nous sommes actuellement en proget de construction mon mari et moi.Nous habitons actuellement dans une petite flamande sans garage et sans jardin il est vrai que nous esperons le meilleur pour notre p
Forum: Faire construire
Nous avons également le projet de faire batir dans le 62, et après avoir rencontré différents constructeurs, notre choix s'est orienté vers Maisons familiales.
Nous avons su qu'à l'origine Maiso
idem le commercial nous a fait la meme r�ponse cela dit si le prix des maisons n est pas n�gociable le notre nous a fait entendre qu il serait possible de faire qqch au niveau des vrd ...
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce constructeur. Pour le moment, je suis allé voir Maisons France Confort et Maisons Pierre Ouest
bonjour,
j'ai fait constuire une maison phénix en 99, que de soucis, tracas, défauts innombrabes, très peu de gualité dans les matériaux, mal faite, enfin beaucoup de défauts et invendable, car
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
Bonjour
Nous avions également le même commercial ( bonne chance ) faites attention à tous détailler pour la signature du contrat
Sinon les maisons sont bien faites
nous desirons une maison simple av piece unique 1 ch s d b au rez de chaussee a l etage 3 chambres avec s d b point barre et de la surface vitree pas de chichi du simple carrelage fait c tout axe A84
m. sallé et vous ?
On essaiera de faire le maximum lors des négociations. nous devons aller visiter des maisons lundi qu'ils ont réalisées.
Merci
je ne connais pas maison verte juste vue les plans proposés sur internet , et jamais repondu à mes mails... on est a la sigature pour construction prox montpellier avec les pavillons du sud de narbo
je suis dans le 28 et fais construire avec les maisons Victor (coignières dans le 78). J'attends le permis de construire, pour le moment tout va bien. Les échos sont parfaits....
aurélia,
Nous sommes plutot content car les maisons peuvent être vraiment aménagé interieurement à ton gout.
Sinon nous avons eu un soussi avec le 1er commercial avec qui nous avions signé un
bonjour,
nous avons rencontré plusieurs constructeurs et notre choix pourrait se porter sur les résidences familiales (attention pas maisons familiales).
j'aimerai que les personnes ayant fait appe
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,
un coucou spŽcial ˆ ceux qui ont fait appel aux maisons FL mais les autres sont bienvenus !!
Je n'arive pas ˆ savoir le prix de base du m2 de carrelage chez Fleon, une sorte d'amnŽsie generale tou
Nous avons aussi fait construire la réception à eu lieu début janvier, ils sont top, RAS, et sont à votre écoute. Les prestations sont au rendez-vous, ou en êtes vous de votre projet.
Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
Bonjour, dans mon cas j'avais un projet dans le 78, et notre dossier a été rejeté par les Batiments de France, nous sommes donc en train de remonter tout un dossier avec un constructeur, se qui nou
bonjour,
nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis
nous sommes partis sur un modele
Si vous avez assez de terrain, optez pour le plain-pieds. Nous avons goute aux joies des maisons a etage avec un bebe, lassitude et fatigue ont ete au rendez-vous. Bilan: nous avons construit un plain
Bonjour !
Voilà, actuellement, nous faisons construire une maison par "Maison Familiale" un constructeur de maisons individuelles, et nous avons des bons de parrainage Donc si vous avez un projet de
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
Le terrain se trouve dans la marne, département qui est réputé plutot chère. Si tu veux etre fixé sur le prix des maisons, prends RDV avec des constructeurs, les commerciaux sont là pour cela, e
Salut !
Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d