Pensez-vous sincèrement que le risque zéro existe ?
Si c'est le cas, ne faite pas construire car vous serriez automatiquement déçus ! par contre, si vous voulez mettre toutes les chances de votr
Forum: Faire construire
nous sommes actuellement en construction avec eux et nous sommes pleinement satisfait de leurs travail. Pour l'instant nous n'avons strictement rien à dire. Les travaux sont même en avances et la qu
J'ai rencontrer cette socièté pour mon projet et il m'a été demandé d'aller voire ailleurs pour notre projet trop ambitieux : cela devait sortir de leurs habitudes , je ne saurais jamais. Après
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Bell et nous n'avons pas eu de problèmes notoires ; le commercial qui nous a fait le projet et nous à guider pour les démarches administratives.
bon courage si vous etes sur nesles car les maisons qui sont en cours ne sont pas prétes d'être fini, et pour certaines c'est progesim qui reprend les chantiers a cause de la lenteur
Nous construisons avec Maisons Horizon dans le 57, que pouvez vous nous dire sur le sérieux de ce contructeur, nous ne sommes pas de la partie et souhaitons savoir si il est réactif aux différents
Bonjour,
Vous pouvez demander à ce constructeur s'il a des constructions en cours.
Normalement, si ces constructions sont correctes, il n'hésitera pas à vous le dire.
Autre solution; vous devez bie
salut,
tu sais le mieux de tout c'est d'aller directement chez les personnes qui ont deja construit avec maison oria, les personnes te répondent facilement sur les questions que tu te posent.
c'est
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
Nous on fait construire avec eux. La maison n'est pas encore commencée (ce qui ne devrait pas tarder) et pour le moment tout va bien.
Il est vrai qu'ils ont une bonne réputation.
Bonjour,
Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements.
Après, vous signez un cont
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable.
Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
bonjour
nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p
attention il faut faire tre attention il sont tres long il faut surveiller le chantier sans arret les conducteur de travaux ont pas d'organisation; ils faux les pousses s'il vous disent maison faite e
pour le moment , ca serai eux les plus accrocheurs pour moi aussi dans le dep. du Cher en tou les cas.peut on leurs faire confiance.
J'ai rencontré peu de constructeurs, mais j'en ai rencontré un qui a su batir un vrai avant projet, personnalisé, avec des materiaux corrects des la base, sans meme me demander mon budget au premie
Nous avons rencontré les maisons malouines ( filiale maisons renaises ). Le constructeur a une bonne réputation sur la région et il nous a semblé sérieux.
ceci dit, le trophée UNCMI cela ne signifie rien car l'UNCMI est un syndicat de constructeurs.
ensuite, 1er constructeur régional !! par le nombre de maisons livrées ?
Bonjour,
Après avoir visité nombre de maisons, nous nous sommes rendus compte qu'il était préférable de faire construire pour le même budget et d'avoir quelque chose qui correspond bien + à no
Bonsoir,
J’ai eu connaissance de ce Thème par M. AMSALEG lui-même vendredi dernier chez moi ! Pour dire que les constructeurs s’intéressent bien a ce qui se dit sur eux et c’est une très bon
nous sommes en train de prospecter des constructeurs et cherchons des renseignements sur ces deux entreprises qui se trouvent dans le 78.
merci pour toutes les infos que vous pourrez nous donner
J'ai moi meme fait construire avec OC residences et j'en suis tres content.
A mon avis les gens avec lesquels ils travaillent, il faut bien les surveiller.
Leurs maisons sont de bonne maisons et depui
je souhaiterais faire construire un chalet en bois rond. quelqu'un peut il me renseigner sur les qualités et surtout défaut de ces maisons ? connaissez vous des constructeurs sérieux en Savoie ?
m