Forums faire Construire

Page 398 / 445
Résultats 11911 - 11940 de 13327
DEBUIRE
28/06/06 21:50
en tout cas n'allez surtout pas aux maisons france confort je viens de vivre une expérience inoubliable. bon courage
Forum: Faire construire
céré nathalie expert en bâtime
28/06/06 12:15
bonjour, je suis expert en bâtiment et m'occupe de clients qui ont fait construire par demeure de province. de nombreuses malfaçons sont à reprendre. Nous les avons mis en demeure. Je vous propose
streamer 27
27/06/06 10:14
Bonjour, Je fais actuellement construire par habitat concept ds l'Eure. A ce jour les travaux sont presque terminé, et j'ai rencontré quelques problémes de malfaçons. Donc j'ai un expert qui trava
STEPHANIE
26/06/06 10:06
Je me lance dans la construction et suis en recherche de constructeurs fiables dans le 59 j ai deja rencontre GBJ a nomain, Siecka Mortelette a Raimbeaucourt, Maisons d en France, Maisons et villas d
lolo56
26/06/06 07:14
Bonjour, Je suis moi-même du Morbihan et sommes en construction. Nous avions vu quelques constructeurs, et puis nous sommes allés voir un architecte, projet qui nous a mieux plu, et surtout, nus av
11916. maison castor
JOUBERT
25/06/06 20:23
NOUS SOMMES EN PHASE FINALE AVEC MAISONS CASTOR. QUELLE VERSION AVEZ-VOUS CHOISI ? VOTRE NOTICE DESCRIPTIVE EST DE JUILLET 2004 ET LA VOTRE ?
nanabelle18
25/06/06 20:14
Merci de me répondre, je vous donne + de détails 3 chambres, maisons de pleins pieds un petit bureau et une grande piéce de vie qui ferait salle + cuisine, je vis en bretagne. Ce que je me demande
11918. maison castor
JOUBERT
25/06/06 19:42
nous faisons également construire par MAISONS CASTOR, nous sommes en phase finale. De quelle région êtes-vous ? Depuis quand avez-vous signé votre contrat ?
léa
25/06/06 11:09
merci pour les réponses... J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent... j'attends notre second entretien. De même, nous avo
nanabelle18
25/06/06 10:14
bonjour, nous avons un projet de construction dans le morbihan, nous sommes en affaire avec les maisons socoren si quelqu'un connait? Je n'y connait rien et j'aimerais savoir combien coûte une maison
leeann
24/06/06 23:47
Moi je suis en projet avec MAison CASTOR pour construire sur Hornaing, et pour l'instant tout se passe bien, ils sont réactifs et professionnels, on sent qu'ils ont l'habitude de la construction. Pou
roparz
22/06/06 20:52
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!! Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
Capitanio
22/06/06 15:45
Bonjour, je suis sur un projet d'association qui aurais pour but de trouver des terrains et de construire plusieurs maisons sur ce terrain en auto-construction, tous ca en un projet commun ou tous le
jjno
22/06/06 15:34
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
chris
21/06/06 22:22
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent. j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
capitanio
21/06/06 17:30
personnellement, je n'ai pas encore entendu du bien de ce constructeur, mais j'espere que ca se passera bien pour vous
salut
19/06/06 19:33
nous avons choisi phénix, mais dans le 50, et là, nous attendons le permis de construire, donc je ne peux pas t'aider à une prochaine
vero
19/06/06 15:14
bonjour, nous en sommes ànotre 2eme construction avec maisonneuve et franchement s'il y en avait une 3eme ce serait avec eux. bizarre que vous n'arriviez pas à les joindre, car c'était sans problè
lizou
19/06/06 12:24
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
jean-luc
18/06/06 23:40
merci pour vos avis lol
Andry
18/06/06 11:59
Je suis aussi embarassé que vous pour faire le choix entre batilor et maisons optimal, mais je pense qu'à l'heure qu'il est, vous avez déja fait votre choix, pourriez vous me dire avec qui et pourq
tchitchong
15/06/06 22:55
Moi j'ai accepté une porte ouverte dans ma future maison en échange d'un escalier en hêtre sur mesure. Pensez-vous que ce soit une bonne compensation? En tout cas j'ai accepté car moi aussi je sui
Eric
15/06/06 18:00
Pavillons Galaxie, il paraît qu'ils sont bien mais je connais pas perso. Et les maisons bois ? Il y a GLV (bd ou rue de thiès à Caen) CPL Bois à Bayeux Tickner à Lisieux ou Pont l'eveque. Un p
Eric
15/06/06 17:58
Bonjour, on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen). Le commercial est sympa, dispo et on ne
jean-luc
15/06/06 14:32
Etant sur le point de m'engager avec phénix pour la construction d'une maison, j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant déjà franchi le pas dans ce département pour avoir leur avis ains
léa
14/06/06 14:18
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur (évidemment sérieux !!). Je suis fortement interessée par les maisons février. Avez vous des informations sur ce construteur ou sur d'autres de
CHRISTELLE
14/06/06 11:11
Bonjour, je construis avec Maisons 74 comme constructeur, avec lequel nous rencontrons pas mal de difficultés; nous cherchons des personnes qui auraient également des problèmes avec ce constructeu
daniel
13/06/06 21:08
bonjour, moi aussi j'ai fais les 2 cheques des le 1er rendez-vous avec un commercial super sympa et au final je ne suis pas decu, car il m'a trouvé un terrain en 72 h et aujourd'hui je viens d'avoir
seb
12/06/06 18:43
aie aie aie je fais construire avec sotranord et a voir c pas le top !! ils ont deja du retard !!! que faire en cas de retard de livraison?? la qualite des maisons est elle si mauvaise??
LE GOFF Claire
12/06/06 18:07
Bonjour, Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
charte d'utilisation du forum