Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
c'est toujour asser cher quant on paye 20 ans des malfaçons ,Quand au contrat de construction.je vois pas le rapport???...Beaucoups d'autres constructeur,travail sur plans personnaliser et son pas pl
moi je ne travaillerai pas avec eux.
entendu probleme par agence immobiliere Orpi
ca veux peut etre rien dire mais moi j'ai fait le choix des maisons CBL à bayonne
+ cher bien sur mais bon ...
les maisons oria je ne connais pas , mais s'ils ne soutraitent pas c'est le principal
je n'ai vraiment pas confiance en sotranor , castor , maison familiale ... qui a mon sens font du travail a la cha
Bonjour,
je souhaite savoir si les maisons Phénix sont de bonnes qualités.
je souhaite faire construire dans le 77
et nous avons du mal à nous décidez sur un constructeur
merci de vos réponses
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
nous on fait construire mais via l'ancienne enseigne donc pavillon traditionnel, pour ce qui est maisons en brique etc... je ne sais pas ce que ça vaut....
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me parler des Maisons Barilleau, car j'envisage de faire construire avec eux. Les prix ont l'air très attractifs.
Merci.
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pour le dpt 59. Connaissez-vous "maisons confort et patrimoine" basé à Hénin-Beaumont ?
Merci
Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
bonjour,
Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
Bonsoir
Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
bonjour
quelles sont les personnes qui ont fait construire avec les maisons du pays de l'anjou/ maisons rennaises
merci de me donner des infos
Bonjour,
Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
Bonjour,
En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
Moi je fais construire dans le Doubs. Je peux te parler de nos voisins qui au départ ont été voir MIKIT qui leur ont fait une proposition de prix et de plans. MIKIT rappelons le font des maisons pr
Ca me parait bien long. Je suis aussi sur le secteur car je construis à St Didier de la Tour, avec maisons Elytis de Bourgoin. Ils ont fait et l'étude de sol et le permis, dans un délai de 17 jour
Bonjour,
Lorsque vous parlez d'un professionnel, merci de préciser le département et l'agence concernée.
Le Webmaster faireconstruire.com
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire avec 'Les Maisons de Manon'. Nous aimerions avoir conseils, remarques, expériences, ... surtout par rapport à ce constructeur.
Merci d'avance.
bonjour a tous
je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co