En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel.
Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
Forum: Faire construire
Je voudrais savoir qui a une maison à étage avec un toit à 4 pans avec quelques parties de toits plats ?
ca se fait de plus en bretagne et on a choisi ce genre de maisons, ça nous permettrait d'
bonjour,
nous hésitons entre ces deux constructeurs sur le 76, Marie est moins cher mais ce n'est pas le seul critère ! pouvez vous nous aiguiller sur leur sérieux ou non ? d'avance merci !
Cl
Alors les maisons sesame m'on paru les plus serieux, enfin l'agence de Mantes la Ville. Le commercial est très sérieux et reponds a toutes les questions. Le chiffrage est clair.
Les avantages :
Je ne connais pas la mono brique !
le mieux en construction est le double paroi :
un mur de facade en brique
une lame d'air
un isolant
un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
Oui les garanties sont comprises dans le prix.
Franck c'est clair que le prétexte des intempéries ne tient pas trop la route. Pour ce qui est des avenants nous avons rien payé, en même temps notr
je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que je garde ma loc en attendant, j'ai acheté mon terrain en juillet 07, je commence à payer le crédit, je l'ai appelle tres régulierement m
Bonjour à tous,
J'ai signé avec Pierres et traditions normandes (agence d'Yvetot) en octobre 2006 un contrat de construction pour une maison. Les oncditions suspensives (permis de construire,etc...
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
Nous les rencontrons jeudi prochain pour la présentation de l'avant projet,
A l'époque de la première réunion le responsable de l'agence m'a semblé très à l'écoute et ouvert, on verra bien,
Bonjour à tous,
Je cherche à faire construire dans la région d'Evreux/Conches et souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :
- France Style à Pacy,
- Maisons Coudrelle à E
bonjour,
nous avons rencontré une commerciale de Bettencourt, mais nous avons oublié de lui poser une question : les garanties sont-elles incluses dans le prix de départ de la maison ou sont-ell
salut,
maisons et villas d'aujourd'hui
est-ce la sté sur la RN allant de Noeux-les-mines à Verquin?
pour les autres je ne pense pas qu'il y en ai à éviter, simplement chacun à ses qualités et
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sérieu dans le 62 plus présisément prés de Béthune.
Dites nous aussi s'eux que l'on doit éviter .
Maison Famil
Pour les dates nous sommes pareil, j'ai du les marquer quelque par sur le forum.
Là, les parpaings pour le vide sanitaire sont arrivés hier sur mon terrain donc forcement je suis plus que contente.
Nelly, 2 choses, la 1ere, si le terrain est en lotissement ok, je pense qu'ils ont raison, vous devez passer par eux pour faire construire. 2eme chose, si le terrain n'est pas en lotissement,, maisons
bonjour !
nous avons eu un contact avec un représentant des maisons castors a rezé qui était serieux,mais nous voudrions en savoir plus sur eux mais de notre région car c'est bien connu chaques s
Bonjour,
je dois rencontrer ce constructeur (maisons Marie, les maisons qui vous sourient lol) sous peu. Quelqu'un est-il passé par eux ? Comment cela s'est-il passé ?
merci d'avance
Parce que je suis bien le forum.........
Maisonneuve a l'air de grossir............ils font même de la promotion immobilière avec des appartements sur Lille, des maisons sur Valéry Sur Somme....
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
bonsoir à tous,
je vais faire construire, et j'ai besoin de vos témoignages...
pouvez vous me recommander des constructeurs SERIEUX avec lequel vous avez travaillés.
avec tous ce que l'on voit
salut,
aprés qq recherche sur le net je m'apperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes pb avec le même constructeur. Voici un petit historique signature fin décembre 2005, per
Oui merci Fred .. il y a des infos sur Oria .. mais rien sur Sibomat !!
et je recherche aussi des avis sur les maisons à ossature bois ... il parait que ça isole bien de l'extérieur .. mais que ç
bonjour,
Nous venons de signer pour un terrain sur le breuil en auge et nous cherchons un contructeur sérieux.
Nous avons rencontré résidences caennaise : bien mais un peu cher. par contre la q
le gouvernement fait sa pub sur la maison à 100 000 €; ça fait sourire les constructeurs qui savent faire des maisons à 100 000 € depuis longtemps (sans le terrain bien sûr !).
ça n'a rien d
Bonjour à toutes et à tous,
voilà ... nous avons eu de bons échos sur ces constructeurs.
SIBOMAT se trouve en Belgique;
ORIA est, parait il, une filiale de Kijk & Bouv.....
Ces 2 constructeurs
nous avons été livré en juillet, tout s'est trés bien déroulé, livraison en 8 mois et chantier conforme à nos attentes, nous avions des a priori avant de les contacter, mais en fait ils ont des