BONJOUR,MOI AUSSI JE VAIS FAIRE CONSTRUIRE DANS L AUBE.J AI UN RDV AVEC BABEAU.PEUT TU ME DONNER UN TARIF,UNE SUPERFICIE ET LE TYPE DE MAISONS QUE TU AS FAIT CONSTRUIRE??PEUX TU AUSSI ME PARLER DES FR
Forum: Faire construire
on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui d
Bonsoir,
je viens de recevoir le commercial de babeau seguin de troyes!!! très bon commercial qui donne beaucoup de conseil et n'oublies rien du tout!
nous en avons vu déjà pas mal: mtlf (que nous
Bonjour,
Nous avons receptionné il y a un mois avec Maisons Atlantis (Groupe Diogo Fernandes aussi), pour nous cela aura été top des tops, nous les recommandons, pas mal de bonnes surprises pendant
Bonjour,
nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES.
Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement,
je pense que la brique est bcq plus isolante et en durer et pour esthetique +jolie
lorsque que l'on observe les ancienes maisons en brique elle tiennes mieux la route!!
Bonjour,
Dans la région centre cette société NEXITY a également construit des maisons mais à des prix beaucoup trop élevés par rapport au prix de marché dans la région, alors le mieux serait
Moi je déconseille aussi maisons pierre je connais des gens quin'ont eu que des pb avec eux, et en effet ils oublient souvent de dire ce qui n'est pas compris ds le prix!! Carrelage , escalier pour l
moi je suis pas du meme avis les maison pierre sont corrects en terme de prix si vous comparez les options et de plus le commercial a qui j ai eu a faire est franc.je n ai pasd d avis negatif de maiso
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
Bonjour
Merci à tous pour vos avis & impressions.
C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut.
Bien que les prestation
Donner moi votre avis sur Maisons Pierre Plaisir. (78).
Nous venons de signer chez eux et là je tombe sur ce forum. :-(
Y'a t'il une personne qui a un avis positif sur cette agence?
Bonjour, je me présente, je suis jonas gorchon, je travail pour j2l habitat, bureau d'étude en construction de maisons individuelles. Nous sommes basé dans le tarn, nos bureau sont à cadalen. je v
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
tarif diamant chauffage gaz et ajout de baie vitrees quelques modifs etc environ 150000 nouveau d apres monsieur mayeux les travaux debuteraient fin juin!on verra ça sinon mauvaise pub pour eux a l
bonjour, nous recherchons un constructeur et oria vient regulierement dansles forums
quel est le tarif de la maison diamant merci pour les renseignement
SALUT DAMIEN
MERCI DE TES RENSEIGNEMENTS
Pour nous c'est egalement une diamant sans balcon avec une plus grande surface habitable (200 metres carrés)
si tu veux plus de renseignements surtout n'hesi
Bonjour,
Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
salut maite apres signature chez oria ils ont deposé le permis de construire on a attendu 2 mois pour l obtenir le 3mai le dossier a etait envoyé en belgique nous sommes le21 mai la dall
Salut mois aussi je suis de Chartres (lucé) et je ne fais pas construire par eux, mais par une coopérative d'artisans. Toutefois j'ai eu de bons écos des maisons Phénix, mais j'en ai visité une e
fuis maisons pierre, tu a du te rendre compte dès à présent de leurs méthodes.
tu vas les voir, tu demandes ton chèque et tu leur signales que leur démarche est illégale
Bonjour,
Mes parents ont une maison Phenix depuis 1979.
Je suis né en 1976, autant dire que j'y ai passé toute mon enfance.
Ce sont de bonnes maisons malgré une réputation un peu ternie au cours
Bonjour,
Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)