Pour M. PICOT
Bonjour
Recherchant à faire construire dans la Somme, je suis en pourpalé avec Maisonneuve à l'agence de St OMER et Maisons Océanes, mais à la vue de votre message du 26.07.2006 s
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'avais signé avec Maisons Pierre IDF, trop de problèmes après signature, plus de nouvelles du commercial, niveau administratif obligé de les relancer quasi tous les jours, permis dépo
Bjr,
Je ne suis pas tres calé sur ce sujet mais je vais vous dire ce qu'un constructeur ma dit.
Si vous diviser votre terrain en plus de deux partie constructible alors vous entrez dans la case loti
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs.
Puis visite du salon de l'habitat à R
en tous cas moi je suis bien contente d'être passée avec mon courtier de maisons à lui seul ils représente tout les constructeurs sa veux dire quand il es venu à la maison en fin d'aprésmidi c c
Bonjour,
Je suis int�ress� par les maisons AURA. Pour information, quelle est la surface habitable de votre projet et si cela n'est pas trop indiscret, pouvez vous me donner une id�e d
souhaitant construire avec "les maisons de l'avenir" à crozon dans le finistere,j'aurais voulu des temoignages sur cette société....d'avance merci!!!!
Oui les délais sont respectés ; s'ils ne le sont pas, vous pouvez, si bien entendu vous l'avez notitfié dans le contrat demander des pénalités de retard au construteur....
ma maison commence en septembre dans un lotissement de 13 villas entierement fait de maisons MFC les 10 premieres ont commencer depuis mars et appriori pour l'instant pas de souci pour mes voisins les
Si le terrain se trouve dans le calaisis ou proche, vous pouvez contacter la société maisons ATHENA 03-21-96-44-84 C'est un constructeur très sérieux et de très bonne réputation.
Bonjour,
j'envisage d'acheter un terrain et je souhaiterais y construire (au fil du temps) 3 ou 4 maisons, en fonction de mon budget. Mais je ne souhaite pas devenir lotisseur.
Est-ce possible ? J'ai
Bonjour,
Je suis désolée si je vous ai froissé, il y a des escrocs dans tous les domaines, certes peut-être davantage chez les gros constructeurs de maisons "clés en mains" mais également chez l
petit rebondissement ( si je peux dire ça!!!) en rentrant des courses, aujourd'hui, j'aui vu un grand camion avec notre maison dessus, j'étais contente de la voir arrivé mais quend j'suis allée vo
Salut Al, c'est un autre Al qui te répond.
Une précaution à prendre est de se promener sur les lotissements ou il y a des maisons construites par les constructeurs qui t'intéressent et tu demand
bonjour nous nous sommes lancés dans l'aventure avec Axial (42) les travaux debutent en septembre.
Nous allons créer un site
Si vous avez des questions n'hesitez pas (par mail)
nous sommes mon mari et moi entrain de voir pour faire construire dans le 52 avec les maisons babeau seguin est ce que quelqu un a fait affaire avec l agence de chaumont merci bonne journee
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
L'avantage des maisons _______ c'est le prix! Après ce qui est de la solidité je ne pense pas qu'il devrait utiliser se mot dans leurs slogan !
Constuisent trop rapidement pour avoir des maisons de
Bonjour,
nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
nous avons emmenagés dans notre maison début avril notre constructeur : les résidencces familiales à mondeville allez y faire un tour leurs maisons ne sont pas sur plan c'est vous qui décidez ils
Bonjour, ayant un projet de construction, je souhaiterai connaitre les avis de ceux qui ont construits par cette société. Le choix est tellement vaste, il est difficile de choisir objectivement son
Bonjour à tous,
nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche.
Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen