nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos...
le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
Forum: Faire construire
pas très sérieux
renseignes-toi chez MIKIT à St Léonard à côté de fécamp, ils sont très très bien et font aussi des maisons clés en mains.
bon courage
Bonjour,
Les Maisons Phénix c'est quand même une construction en préfabriquée... personnellement je préfère le traditionnel, et ce n'est pas plus cher.
Bon courage !
Bonjour,
Pour le maisons phénix, il ne s'agit pas du tout d'une construction traditionnelle. Je ne passerais jamais par eux, surtout quand on voit l'épaisseur des murs (par rapport au parpaings ou
Auriez-vous des avis à nous donner sur le constructeur Les Logements de Champagne (Maisons d'en France) sur le département 51?
On nous dit que c'est une société sérieuse.....
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
Bonjour,
Je dirai tout simplement que ce n'est pas soit un plain pied, soit un vide sanitaire. Le choix est plus exactement soit un plain pied sans vide-sanitaire (à éviter), soit un plain pieds av
bonjour, nous regardons un petit peu sur l'internet les constructeurs car nous souhaitons faire construire d'ici 1an.
Ce que je lis n'est pas très encourageant sur les maisons granja....
allez sur le site des maisons phenix , il y a beaucoup de mécontants
dans un sens heureusement que je n ai pas eu mon permis de cons truire
j ai perdu une année mais j aurais pu regreter plus
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003.
Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
salut maité
nous allons faire construire une maison de 133 m2 et ils ont un delais de huit mois hors mois de vacances d'aout
a+
bonjour, j'espère que vous ne connaissez pas les mêmes déboires que nous, actuellement on attend toujours une réponse quant à l'éventuelle date de fin des travaux (normalement si on s'en tient
idem que taupe14 sauf que j'en suis à la fin de la construction avec Maisons Printanes et tout se passe bien.
J'avais vu Maisons Février qui a bonne réputation mais le moindre changement quand au
Nous allons construire avec les maisons printanes aucun problème pour l'instant.
Commerciale Mme D. qui nous explique toutes les démarches à suivre et donne
de bons conseils. Pas de problème pour
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix.
Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne :
-la valeur
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain en vue de faire construire un pavillon mais à vrai dire nous sommes un peu perdus quant au choix du constructeur. Auriez vous des avis ou des expérien
le mieux est de faire faire une étude de sol par un organisme indépendant et officiel.
un terrain peut ne pas être de même nature d'un endroit à l'autre.....
en quelques mètres la bonne terre
bonjour,
je suis de Toulouse et je suis aussi en contact avec granja.
Pourriez vous me dire le secteur ou vous avez le terrain, le modele, et le prix de la maison, car j'ai impression que c'est a la t
Bonjour, je construit actuellement dans le morbihan mais je suis du finistèreet je connais quelques un des constructeurs. Tu construis où? En tout cas de ceux que tu cites j'ai vu maisons de l'aveni
"Le tableau serait beaucoup plus utile et proche de la realité si il montrait la quantité d'incident du constructeur vis à vis de la quantité de maisons qu'il fait."
Mais pour que ce type d'infor
Vous avez oublié dans les basiques design batiment et maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus co
Vous avez oublié dans les basiques design batiment, maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus comp
dans quelle gamme de produit ? basique, standard ou plutôt haut de gamme.
A éviter sur le secteur : caladoises et punch, créa concept (et toutes ses marques), tradybel
basiques : floriot, habitat c
Bonjour ,
j aimerai construire bientot , je suis dans le Finistere et je recherche des internautes qui ont construit
1 avec maitre d oeuvre et avec des artisans
ou
avec un constructeur de maison i