Renseigner vous bien sur avant de signer mais sachet que en plus des 7 jours de délais de réflexion après la signature, vous avez encore 7jours de délais de réflexion après avoir reçu le courri
Forum: Faire construire
Je suis sur le point de faire construire en gironde,a coté d'hostens pour ce qui connaisent, je voudrai avoir vos differents avis sur les differents constructeurs disponibles, pour pouvoir me faire i
J ai également fait le tour d une dizaine de constructeurs dans le 59 et 62, et finalement choisi sans hésitation le groupe local SOTRANORD. Le commercial nous a suivi tout le long du démarrage, no
Bon courage!! je te souhaite que tout ce passe bien et mieux que nous en tous cas. Il faut faire attention au coté "gentil " des commerciaux, ils sont là pour faire de l'argent avant tout !! Nous il
Ma voisine souhaite détruire et refaire un mur mitoyen entre nos deux maisons. Ce mur est ancien mais ne nécessite pas de travaux de réfection particulier. Dois-je payer la moitié des travaux ? da
JTAA,
Nous avons signé avec l'agence de Plaisir et après avoir lu ton message se n'est pas très rassurant... Enfin on verra bien nous n'en sommes qu'au debut.
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
Bonjour,
Nous on fait construire à Tinténiac (entre Rennes et St Malo) avec les Maisons Rennaises (équivalent Maisons Malouines).
Pour le moment rien à redire...
Bonsoir,
Tout d'abord, je ne remet aps en cause le constructeur ( car je pense c'est un bon constructeur) mais le commercial ! j'insiste pour dire que c'est un MENTEUR.
Cela n'engage que moi certes ma
bonjour,
Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
bonjour,
je fais construire sur wailly baucamp depuis presque trois ans.il faut absolument éviter les maisons océanes!!!, mais également logistyle et bathéos car même société. Cela fait presque
notre choix est difficile, entre maisons BELL et Maisons LELIEVRE, nous savons que l'équipe qui se trouve depuis 5 ans chez BELL vient de maisons lelievre et l''équipe de maions lelièvre viens elle
Bonjour à tous,
J'ai choisi Maisons Bell parmi pas mal de constructeurs. J'ai traité avec l'agence de Saint Arnoult en Yvelines et cela a été un véritable CAUCHEMARD. J'ai rarement eu l'occasion
Voici mon avis sur maison pierre
Je suis dans le 44
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison.
Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison.
Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
SALUT,
LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS.
PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
Bonjour,
Merci a tous pour vos précieux conseil.
J'ai téléphoné au propriétaire du terrain qui m'a éclaircie sur pas mal de point.
Il semblerait que j'ai faillit me faire avoir car il m'a exp
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
Bonsoir,
Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
Bonjour. Nous avons rencontré maisons Elytis, hier, et nous avons été séduits par leurs prestations, par la qualité de leurs chantiers, et par le professionalisme du commercial. Quelqu'un connait