pour nous les travaux ne vont commencer que dans un mois ;pour le moment tout ce deroule bien permis, acces chantier,pose de compteur... je vous indiquerai plus d infos dans les mois avenir.
Forum: Faire construire
Vous perdrez votre argent, votre sourire, votre joie de vivre et vous récuperer un truc à 4 murs avec un toit des ennuis et des nuits blanches ! allez sur d'autres forums et vous verrez on n'est pas
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
Bonjour,
A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin.
Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
Bonjour,
nous démarrons aujourd'hui nos investigations pour faire construire notre peti nid pres de rennes, ou plutot pres de vitré (nos visons un terrain a TAILLIS ou ST CHRISTOPHE DES BOIS). vos
nous venons de faire un premier entretien avec les maisons kervilla ! bon pour l'instant ça va mais avons nous renontrés le "cow-boy", si vous avez plus de détails sur les problèmes avec kervilla
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
POUR MAYA
Vu votre message, c'est vous que j'ai rencontré. Vous vous êtes bien plus qu'étalé sur les maisons cléverte et à part cela vous ne m'avez pas appris grand chose... J'aurai cru que vou
bonjour, en ce qui me concerne j'ai également fait appel à Maisons malet mais dans la région de st gaudens et j'en suis trés satisfait, les problemes que j'ai rencontrés sur mon permis de constru
bonjour, pour ma part j'ai plutot entendu du mal de maison france confort j'ai eu une mauvaise experience avec maison cevenoles maison familiale, et actuellement je fais construire avec Malet j en sui
Bonjour,
Je viens de lire ton message...
Quel est donc ton constructeur ?
J'ai fait faire des devis par plusieurs constructeurs, et celui avec qui je compte faire le projet est " les pavillons de la
Je recherche des avis sur les constructions ORIA en ossatures bois!
Sont-ils sérieux dans la mise en oeuvre, les finitions, les délais...
Tous les avis m'intêresse. Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai eu RDV avec maison pierre effectivement leurs maisons ne sont pas chères, mais elle ne valent que cela. Commercial nul, ne cherche qu'à vendre le prix de sa maison sans vous dire par
j'ai entendu beaucoup de bien sur maison france confort.
mais je suis plutot d'avis a prendre un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur.
tant qu'a prendre un bon constructeur, je conseillerai maiso
Bonjour,
Je me lance dans la construction d'une maison sur TOULOUSE et je souhaiterai connaître vos avis sur les différents constructeurs. J'ai déja rencontré :
-- ARMINGAUD - SIC - HADOC - MALET
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum :
http://construire.hostonet.org/construire/index.php
et aussi sur
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
bonne soirée.
essaies les maisons FRANCE CONFORT
Notre maison nous a été livrée en décembre dernier après7 mois de travaux selement - et 0 défauts !
bonne chance
Nous on n'est pas ds le 69 mais ds le 83, mais on a choisi les maisons FRANCE CONFORT (ils sont présent partt) et tt c super bien passé - en 6/7 mois on avait notre jolie Bastide ! 0 défauts
Bonne
quelqu'un a t'il fait construire ou eut des rendez vous avec les constructeurs brouca(61),lelievre et maisons pierre?Qu'en pensez vous?
merci de votre aide .
nous faisons construire et nous n'avons depuis le debut que des ennuis, dailleurs le chef de chantier est partit et certaines equipes sont incompetantee surtout cote macons. d'autre part les avenenant
nous aussi on espere que cela se passera bien on fait construire avec oria le dossier complet leur sera fournit le 3 mai 2006; mais ils nous indique que le debut des traveaux ne debutera q
Pour info à ceux qui ne connaissent pas, les maisons BLM sont surtout implantées dans le Morbihan, mais aussi en Ille et Vilaine (maisons témoins à Rennes et St Malo notamment) et dans le Finistè