bonsoir,
gatibat très sérieux bonne réputation mais assez cher
Maisons montargoises et Frisch pratiquement pas de sous traitance mais Frisch fait du meilleur travaille.
Demeure Régionale de France
Forum: Faire construire
nous aussi nous avons pris ty breizh pour leur prix mais je vous deconseille de construire avec eux, beaucoup de mesaventure nous sont arrivez.
si vous voulez vous pouvez me contactez sur mon mail pou
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputat
Que dire sur ce constructeur?
Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006.
POINTS POSITIFS :
Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
je construis avec eux sur le secteur nord de Lyon. J'en suis au tout début mais je m'inquiète car j'ai rencontré le conducteur de travaux la semaine dernière et il était bien bourré. Peut-il êt
nan g pas me justifier et je tre connait pas donc je file pa mon adresse a n importe ki. Attention a ts ce JL est pe etre un malfra qui cherche une chose c est debouiller vos maisons attention a tous
Nous avons fait construire avec Maison Familiale et sommes très contents.Le commercial comme le conducteur de travaux ont toujours respecté leurs engagements.Je les même conseillé à des amis qui
nous avons construit avec eux. La maison était faite en 9 mois. Tout s'est bien passé dans l'ensemble par rapport à ce que je peux lire sur le site. Par contre on avait un chef des travaux en béto
bonjour
je vous explique : j'ai fait construire une maison par un constructeur : Maisons Familiales en haute savoie. Tout s'est bien passé dans l'ensemble. Par contre j'ai un petit pb avec le plombie
Bonjour,
Notre construction s'est déroulé à mi-cheval entre la nouvelle équipe et l'ancienne.
Au niveau conducteur de travaux, la différence est énorme, d'ailleurs le deuxième conducteur de tr
Bonjour,
Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c
effectivement, sauf que aujourd'hui avec les techniques d'isolations de maisons, il n'y a plus de difference entre les deux produits sauf que le parpaing fait économiser des sous et pour un résultat
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 06.
Nous avons deja le terrain et pour l'instant, nous avons pre-selectionne 3 constructeurs en fonction de leurs prestations/prix: Maison Balency (d
Les personnes que je connais ont construits dan la région de Morlaix. Les soucis exacts je ne pourrais pas les dire. Je sai surtou qu'il y a eu beaucoup de retard et que la remise des clefs a été
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!!
Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro.
Un conducteur NUL.
Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails.
De loin, la maison est sympa.
De
Monsieur ETTOUATI,
J'ai reçu votre courrier ce matin, quelle honte de me traiter de la sorte : mauvais payeur, mauvaise foi !
Si ce ne sont que quelques détails qui génent à la finition de mes tra
dans quel coin extactement ? (si ce n'ai pas indiscret, je suis du centre finistère) j'ai vu leurs chantiers en cours de construction (maconnerie et charpente-couverture ) c'est vrai qu'il ya beauco
leurs crédits à taux bas : ils ne font pas de crédit, ils essaient de construire des maisons et je dis bien ESSAIENT
pour les crédits, va voir une banque
Bonjour,
Je désire construire dans le loiret, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur les Maisons montargoises, Gatibat, Pavillons Frisch . MERCI
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
jE NE CONNAIS PAS PERSONELLEMENT kERVRAN? MAI JE CONNAIS 2 PERSONNES QUI ONT CONSTRUITS AVEC EUX ET TOUS LES 2 ONT EU DE GROS SOUCIS; aPPAREMENT ILS ONT BEAUCOUP TROP DE SOUS TRAITANTS; bON COURAGE
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
j'attends la fin pour juger, mais je crains quand même un dépassement de délai. A mon goût, le suivi du chantier n'a rien d'exceptionnel
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison dans le département 27 (Eure). Nous avons rencontré hier le constructeur Maisons Enec que nous ne connaissions pas. Est-ce que quelqu'un a dé