Forums faire Construire

Page 404 / 445
Résultats 12091 - 12120 de 13327
dufour
08/04/06 10:16
sotranord le plus grand escroc des contructeurs malfacons en tout genre materiaux qui ne correspndent pas .obliger de faire une procedure en justice pendant 7 ans pour pretendre reparation un consei
Forum: Faire construire
12092. 
un client
08/04/06 09:11
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans
céline
07/04/06 11:46
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix ! Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
12094. MAISONS ORIA
MAITE
06/04/06 09:41
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA pour le moment le terrain est en cours de viabilisation nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present avant de signer ac eux nous nous
12095. constructeur
laetitia
05/04/06 23:01
Bonjours a tous je voudrais juste avoir des renseignements sur les constructeurs de maisons ,pour Batilor et Optimal. Je vous remercie d'avance pour vos reponse
un client
05/04/06 18:21
Non chez sotranord votre prix sera vu selon l'indice du batiment et les assurances ne sont pas à votre nom mais au leur croyez notre expérience ! Ils nous ont saboté notre maison et venons de finir
sonia
05/04/06 16:19
bonjour sajr je suis de l'aube et je fais aussi construire par babeau-seguin mes travaux ont commencés fin novembre actuellement l'élevation des murs est terminés la reception était prévu pour fi
12098. MAISONS ORIA
Mathilde
05/04/06 10:17
Bonjour, Je souhaite faire construire et j'ai visité ce week end la maison témoin de MAISONS ORIA. Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur. Merci pour vo
vincent
31/03/06 22:21
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
12100. Maisons ERMI
anne
30/03/06 11:45
Bonjour J'ai lu votre message avec attention. Difficile de trouver un constructeur sérieux et non hors de prix. Pourriez-vous m'endire plus sur le bureau d'études choisi. Merci beaucoup Anne
Albert
30/03/06 11:28
Appeler les maisons Leblanc Marut, vous pouvez leur faire 100% confiance
12102. Maisons sic
Ernestine
30/03/06 09:00
Nous avons consulté le constructeur "Maisons SIC" le problème avec eux c'est qu'il vous propose leur plans et n'acceptent pas facilement de les modifier: ils vous reproposent une construction à eux
stephplr
29/03/06 16:57
Maisons Familiale serait également à éviter non par forcément pour la construction en elle-même qui dépend en réalité des sous-traitants, mais plutôt à cause des pratiques de cette société
12104. LELIEVRE 28
katia et aurelien
29/03/06 10:31
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulem
12105. LELIEVRE 28
katia
29/03/06 10:31
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulem
katia
29/03/06 10:22
nous faisons construire par les maisons lelievre 72 et le delai de livraisons est de 12 mois maxi apres signature de permis de construire. BON COURAGE
JARYS
29/03/06 10:09
Je souhaite savoir si des personnes sur ce site ont fait construire avec le centre régional CLAIR LOGIS de Bernis (GARD) et connaître leurs expériences. Merci pour vos réponses.
12108. Maisons sic
Miquette
27/03/06 15:42
Nous avons l'intention de faire construire une Maison dans le Sud Ouest. Nous avons vu un maison style"Arcachonnaise" proposée par les maison SIC, qui nous plaisait bien, avez vous déjà vu cette
Paillette
27/03/06 15:41
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO. je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
Philippe
26/03/06 16:10
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Philippe
26/03/06 16:00
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
12112. Maison CTVL,
pierre sabas
26/03/06 11:33
Notre rencontre avec CTVL "le top " explications detaillées ,Notre modéle la magnolia t6 modifiée (l utilisation du vide sanitaire d une isolation laine de roche ,de tuile en terre cuite de goutiè
calloc'h
24/03/06 21:34
Bonjour, Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
ric9595
24/03/06 19:03
bonjour je me permet d intevenir , pour moi le compararif c est effectué avec les maisons Vybel avec qui j ai conclu . Pour l instant tout correspond a ma demande. Et pour revenir aux maçons , v
Paillette
24/03/06 13:45
bonne réputation, maisons originales, mais quel que soit le MO, il aura toujours quelqu'un pour dire que l'on se fait avoir. A+
jean-françois
23/03/06 18:26
Bonjour, Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en
Catherine
23/03/06 14:21
Nous avons l'intention de faire construire une maison avec Demeures de Province ou maisons Phenix à Nogent le Rotrou. Quelqu'un peut-il nous aider de son expérience???
gab
23/03/06 12:08
bonjour, j'ai commencé avec maison pierre, et franchement je ne te le conseille pas. Nous, on était jeunes et inexpérimenté, on s'est fait avoir: ils se fichent des gens, leurs infos sont contradi
versavaud
22/03/06 17:13
quelquin connait il ce constructeur
versavaud
22/03/06 16:55
merci pour la reponse je ne sais pas si c estla meme maison mca construteur maisons individuelles dans le grand sud ouest artigues33370
charte d'utilisation du forum