Forums faire Construire

Page 403 / 445
Résultats 12061 - 12090 de 13327
gaet35
26/04/06 21:10
Je souhaite également construire dans le 35. Pour l'instant on fait le tour des constructeurs mais on hésite avec un maitre d'oeuvre. Si quelqu'un peut nous conseiller..et nous donner des noms. Merc
Forum: Faire construire
nicio
25/04/06 12:13
Bonjour, Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
yoyobzz
23/04/06 23:44
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le 95, et nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs: -CTVL -maisons sésame -maisons pierre -maisons barb
un mécontent
23/04/06 23:21
je suis surpris par ton méssage, et surtout par le mot "qualité" que tu as utilisé. Je fais aussi construire par eux, mon 1°conducteur de travaux s'est aussi fait viré, mais le nouveau n'est pas
mhjm
23/04/06 12:45
Nous venons de faire construire avec eux... les travaux ne sont pas trop suivis ... mais ce n'est pas le plus grave. En effet, nous en sommes au stade de la livraison et ils refusent d'appliquer les c
maya
23/04/06 09:34
je travaille pour les maisons socoren. A mon avis, si la maison n'est toujours pas construite, le problème ne doit pas provenir forcément du constructeur. Ce n'est pas dans l'intérêt d'un construc
SYLVIE
22/04/06 22:38
Pouvez-vous me donner un avis sur les constructeurs suivants MAISONS KER VILLA, MAISONS BLM, HABITAT PLUS ? Est-ce que dès qu'on démarche un constructeur par ex pour étabir un plan, celui-ci est pa
Gilles
22/04/06 21:11
Bonjour, je viens de lancer mon site pour retracer 4 ans de galère pour construire ma maison. J'y mets mes conseils. C'est un peu sarcastique mais on le serait à moins dans mon cas. http://www.mai
12069. Maisons sic
Miquette
22/04/06 10:02
non nous n'avons pas pu la visiter, il nous ont envoyé des docs sur leur maison, mais pas l'arcachonnaise, celle qui nous plaisait aussi...
nathalie83
22/04/06 08:50
bonjour, Y a t-il des personnes qui ont fait construire dans le var et qui connait les maisons gauthier? sont-ils serieux? j'ai aussi fait une étude chez phénix. auriez-vous quelque conseils a me do
loisel
21/04/06 22:59
Bonsoir ! J'envisage de peut être faire construire par la société " Maisons de l'avenir " dans le Morbihan. Avez vous une expérience avec cette société. merci
rene hermant
21/04/06 22:25
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
Flotthy
21/04/06 17:07
Bonjour, J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup. Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ?? D
12074. Maisons sic
jankowski
20/04/06 10:04
Je suis du 33 et cherche aussi un constructeur sérieux. Je suis interessé par SIC et son modèle "arcachonnaise". Avez-vous pu obtenir des renseignements sur cette maison ? ou peut-on la visiter ?
BIEZ
18/04/06 23:21
bonjour a toi ! dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
nico47
18/04/06 12:46
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un fait construire dans le 47. Nous allons faire construire certainement avec les maisons garonnaises mais on aimerais bien avoir quelque avis. merci d'avance
MAITE
18/04/06 09:51
bonjour j'ai tenté de repondre au mail que vous m'avez envoyé sur votre adresse perso mais impossible .... le mail me revient dc voici ma réponse : Concernant ORIA tout ce passe tres bien jusqu'
gilbert manu
16/04/06 19:07
bonjoour, Envisageant très fortement de passer par les maisons aquitaine (anglet, rue m. Bastie) pour construire ma maison à st Pée sur Nivelle, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont con
12079. etude de sol
sophie
16/04/06 19:05
je souhaiterais savoir qui pratique l'étude du sol d'un terrain isolé, est ce à ma charge ? y'a t'il participation de la commune quand plusieurs terrains dans celle-ci nécessite une étude pour l'
12080. MAISONS ORIA
dubois matthieu
16/04/06 12:38
bonjour nous voulons construire maison oria nord nous semble serieux des infos de leur prestation merci de votre aide
elliotgus
16/04/06 00:38
aller voir le site www.maisons-qualité.com ont y trouve de bon constructeur.
JULIEN
14/04/06 15:47
c'est vrai que c'est un peu léger, et que le risque de modification nécessaire après la viste du terrain est important. Pour ma part, mon constructeur m'a dit qu'il ne commençait pas un projet san
MK
14/04/06 14:21
Bonjour, Nous hésitons aujourd'hui entre 2 constructeurs : Maisons Lelièvre et G2A / Yvelines traditions. Avez-vous une expérience avec l'un de ces deux constructeurs ? Merci.?
sonia
14/04/06 11:14
voici un forum de construction tu pourra trouver des infos sur maisons phénix dessus http://www.forum-construire.net/construire/
coco
14/04/06 09:10
bonjour laetitia, Je me permet de repondre a votre dernier message en ce qui concerne PAVILLON BAIN au sujet des maisons bons marchés c'est une gamme proposé par ce constructeur qui s'appelle FRAN
Krysti
13/04/06 20:25
Bonjour, Nous habitons Châlons en Champagne et envisageons de faire construire avec un budget assez serré! Nous sommes donc à la recherche d'un "bon" constructeur avec un très bon rapport qualité
domir
13/04/06 10:32
Maisons d'en France a plutôt bonne réputation sur Reims, leur travail a l'air sérieux nous avons visité des pavillons qu'ils ont construits, et c'est du travail assez soigné. Mais nous les trouvo
Brigitte
12/04/06 22:10
j'aimerais comprendre comment il est possible d'avoir une maison à moins de 1000€ le m2. En retirant toutes options onéreuses, nous arrivons au calcul suivant : 1350€ le m2. Est-ce normal ? M
stsim571
10/04/06 16:09
Bonjour, Les portes PostFormées + porte d'entrée à Occulis ce ne sont pas des cadeaux car c'esrt inclu de base dans toutes leurs maisons.
ROSE
10/04/06 13:13
J'AIMERAI AVOIR DES AVIS SUR CE CONSTRUCTEUR MERCI POUR VOS REPONSES
charte d'utilisation du forum