Forums faire Construire

Page 409 / 445
Résultats 12241 - 12270 de 13327
jelitou
29/01/06 12:07
bonjour, je cherche des témoignages de bonnes et mauvaises expériences avec HABITAT PLUS et MAISONS DE L'AVENIR dans la région de Lorient, sur des offres maison + terrain. merci
Forum: Faire construire
12242. Maison CTVL,
FABRICE
29/01/06 11:45
Moi aussi je construis CTVL le commercial trés compétent,le prix correct, comme le dit Natacha CTVL est constructeur national les assureurs sont présents je trouve les forums plutôt encourageant,
michel.f
29/01/06 10:58
je dois faire construire et j'ai très peur!!!! les premières maisons pas chères ont été les phenix aprés plein de petits constructeurs sont arrivés encore plus merdeux,et du coup phenix est pas
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
xalia
28/01/06 17:12
je vois 2 maisons France Confort qui se construisent près de la route. Votre maison est dans le village où il y a plusieurs maisons nevues?
steph
28/01/06 08:43
Bonjour, Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal
js
27/01/06 22:06
va voir les maisons phenix tu sera pas decu
sonia
27/01/06 14:41
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y a
sylvain
27/01/06 14:10
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très co
sans importance
27/01/06 14:09
SURTOUT PAS LES MAISONS CLEVERTE ILS SONT NULS NOUS LEUR AVONT FAIT CONFIANCE ET ON SECOURS NOUS AVONS UNE MAISON A MOITIE CONSTRUITE
esffchr
27/01/06 14:01
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conver
Porce
27/01/06 11:56
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney. Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison. Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
Louis
27/01/06 11:56
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney. Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison. Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
TAMAIN
27/01/06 10:05
Nous avons aussi fait construire par maisons d'en france nous en sommes à environ 30 L avec AR 90 % des pb sont résolus. Si vos pb persistent, je vous donnerai quelques conseils. Bon courage
anthony
26/01/06 22:03
Non monsieur nous n'avons fait construire qu'une maison heureusement mais nous avons rencontrés d'autres proprietaires qui ont rencontrés eux aussi beaucoup de problemes (voir tous les anciens messa
Jean-luc
26/01/06 18:56
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS d
faty
26/01/06 12:07
bonjour, tout d'abord je voulez rèpondre a votre question, moi et mon mari nous fesons construire chez babeau-seguin, car vous avez le choix vis a vis des maisons, ont n'a fait plusieur constructe
la bulle
26/01/06 11:11
Je prends la parole pour la première fois sur ce forum, et je voudrais dire que j'ai fais construire par la société Maisons Babeau-Seguin et que j'en suis très satisfait. Livraison dans les délai
ZICO
25/01/06 19:37
Enocre un de content ! vous faites une compagne de pub pour ce commercial ? c'est le groupe diogo qui finance la compagne publicitaire ou bien par ses fonds propres ?
sonia
25/01/06 18:19
bonjour sa fait du bien de voir des personnes qui disent du bien sur ce constructeur car en ce qui me conserne a chaque fois que j'en parle on me dit que leurs maisons c'est de la M..., qu'ils sont e
Pollux35
25/01/06 17:41
Bonjour, Actuellement je fais construire par "Maisons Aura". Si tu veus des renseignements laisse moi ton adresse.. Dans quelle agence t'es-tu renseignée? Slts @++
12262. constructeur
orzemo
25/01/06 17:02
les maisons extraco font du bon travail !
12263. mikit
orzemo
25/01/06 16:59
bonjour, un de mes proches familiale à fait construire chez mikit l'un des problèmes qu'ils sont rencontrés c'est la pose de la fosse septique ce fut un travaille baclet à la limite du macguyver i
orzemo
25/01/06 16:51
c'est une question de chance et je dirais même de gout ,je pense que chaque constructeur à sa manière de travailler je connais peu les maisons du val de bresle mais en ce qui concerne les maisons e
Louis
25/01/06 12:54
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé. Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
Louis
25/01/06 12:53
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé. Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
12267. Maisons ERMI
.medjkoune
24/01/06 22:19
BONJOUR JE RECHERCHE UN CONTRUCTEUR A FRANCONVILLE
Louis
24/01/06 19:09
léanne
22/01/06 18:32
Bonjour, Je suis en train d'étudier une proposition de construction avec les maisons CDR, en Seine Maritime. Est ce que quelqu'un connait ce constructeur? Merci pour les avis
esffchr
21/01/06 18:26
Bonjour à tous, Dans un précédent message relatif au Groupe Diogo Fernandes, j'ai fait allusion à un agent commercial peu recommendable sur Saint Arnoult en Yvelines. En effet, nous avons été p
charte d'utilisation du forum