Forums faire Construire

Page 406 / 445
Résultats 12151 - 12180 de 13327
cathy
06/03/06 17:11
je souhaiterai savoir aussi si le constructeur Maisons HCC est fiable. toujours prés de Metz.
Forum: Faire construire
M-agnes
05/03/06 17:01
Bonjour Je vous conseille Extraco. Mr Meyer, commercial à l'agence d'evreux, s'occupera de votre projet avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Maisons sur mesure, selon vos envies et vot
abv
05/03/06 15:19
vous avez le droit de vous faire assister par un professionnel et mettre le solde sur un compte séquestre. faire une prévisite avant réception puis demander la réception par courrier en AR cela co
Patrick
04/03/06 20:54
Bonjour, Je vais faire construire en ardèche, avez-vous SVP des renseignements à me fournir sur les constructeurs suivants : - Maisons Liberté, - Tradibati Construction, - Les Demeures de Provinc
joy77
03/03/06 21:24
Bonsoir, merci à vous de ces informations. Mais effectivement, toutes les maisons on l'air d'avoir des suppléments de fondations avec eu alors que par d'autres non... bizzare qd même. Nous avons
lizou
03/03/06 09:29
je construis avec Maisons Printanes et aucun souci. On receptionne sous 15 jours. Evite absolument Maisons Familiales.
gregnalex
02/03/06 22:41
J'ai entendu beaucoup de biens des Maisons Leblanc-Marut. Je crois que les maisons Février c'est plutôt correct aussi. Je ne connais pas bien les MO sur Caen et je crois que Maisons Caen Constructi
garcia
02/03/06 20:30
bonjour, Après avoir vu beaucoup de constructeur j'ai décidé de faire confiance a Phenix une maison de 180 m2 habitable avec des prestations haut de gamme (volets electriques tele commandé, sol to
FRANCK BOSSE
02/03/06 12:00
Je suis professionnel de l'immobilier, promoteur, marchand de bien et négociateur. Un conseil: AUCUN CONSTRUCTEUR N'EST FIABLE. Quel que soit la société choisie, le chantier est soustraité. Donc s
André et Michelle Milice
02/03/06 11:09
en 1978, j'ai fais construire une maison berval, à part quelques petits incidents sans gravité, je n'ai pas a me plaindre de la construcion qui reste une des meilleures constructions française, qui
corinne
01/03/06 19:32
A steph, en effet tout dépend des prestations de la maison, 150000 euros pour 115 M2, cela peut paraitre très cher, mais une maison avec des décaissements des baies vitrées entre le PVC, l'alu et
gwen
01/03/06 19:00
Une expérience avec les Maisons Serge Olivier ?
Anton
28/02/06 21:04
Merci Laurent, Nous avons essayé de contacter des architectes de notre région (construction dans le centre Manche). Pas très intéressés par des maisons individuelles et prennent presque autant q
schertz
28/02/06 19:31
Est ce qu il ya a rajouter de l argent apres le^prix qui etait entendu au départ? Les maisons sont elles bien isolées?le chauffage electrique est il performant? Le carrelage je vais le poser ainsi q
funsky
27/02/06 12:17
Bonjour, Ma compagne et moi avons faire construire avec Maisons Pierre...... Au niveau construction en soi-meme pas de gros problème (je connais d'autres personnes qui ont des problèmes mais pas e
Guilaume
27/02/06 10:44
Voilà une petite histoire de mise en garde. Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
lyd
27/02/06 10:37
je veux moi aussi choisir ce constructeur et souhaiterait savoir si vous avez été satisfait par leur travail merci
lolo56
27/02/06 08:42
Attention, il se peut que le propriétaire mette une clause dans l'acte d'achat le rendant indivisible. Pourquoi : il n'est possible de construire que deux maisons sur une parcelle cadastrale, tous le
stephplr
26/02/06 16:47
bon courage, il convient de ne pas signer tous les avenants qu'ils vont vous soumettre et aussi de bien suivre votre chantier
stephplr
26/02/06 16:46
bon courage, il convient de ne pas signer tous les avenants qu'ils vont vous soumettre et aussi de bien suivre votre chantier
jslg78
26/02/06 16:44
Nous avons signé avec ce constructeur en Ile de France pour l'instant le dossier est en cours à la mairie pour le permis. Il est vrai que ce constructeur n'a pas très bonne réputation mais nous pe
delph
25/02/06 21:46
A banir comme constructeur Je vous conseille de vous référer au site Aamoi qui est une association pour les personnes qui soujaitent construire . Ils ne sont pas très pro !!!
DUBOURG
25/02/06 20:30
nous avons fait construire avec les maisons printanes et nous ne sommes pas tout a fait satisfait c est vrai que madame D a ete tres professionnel mais les soucis sont venus apres avec le conducteur d
bruno
25/02/06 20:12
-Nous avons le projet de faire construire avec Maisons Pierre dans l'Eure. Nous desirons en savoir plus sur ce constructeur. Si vous avez fait construire avec eux ou si vous connaissez leur mode de c
Dalio
24/02/06 10:39
Bonjour, Si vous avez fait construire ou connaissez quelqun qui à fait construire une maison en bois (kit) merci de me dire vos réactions dessus (en bien ou en mal) Je peux vous donner un site d'u
pinkye
23/02/06 11:01
bonjour, nous en sommes toujours au même point pour granja, pour l'instant on attend toujours une date, on est un peu pris par les préavis à donner tant qu'au loyer comme au travail (je suis nounou
Chris
23/02/06 01:48
Si vous construisez en lotissement ou a proximite d'un autre chantier allez demander aux proprietaires des futurs maisons de vous donner leur surplus de terre s'ils en ont. Se debarrasser d'un surplus
lulu
22/02/06 12:20
Bonjour, Pour BLM, je ne l'ai connais pas personnellement mais j'ai vu une de leur maison se faire construire... la maçonnerie a apriori été confiée à des tacherons vu la rapidité à laquelle el
Pichounette
21/02/06 22:37
Bonsoir, nous faisons construire notre maison par Maisons Pierre et nous souhaiterions savoir si vous aviez accepter leur offre concernant la présence de l'expert lors de la réception de votre mai
diabolo
21/02/06 22:19
Je le trouve cher, et une fois la maison choisie, chaque modification en cours de construction est facturée !! Pour ma part chez construit avec Bati 2000 (Ranspach), et aucun soucis. Il est possible
charte d'utilisation du forum