Forums faire Construire

Page 392 / 445
Résultats 11731 - 11760 de 13327
Francois
16/09/06 09:47
J'ai eu une très bonne expérience avec d'Art et Construction à Warlus (Arras) Ils sont sérieux et la qualité est au rendez vous du prix et tout est compris, mais ce sont des maisons sur mesure à
Forum: Faire construire
sandrine
15/09/06 17:43
maisonneuve : le commercial tres bavard mais tres precis maison & villas d'aujourd'hui : tres tres bien et raisonnable tarif maisons familliales : on aime pas castor, phenix : tres bof aucun respect
TISSANDIER ISABELLE
15/09/06 15:53
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
stéphane
15/09/06 10:44
c'est un diesel, beaucoup de retard au démarrage (4mois). Maintenant je vais voir la suite, mais j'angoisse.
maoucha
14/09/06 21:53
bonjour nous sommes en projet de construction dans le nord ( comme beaucoups sur ce forum) j'aimerais avoir vos divers avis sur les constructeurs sotranord maisons familialles et maisonneuves de pl
dadou
14/09/06 20:38
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006. Un commercial au TOP.Rien à dire. Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
mimie
14/09/06 19:00
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas: Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
christèle
14/09/06 14:47
bonjour, moi je déconseille vivement Maisons Pierre au cas où ils iraient jusque chez vous
christèle
14/09/06 14:46
bonjour c'est constructeur je ne les connais pas donc je ne peux rien vous en dire par contre au cas où vous auriez une publicité Maisons Pierre je déconseille très très fortement bon courage da
HELLO
14/09/06 11:43
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006. Un commercial au TOP.Rien à dire. Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Floriane
14/09/06 09:52
Bonjour à tous, Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
11742. MAISON PIERRE
jacques foucher
13/09/06 14:19
Bonjours a tous les mecontents du constructeur maison pierre de Loire Atlantique. Je vous ai deja parle des mesaventures de mon fils et de ma brue,la charpente est commencée a etre montée et il
delphine delord
13/09/06 14:13
Nous aussi on a eu des problèmes avec les ravaleurs ils sont venus refaire ce qu'avait déjà loupé le 1er ravaleur, nous avions des trous dans le ravalement, résultat notre ravalement est refait m
11744. MAISON PIERRE
Xavier
13/09/06 14:00
slt a tous pour nous les maisons pierre ne son pas des constructeurs je le dis allez voir d'autres constructeurs ps: suis en proce avec eux pour mal facon; pas de nouvelle depuis 6 mois
Sandrine
13/09/06 13:55
Bonjour, c'est une autre Sandrine qui vous répond : si vous cherchez un constructeur plutôt haut-de-gamme et sérieux, allez voir Maisons Buchert à Strazeele (voyez le site). C'est sûr que c'est p
Sandrine
13/09/06 13:45
Bonjour, des amis sont passés par Sieska-Mortelette, à Raimbeaucourt, et sont très contents de leur maison (située à Flines-lez-Râches). Personnellement, nous passons par Buchert, situé à Stra
11747. MAISON PIERRE
christèle
12/09/06 22:03
rebonjour une question m'est venue à l'esprit j'aimerai savoir si quelqu'un dans le département de la loire atlantique ou du maine et loire a réussi à entrer aux dates prévues dans sa maison co
MAISONS CLEVERTE
12/09/06 17:42
Mesdames, Messieurs, Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum. Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
DD
12/09/06 16:56
Merci pour vos avis. On a fait d autres contructeurs, et on a trouvé mieux je pense. Comparé aux autres, Maison pierre était vraiment très peu ouvert à de la personalisation, aux nouvelles techn
11750. MAISON PIERRE
christèle
12/09/06 14:55
bonjour à tous en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et l
manue
11/09/06 20:20
bonjour, nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose. Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
karine
11/09/06 18:17
Bonjour, Je cherche un constructeur de maisons, j'ai été me renseigner chez maisons pierre et certains autres. Je me suis intéresser particulièrement à maison coudrelle dans le 27. Pouvez-vous me
gugus
11/09/06 15:05
J'ai un projet de construction dans le Finistère et je recherche des infos sur le constructeur Kervran .Etes-vous satisfait ou avez-vous eu des déboires avec eux?
jean-luc.buron
11/09/06 11:02
bonjour, Jesouahite recevoir de plus amples informations sur vos propositions. Merci.
jérôme
10/09/06 19:39
vous n'avez pas bien compris mon message
castillo
10/09/06 14:30
Donc pas de problemes avec vivre plus ? est ce que c'est le vivre plus du village de Bron ?
Marie
10/09/06 07:50
Je suis en cours de construction près de Villefranche. Mon chantier a démarré en novembre et je vais bientôt être livrée. Globalement, ça se passe bien, même si j'ai du attendre pas mal entre
damien
09/09/06 23:06
il me semble avoir vu votre nom il y a quelques mois avec la même question. Depuis, notre chantier a démarré et avance bien, mais finalement pas avec vivre plus, car un ami de mon beau père qui es
jérôme
09/09/06 22:35
Deux fois !!! La première fois, il y a 7 ans, super content. J'ai recommencer il y presque 2 ans pour faire plus grand car nous avons eu des enfants. Je suis tomber sur la nouvelle structure, qui
castillo
09/09/06 21:24
quelqu'un a t'il deja fait construire avec maisons vivre plus? merci d'avance!!
charte d'utilisation du forum