Je travaille en Banque et je vois certains de mes clients qui ont traité avec Ty Breiz. Ca a l'avantage d'être une maison traditionnelle et lorsqu'ils ont commencé le chantier, ça avance assez vit
Forum: Faire construire
je suis actuellement en train de faire construire avec les maisons babeau-seguin nous en sommes au tout début de la construction mais j'ai créee un site pour ce que sa interresse http://monsite.wana
Bonjour
J'ai une connaissance qui souhaite construire avec Les maisons d'aujourd'hui. Je recherche des personnes ayant déjà eu affaire avec eux pour pouvoir l'orienter.
Merci d'avance.
IL est normal qu'avec ce constructeur DES SURPRISES arrivent! Ils vendent et ils ne construisent pas! Pour ce qui est des surprises demander ou exiger un descriptif complet du modele que vous avez cho
MAISON PIERRE A EVITER c'est pas des constructeurs mais seulements des vendeurs parler leurs des modifications intérieures en moin, c'est toujours le meme prix et dans le cas contraire quand c'est en
Nous avons eu 1 rdv avec eux à Lorient et qui a duré 1h30. La personne devait nous rappeler mais comme elle ne l'a pas fait nous lui avons laissé 2 messages... en vain... donc nous sommes allés vo
Bonjour,
J'ai acheté un bien composé de 2 petites maisons. Mais, elles partagent le raccordement au "tout à égout".
Je souhaiterais les séparer entièrement. Autrement dit, je voudrais raccorder
Bonjour,
Nous venons à notre tour de demander le consuel et le certificat Calligaz pour l'intervention d'EDF et GDF mais nous n'aurons pas les documents avant la réception de la maison. Mais n'ayan
désolé je ne suis pas ok avec vous nous faisons construire avec punch et nous avons eut aucun problèmes on ne peut pas demander a une société qui fait beaucoup de maisons et qui existe depuis 30
La technique un peu particuliere de phenix (charpente en acier) ne me dérange pas trop, mais il s'agit de maisons types sur catalogue. Pas possible de personnaliser vraiment.
Je suis assez méfiant :
Hello
je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord.
Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
En Seine et Marne. Je viens aussi de voir sur le site de l'aamoi que le consuel doit nous être délivré au paiement de la facture 95% afin de vérifier tous les équipements avant la réception. A c
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
Pour ma part, je souhaite faire construire sur Lestrem, près de Béthune. J ai fait le tour de pas mal de constructeurs (Maison Familiale, Maisons Castor, Maisons d en France, Piraino, Maisonneuve...
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere
je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
La dalle de notre rez-de-chaussée vient d'être faite en début de semaine et pour que je puisse évaluer à peu près la fin de la construction, est ce que quelqu'un peut me dire la durée de chaque
Nous cherchons à faire construire dans la région de montpellier.
Devant l'offre pléthorique de constructeur,nous ne savons lequel choisir...
Cherche à avoir des avis sur Maison CLIO /maisons Verte
J'ai fait construire 2 Maisons MILCENDEAU (investissement immobilier) et je suis entièrement satisfaite sur tous les points (rien a faire, délai respecté et rapport qualité prix rien à dire.. Si
Nous avons conclu un contrat avec un constructeur de maisons individuelles en avril dernier pour une maison en périphérie d'une église classée batiment historique. Suite au dépot du permis de con
pour Audrey
Alors où en es-tu ds ton projet ? Ton choix de constructeur est-il fait?
Pour notre part, nous avons signé avec Vivre et Bâtir...(maisons du Bavet)
Nous sommes sur le point de finaliser un contrat de construction avec Maison de Manon (filiale Maison france confort). Quelqu'un peut-il témoigner sur cette société? Merci.