Pour ma part, mois aussi, j'ai choisi Art et Construction à Warlus (62) et je vai même jusqu'à donner leur n° de téléphone 03.21.50.90.50.
Pas de publicité, que des maisons sur mesure, une cons
Forum: Faire construire
j'ai eu mon 2 eme rdv AVEC LES MAISONS CENTURION pas mal ça me plais de plus en plus se qui propose c'est plus des maitres d'oeuvres que des constructeur ils m'ont faits des plans de la maison que j
Bonjour,
je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
Forum: Energie, chauffage et isolation
les commerciaux c'est des pourris!
faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix
voir les avis sur:
http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334
Helo
Hier le 06/09/2006 nous avons signé avec axial, pour la maison matin clair avec quelques petites modifications.
Nous recherchons aussi quelques témoignages.
merci
Que pensez vous des maisons Pierre à Orlèans (45) ?
Pour le momment j'ai plutot une bonne impression, mais entre les commerciaux et la réalité....
Me revoilou,
Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
Je souhaite avoir des infos de prix sur ce constructeur qui me semble très bien, car je souhaite construire dans le 56, mais ayant été sur leur site, si quelqu'un a des infos sur le prix au M2, et
Bonjour,
Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions.
Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 200
il y 1 an et demi j'avais signer avec les maisons pierre à villeneuve st georges elle proposé un terrain à pamfou que je suis aller visité et que j'ai accepter sans voir de propriétaire ; il m'o
Bonjour,
En me promenant sur le web je suis tombé sur votre message et suis allé visiter votre site.
Porpiiétaire d'une Maison Cévénole je vous rejoinds et vous comprends complètement.
Que de so
Bonsoir a tous,
Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin.
Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis
Bonjour,
Nous avons visité les maisons domexpo ou il y a plusieurs constructeurs qui sont exposés. Nous voulons faire construire mais nous savons pas trop vers quels constructeurs s'orienter surtou
Bonjour,
Vous conseilleriez donc Maisons phenix a un ami?
Connaisez-vous des gens autour de vous qui sont passes par d'autres constructuers que maisons phenix, genre maison france confort, maisons le
Bonjour,
J'ai un projet de construction de maison et je souhaiterais avoir votre avis sur maison france confort dans le 50 et sur Les maisons pommeraies.
Merci d'avance.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai eu un 1er rdv cette semaine avec Maisons liberté qui s'est bien passé. Je suis inscrit sur un autre forum dont l'un des participants m'a dit que c'était un ni
Bonjour,
Pour nous les travaux ont commencés en Janvier et à ce jour elle n'est que couverte. C'est à dire qu'en 8 mois la maison est juste hors d'eau. Combien de temps ont-ils mis chez vous pour
slt,
nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
moi aussi je cherche un constructeur dans quasi le meme secteur j'ai eu de pas tres bon echos sur maison liberté de meilleures sur "la maison des compagnons"
en se moments moi je recherche des infos
Bonjour,
Nous sommes aussi en cours de construction avec maisons BELL. Par contre pour nous cela traine en longueur. Avez-vous déjà réceptionné votre maison ? Quels ont été les délais ? Qui é
Bonjour,
Quelle type de maison voulez vous faire construire??
Traditionnelle, Comtemporaine?
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles !
Sarl
bjr,
actuellement à la recherche d'un constructeur sur toulouse avez vous un avis ou des expériences avec les constructeurs suivants :
- Artisants Languedoc
- Maisons MALET
-Ovalie constructions
Ce ne sont pas les plus mauvais!! Non, ils ont l'avantage de travailler avec des artisans du secteur et de rester dans un type de maison traditionnel
bonjour
nous faisons construire par cette entreprise et nous aimerions savoir votre avis sur ce constructeur merci et a bientot
Bonjour,
En pleine construction avec les maisons Cléverte, je commence à avoir peur en lisant ce forum. En effet, c'est vrai que depuis que le chantier à commencer, on arrive jamais à avoir le co