07/08/07 13:59
Bonjour tiph, je vais signer un contrat chez M&V et je recherche tous les infos possibles pour me conforter dans mon choix. J'aurai aimé savoir si tu pouvais me décrire ton projet , ton choix de
tiph
07/08/07 11:52
Cécile, Je tiens à te rassurer, je suis en construction actuellement avec Maisons et Villas et tout ce passe bien ! C'est vrai que le démarrage a été laborieux suite aux sous traitants gros oe
gregoph
06/08/07 15:02
Bonjour, j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
DEDE59
05/08/07 21:45
Papouille, En discutant avec Maisons de l'Alloeu, il faut compter 10 k euro pour les frais annexes (Branchement aux réseaux, Accès et Compteurs) + Assurances dommanges (4 k euro) + sondage des so
Forum: Les lotissements
papouille
04/08/07 12:53
le site maisonneuve (général) pas "promotion" ... "Maisons individuelles" (tt en haut) "Nos lignes, lire la suite..." tu cliques et il faut descendre vers le bas de page... Tiens moi au co
papouille
04/08/07 12:49
Salut Amandine, Tout en haut, tu cliques sur "Maisons individuelles" et après, il y a un endroit où il doit être écrit "lire la suite" ou qqch comme ça... Sinon, selon un message privé d'
sesse
02/08/07 18:28
Bonjour, J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
02/08/07 18:09
Salut alexski, Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
spud
02/08/07 13:41
Bonjour Cécile, Je suis également intéressé par un maximum de détail concernant ta maison. Emplacement du chantier, commercial, agence etc .... Merci d'avance pour ton aide. Pour ma part
charte d'utilisation du forum