Voici 8 mois que j'ai signé avec "habitat concept", le premier trou n est pas encore fait, et je rencontre de nombreux problèmes.
j ai ouvert les yeux le jour ou j ai découvert qu'une vingtaine de
Forum: Faire construire
Bonjour,
je souhaite faire construire par MFC dans l'eure et je n'arrive pas à faire mon choix entre les deux équipes à ma disposition : Boos ou Puiseux-Pontoise
pouvez vous me dire où vous avez
Demeure du Nord: connu pour avoir des commerciaux voulant vous faire croire qu'ils vous vendent une roll royce alors que leurs maisons ne se démarquent pas de ce que peuvent faire d'autres constructe
maisons de qualité, mais réalise à 95% les maisons de son catalogue.
si vous voulez une maison personalisée, ce n'est pas le bon constructeur.
sinon certains avantages au niveau finances (c'est ce
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
comment cela se passe chez les batisseurs bourguignons? le commercial est-il sérieux ? et le travail est-il bien effectué (sous-traitance?) les délais, les prix des maisons sont-ils aussi raisonnab
Nous avons comme projet de faire construire notre maison par le constructeur axial, le commercial semble honnête et les prestations de qualité mais nous cherchons à trouver des témoignages de pers
bonjour,
moi aussi je suis intéressé par les maisons du groupe AST et notamment dans l'isère à 30 bornes de lyon !!!!
c'est vrai elles sont pas chères 205000€ frais de notaire inclus pour 4 c
MFC vend des maisons sur catalogue et pas du sur mesure les modifications acceptées sont très minimes.
Attention il ne sont pas compétitifs en prix sur les travaux de terrassement qui ne les intér
j ai choisi maison pierre ouest agence orleans comme jslg 78 tres long administrativement le pc a ete depose hier a voir...................................
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon projet personnel.
J'achète une maison dans le cadre d'une VEFA à un promoteur et le promoteur me dit ne pas avoir souscrit encore de Dommag
Comme l'avis de Roch, fuyez Maisons familiales !!! Ils nous ont saccagé notre maison car ils ont pris des ouvriers incompétents : maçons qui nous ont monté nos murs de travers et à la brouette !!
un petit message simplement pour dire que nous avons construit une maison avec france confort et que nous avons aujourd'hui pas mal de problèmes de finitions (placos, les niveaux...)
surveillez bien
Les maisons Kervilla sont implantés dans le bassin rennais. Je travaille dans le batiment depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu de mauvais écho de se constructeur, certes ce ne sont pas des mais
en effet ton enveoppe est un peu juste
moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
moi j'ai choisi babau-seguin et je n'est aucun souci avec eux voici l'adresse de mon blog : http://sosonia1010.skyblog.com/
je ne peut pas vous aider pour les maisons phénix je ne les connais pas ...
Je souhaite faire construire dans le 56, malheureusement il est difficile de trouver un constructeur, pourriez-vous m'indiquer vers qui puis je me tourner.
Merci
Pour détailler un peu plus le sujet, le problème est venu des fondations des voisins.
Elles dépassaient légèrement et comme nos 2 maisons seront acollées, Babeau s'est dit incapable de continuer
Bonjour,
J'ai signé avec l'agence de Plaisir, et là au niveau administratif, ils n'ont pas du tout assurer, le commercial très gentil pas de problème mais dès signature tu n'entends plus parler
salut nous envisageons de faire construire avec les maisons de manon, c'est le même groupe que france confort et balency.
Attention, si vous êtes jeune, prenez votre temps : consulter 4 à 5 constru
Bonsoir, avec mon épouse, nous hésitons entre un plein-pied de 85 m² ( mas provence ) et un étage de 88m² ( maisons de manon) sur un terrain de 550m² . Que pouvez-vous nous conseiller, entre ces