salut damien,
nous avons signé ac oria il y a maintenant un petit moment
nous faisons construire sur la chapelle d'armentieres
pour oria qu'en a t'il été pour l'actualisation du prix depuis la si
Forum: Faire construire
voila :
Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants :
*
les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
sur quels départements faites-vous construire vos pavillons ?
Je fais construire par eux par l'agence de Caen, notre chef de chantier se montre indisponible pour nous rencontrer, il y a quelques impe
Si vous voulez les payer à ne rien faire, allez y.
Moi je les deconseille fortement :
leurs plans ne sont pas fonctionnels, ils employent des sous traitants (mal payés) qui vous font un semblant de
Bonjour,
nous sommes en plein projet de construction et après plusieurs démarches nous pensons prendre maisons axial comme constructeur.
Qu'en pensez- vous?
Merci de nous éclairer car le choix n'es
Il sont bien pour les personnes qui trouvent leur maison idéale dans les catalogues qu'ils proposent..mais après pour rajouter des modifications il faut payer.
Ils nous proposaient une maison de 88m
Je suis sur le point d'acheter une maison de type PHOENIX construite en 1977, quelqu'un a-t-il des infos sur le vieillissement de ces maisons? après visite tout parrait correcte .
Merci d'avance
En avoir plus pour le meme prix (deja bas par ailleur car maisons familliales est un constructeur 'd'entree de gamme'), je ne peux que souhaiter pour vous que vous ne rencontrerez pas de problemes.
B
je ne suis pas commercial de chez babeau seguin, je suis seulement une personne qui constate les problèmes qu'on rencontré des personnes qui ont fait construire par leur intermédiaire et qui ont su
Bonsoir,
merci pour votre réponse, nous avons été voir le site de DBL car SEDEC ce ne sera pas possible pour nous vu que notre terrain est hors de portée de leur zone de construction. Voilà, nou
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
Bonjour?
Je desire faire construire dans les bouches du rhone et j'aimerais savoir si vous connaissez un constructeur serieux.
Que pensez vous des maisons phoenix et des maison de manon?
Merci d'ava
je sais pas si c'est la meme virginie que tout à l'heure mais moi je suis allé voir maisons d'en flandres à douai, un tres grand professionalisme
va voir tu ne sera pas decu?
un conseil perso : un très bon constructeur meme si il a reputation d'etre long en administratif et a du mal à repondre ces Maisons d'en flandre à douai
bon courage, mais allez voir quand meme!!!
bonjour monsieur, je suis un ancien conducteur de chez habitat concept et actuellement chez les "maisons d'en flandres" (qui fait du sur mesure)
je n'ai pas de conseil à vous donnez et je n'en ai auc
Nous venons de consulter les maisons d el'avenir pour une construction neuve et nous souhaiterions avoir des avis sur ce constructeur?
Merci de vos reponses
as tu vu des constructeurs sur orleans, genre maison familiale ou val de france , moi j'ai choisi maisons rouilly. Pavisol semble sérieux mais cher
recherche constructeur-suite
après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord:
1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!!
2 - les avenants sont nombreux
Bonjour, Nous débutons également notre projet près de rennes mais sur le sud... On nous a déconseillé clé verte et maisons familiales. On a vu les maisons de l'avenir. Ils sont sympas mais ils
personnellement, je prefere les maitres d'oeuvre, plus fiable et sans surprise, de plus les plans de votre maison sera entierement personnalisable.
si vous etes en rhone-alpes, contactez moi par mail
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Lelièvre dans le 78. Globalement nous en sommes très satisfait même si comme avec tout constructeur tout n'est pas parfait et il faut suivre le cha
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix.
Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve.
Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/
Tu vas tro
J'ai déjà vu plusieurs constructeurs, je dois voir cléverte demain soir. Mon premier contact au salon à été très bon. Je déconseille sur Rennes Maisons Rennaises et Maisons de l'Avenir car j'a
je vers faire construire une maison par le constructeur (les maisons d' aujourd'hui)est ce que je peut leur faire confiance si non pourquoi merci
Bonjour
Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire :
Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
bonjour nous avons eu un entretien avec les maisons phenix ca nous parait tres bien mais je voudrais l'avis de personnes qui ont fait construire par eux ou savoir si ce sont des bons construteur merci