Forums faire Construire

Page 388 / 445
Résultats 11611 - 11640 de 13327
cindy
16/10/06 20:02
bonsoir on m'a dit qu'ils font des belles maisons et que la construction se passe bien bon courage
Forum: Faire construire
toutatis34
16/10/06 19:05
Maisons vertes: à éviter absoluement, nous avons fait intervenir 2 fois la dommage ouvrage en 2 ans (fuites toitures) maintenant on vient de se rendre compte qu'ils n'avaient pas relier les é
greg
16/10/06 16:16
ah, les maisons france Confort................................ super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
christèle
16/10/06 15:17
bonjour désolée mais si au niveau papier ils ne sont pas au top au niveau construction non plus malheureusement je ne sais pas où ils recrutent leurs entreprises mais les maçons nesont pas au top
11615. Sci familiale
chris
14/10/06 20:13
Nous sommes trois personnes à vouloir construire trois maisons sur le même terrain en Sci familiale et y habité en tant que résidence principale. Nous désirions faire construire une grande maiso
11616. constructeur
chris
14/10/06 20:05
Je souhaite faire construire dans l'yonne en Bourgogne Connaissez vous les constructeurs suivants Les chènes constructions Erbat Lenac Maisons pierres Babeau seguin les compagnons constructeurs mai
Mike
14/10/06 14:46
tu as raison d'être réticent tu peux toujours visiter quelques chantiers le gros pb est le manque de communication, le délai de livraison sans cesse repoussés et bien évidemment l'augmentation
anthony
13/10/06 20:20
Est ce que quelqu'un connait les Maisons d'en flandres?Tiennent-ils la route???
Sonia 25
13/10/06 16:26
Alors tu vois ça ne m'étonne pas. Moi je ne connais l'architecte des bâtiments de france du 77 mais on a eu affaire à celui du Doubs. Ils ont même obligé un lotissement à implanter toutes les m
cherrychu
13/10/06 10:17
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
JEAN LOUIS 01
12/10/06 19:50
Peut on refuser un permis de construire sur le simple fait que le projet à un orientation de faîtage est ouest pour implanter des capteurs solaires et que les maisons les plus proches soient dans le
lorene
12/10/06 00:12
Moi je fais construire avec maisons sésame de sens, mais je fais construire dans l'Essonne (91). Je n'ai eu aucun problème avec eux. Ils nous ont trouvé un terrain en octobre 2005. Permis déposé
clisters
11/10/06 18:34
bonjour , dans le 27 (l'eure) et la maison c est gaia 81 m2. apres on depassait trop notre budget. par contre on fait nous meme le carrelage et la peinture. par contre je viens d avoir le conducteur d
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
simon
11/10/06 17:55
Personnellement, je recommenderai les maisons Demeures du Nord, effectivement ce sont des maisons de standing et de tres bonnes qualités. J'apprécie surtout l'expertise et le conseil apportés à le
yogy
11/10/06 07:23
Bonjour, Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
yogy
11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
padawak31
10/10/06 20:12
pour ma part nous faisons construire avec MFC nous sommes tombés sur une commerciale super sympa a portet en effet ce sont des maisons"standardisées" mais avec les pix des terrains faut pas trop en
re
10/10/06 18:03
bonjour, je pensais que mikit était uniquement "en kit", je ne savais pas qu'il livré la maison entiérement montée. merci le site et vous, j'aurais appris ça, mais trop tard, j'ai pris un autre c
christophe
10/10/06 17:21
Merci de ta réponse. Tous les avis comptent !
Maurice
10/10/06 16:44
Si tous ceux qui ont des maisons avec des cloisons en placo devaient faire une croix sur une cuisine amenagée, les cuisinistes seraient tous au chomage.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LOLO
10/10/06 16:11
bjr Moi je fais construire par mikit en finistère et je n'ai pour le moment aucun problème avec ma construction tout se passe bien , la construction a demarrer en aout 2006 et la nous sommes au stad
Sonia 25
10/10/06 16:02
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
MICHEL 33
10/10/06 14:33
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà fait construire ou connait il le constructeur Bordelais ATB (Avenir Technologies Bois) qui ne construit que des maisons Girolle (maison de plein pied, ossature boi
Joël ROQUES
10/10/06 10:55
Chère "Caroline", JRH CONCEPT c'est 100 maisons par an, 95 % de bouche à oreille, 20 % de progression de marge par an, aucun retard, aucun litige ou procès, aucun sinistre : sommes nous si mauvai
delph
10/10/06 10:36
alors voilà un avis différent hihihi nous avons vu et batilor et optimal, et le plus rapide à nous répondre, prendre rendez vous et s'interesser a nos envies était optimal pour avoir vu dans notr
maisons
10/10/06 10:27
Je ne connais que JFR, je les ai rencontré et malgrés un projet sérieux de notre part nous n'avons pas été pris au sérieux. Lors du premier RV nous avons expliqué notre souhait, ensuite nous av
Sonia 25
10/10/06 08:58
Salut, moi je fais construire avec Batilor et je ne connais pas les maisons optimales. Batilor est un constructeur sérieux c'est sûr, les artisans ne perdent pas de temps entre les corps de métiers
christophe
09/10/06 22:42
Bonjour, Que pensez-vous des maisons Mikit en général et dans le 59 en particulier ? S'agit-il de maisons de bonne qualité ? Nous pensons prendre l'option clé en mains avec les finitions. Qu'en e
11640. constructeurs
maison 59
09/10/06 21:04
MF ne construisent pas des maisons,ils les vendent !!!
charte d'utilisation du forum