Forums faire Construire

Page 350 / 445
Résultats 10471 - 10500 de 13327
niqata
10/09/07 08:40
Bonjour, Et quelqu'un connaît il le constructeur Athena à Bethoncourt?
Forum: Faire construire
aullewn
09/09/07 20:08
bonsoir ok super rapide tant mieux ns cé ce ke l'on voudrait car entre les frais intercalllaires et le loyer je voufrai kil se dépéche
Max
08/09/07 22:36
La construction a durée 7 mois. Maison livrée avec 1 semaine d'avance.
Magali
08/09/07 18:46
Merci beaucoup, je pense que vais voir un autre constructeur je n'ai pas envie de prendre de risque.
amandine
08/09/07 15:10
Bonjour! il y a pas mal de discussions sur eux sur ce site, tu devrais taper le nom du constructeur en "recherche" et tu verras tous les messages à leur propos. Je pense qu'on en parle aussi sur un a
maya
08/09/07 14:27
c'est un constructeur basé sur lille et lens(59 et 62).
fred62
08/09/07 14:06
constructeur de quelle région? P.S. les allblack sont en train de mettre une volée aux italiens lol
maya
08/09/07 13:58
Bonjour, les vacances terminées, je reviens sur le forum afin d' avoir des témoignages sur ce constructeur. D'avance, merci.
escape25
08/09/07 13:51
C'est à peu pres la meme chose pour moi. Tu construis dans quel coin ? Moi c'est sur Audincourt et toi ?
escape25
08/09/07 13:47
Batilor je ne connais pas mais optimal oui. Je suis en train de construire avec eux et c'est pour l'instant pas terrible : _retard dans la construction,macons qui sont payés au lance pierre,la toit
aullewn
07/09/07 22:16
bonsoir, super content pour vous combien de temps a durée votre construction
FredP
07/09/07 11:58
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois). J'ai pu
Max
07/09/07 09:50
Bonjour, J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts. Max
alexski62
07/09/07 08:24
Je ne suis pas de ta région, mais il me semble avoir lu pas mal d'avis négatifs sur ce constructeur...va faire un tour sur le site de l'aamoi, je crois qu'ils en parlent!
papouille
06/09/07 15:30
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
niniburger
05/09/07 13:17
Bonjour, j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
Magali
05/09/07 13:13
Bonjours à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et j'ai aimé ce que m'a proposé "Maison Pierre". Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec cette socièté ?? Est ell
isa41
05/09/07 11:39
bonjour florian37 pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
padawan27
05/09/07 11:33
Merci Jeanlou, Nous avons tirés un trait sur les autres constructeurs comme Maisons Phénix, maisons Printanes, ... Notre choix va sans doute se faire entre Gerbat, Coudrelle, et Scina. Nous a
nathalie
04/09/07 21:10
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan.
nathalie
04/09/07 21:08
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan, mon père qui les a vu travailler me dit qu' ils ont l'air très sérieux .
isa41
04/09/07 18:12
bonjour, nous aussi nous faisons construire mais du côté de vendôme. Je vous conseillerais néammoins de voir avec "les maisons batibal": très sérieux, bonne réputation mais pas très connu. Il
killerqueen
04/09/07 16:58
Bonsoir, Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
papouille
04/09/07 13:23
Très bon RV avec M.Sleven de Maisonneuve Lille!... Ils font en effet du sur-mesure sur Lille et qui plus est de contemporain et de très belles maisons qui ne figurent pas sur leur site... M.Sleven e
estivale
03/09/07 11:28
salut à tous Tu pourras toujours lui dire que sur le chèque final il y aura un pourcentage d'erreur également Ce n'est pas à lui de dire ce qui est acceptable ou pas mais à toi s'il constru
fred62
02/09/07 22:01
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
CBRR
02/09/07 15:24
petite précision à mon message tous les constructeurs cité plus haut appartiennent au groupe GEOXIA, mais seul C.MAMET réalise des constructions en bois. GEOXIA ayant ainsi tous les types de con
jeff du 11
01/09/07 23:33
Bonjour, Je dois construire une maison individuelle dans l'Aude. Après étude de quelques devis, je souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants : Maisons de Manon - Maisons Vertes -
papouille
31/08/07 16:54
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près... J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
charte d'utilisation du forum