Forums faire Construire

Page 385 / 445
Résultats 11521 - 11550 de 13327
....
09/11/06 13:31
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
Forum: Faire construire
myriam
09/11/06 13:13
bonjour, j'aimerais faire construire et j'ai pensé à phenix mais il y a beaucoup d'apriori sur ce constructeur. il propose un large choix de maisons individuelles à tous les prix. pas évident qua
clisters
09/11/06 13:07
BONJOUR AVIS SUR LE CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE MERCI D AVANCE
Ducourtz
09/11/06 11:58
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu a faire avec ce constructeur et s'il est sérieux. En terme de prix, est-il correct ? Merci
julie
08/11/06 12:50
Il existe aussi des courtiers en maisons individuelles, ils recherchent pour vous, le terrain, le constructeur répondant à vos attentes... c un nouveau concept très interessant!!! regardez ce site
Seb
07/11/06 18:48
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Laure" pour la réalisation de ma maison. Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avis sur ce constr
Vero
06/11/06 15:21
Voyons , voyons mes ami(e)s ... Nommer des gens ne semble pas faire avancer le debat. Nous essayons ici de faire part de nos experience personnel ... Je vous parlerais donc uniquement de la mienne .
brigitte
04/11/06 23:53
bonsoir, Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
addy
04/11/06 00:51
ps: le double vitrage n'est pas obligatoire pour phénix, mais pour tous; " dailleur, renseigne toi bien, le triple vitrage va bientôt être obligatoire pour les constructions neuves" et il y a un vi
sebastien
03/11/06 19:13
connaissez vous le constructeur des maisons fevriers a caen et qu'en penser vous? merci de vos reponses.
sophie paramio
03/11/06 17:19
nous pensons signer avec Maisons Charente Atlantique (idem que Maison Cote Atlantique). les prestations nous semblent correctes compte tenu du prix. 131000€ pour 132 m2. votre avis nous interesse. m
11532. EXTRACO-27-76
TotolaBelette
02/11/06 06:58
Bonjour, Sinon vous pouvez aussi partager vos différents avis sur: http://www.ciao.fr/Les_Maisons_EXTRACO__1013616 http://www.forum-construire.net/ (recherchez extraco) A bientôt
fredus
01/11/06 16:20
merci de votre réponse. en fait je dois retourner voir ce constructeur. a priori ils ne sont pas depuis longtemps sur expobat. le vendeur nous a parlé du fondateur de l'entreprise (entreprise famili
JB
01/11/06 09:47
Je fais construire avec les maisons Bettencourt. Connaissez-vous ? Quelqu'un a t-il eut des problèmes ?
11535. réponse alex
Alex
01/11/06 08:51
Bonjour, D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
Cabrita
31/10/06 20:55
recherche des renseignements sur l offre de l etat qui proposait des maisons a vendre a 100 000 milles euro pour les couples avec peut de revenus .
11537. mikit
Sonia 25
30/10/06 11:29
dominique
29/10/06 07:32
nous avons des amis qui ont signé avec eux et les travaux n'ont pas encore commencer , je crois bien que eux, ils ont leur propres artisans, si on utilise les plans de base visiblement ils sont un p
martine34
28/10/06 21:25
Bonsoir, Personne ne peut me renseigner ?????
Stef
28/10/06 20:52
Bonjour, je vais faire construire à Quimperlé dans le finistère. J'ai eu un rendez vous avec les maisons Goéland, et il me conseillede faire appel à un maitre d'oeuvre étant donné que je veux f
11541. constructeurs
julie
28/10/06 19:38
bjr, je vous conseille de passé par un courtier en maisons individuelles, ainsi il vous trouvera le constructeur répondant à vos attentes!!!! Faites un ti tour sur ce site, www.b-ture.fr
11542. maisons ENEC
julie
28/10/06 19:36
bjr, je vous conseille ce site www.b-ture.fr!!!!!!! ;)
julie
28/10/06 19:27
Bjr, moi je vou conseille de passer par un courtier en maisons individuelles!!! Service gratuit offrant d'excelentes garanties!!! Il vous trouve le meilleur constructeur!! Regardez sur ce site www.b-t
gregnalex
28/10/06 10:03
J'oubliais, des constructeurs qui ont plutôt bonne réputation : Maisons Février - Leblanc Marut (si j'avais fait construire par constructeur , j'aurais fait une étude chez eux). Ne pas oublier d'
dindidi
27/10/06 22:54
Le mieux est d'aller voir des maisons phénix qui se construisent dans ta région. Va voir le site http://construire.hostonet.org/construire/. Tu vas avoir des avis de personnes qui sont passés par e
philippe01
27/10/06 20:37
Déjà le mot GRATUIT, me parait éminement suspect. Il vit de quoi ce brave courtier ?
vanille
27/10/06 20:35
Après avoir été chez plusieurs constructeurs ty gwenn, belon, goeland. Notre choix, c'est posé sur les maisons pastels. C'est des maisons en biriques. Connaissez-vous ce constructeur? ET quel rens
steph
27/10/06 17:29
Les maisons granja sont a eviter. j'ai meme annulé la construction... au depart il ne sont pas cher, à l'arrivé bonjour la facture.. un conseil "PRUDENCE"
alexandra
27/10/06 14:40
Nous cherchons à faire construire et prenons la température chez les différents constructeurs. Nous avons repéré les maisons MCA qui sont surtout connues dans les alpes pour leurs styles "montagn
aure
27/10/06 07:20
Même pb avec les maisons PAYS DE L'ANJOU MAISONS RENNAISES si tu détectes de problemes à la fin de la construction ils ne te donnent pas les clés et te disent que devant la justice tu es ridicule!
charte d'utilisation du forum