S'il s'agit bien du MCA "maisons et chalets des Alpes", vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous construisons avec eux et jusqu'à présent tout est parfait, de la démarche commeciale à la charpen
Forum: Faire construire
Nous voulons faire construire dans l'Oise, Clermont pour être plus précis si vous connaissez, nous attendons votre réponse avec impatience, nous avons déjà consulter quelques constructeurs (maiso
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
Que dire de plus que
Le choix d'un consructeur doit se faire aussi par le nombre d'assignation en justice et sur ce terrain là Maisons France Confort Toulouse fréquente souvent les bancs.
Une v
Bonjour à tous,
Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47.
Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait const
Bonjour,
Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux.
Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
nous avons une option sur un terrain, et nous sommes bien partie pour faire construire. Pour le moment, nous avons eu un premiers rdv chez 3 constructeurs.
JFR ou nous avons eu un 2 ème et 3 ème rdv
Désolée pour le délai de réponse... Je suis débordée, et j'imagine vous l'êtes aussi.
Je ne savais pas que l'on pouvait dépasser d'un mois la date mentionnée dans la promesse de vente. Mais c
"Inspirez vous de l'ensemble de ce forum qui reflète bien le visage de cette société" : ce sont mot pour mot les paroles que le commercial de socoren a employées lorsque je lui ai dit que j'étais
Bonjour,
Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain.
Je confirme que l'argumentaire comme
Bonjour,
Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain.
Je confirme que l'argumentaire comme
Bonjour auriez vous des infos sur maisons ECUREUIL ou entreprise VALENTE a Mouroux 77 nous avons reservé un terrain dansle departement 77 si des personnes pouvaient nous donner des infos sur les deux
Nous sommes ên projet de faire construire avec les maisons Atria sur le loir et cher et je désirerai savoir si c'est un constructeur sérieux. Le représentant l'est apparemment mais comme ce n'est
bonjour, je continue dans mes déboires avec granja, actuellement ils nous ont mis une porte d'entrée trop petit par rapport au cadre. soit disant que leur fabriquant ne fait des portes que de cette
bonjour, nous sommes allés voir maison france confort de lavaur aussi et on y retourne ce soir d'ailleur ! la commerciale est très bien mais car il ya un mais après plusieurs visites ne nous a touj
de très nombreuses maisons sont desservies par des chemins caillouteux et ça ne pose pas de problèmes particulier. Personellement, j'ai 110 ml d'accès en cailloux fin et l'eau s'infiltre bien. Si
Bonjour,
Nous sommes en train actuellement de faire des démarches auprès de constructeurs clé en main...pour l'instant nous avons eu France maison Confort de Lavaur et également OC RESIDENCE de C
j'ai vu sur internet un dossier sur les maisons mikit .ils font le gros oeuvres et vous laisse tout monter après votre boulot en arguant qu'ils vous suiventun peu pendant le parcours. les maisons son
Bonjour,
Nous avons fait construire par l'agence de Laval. Suite à la réception de notre maison qui représente pour nous un rêve réalisé, nous avons eu écho de ce forum de discussion.
Nous teno
Bonjour , voilà nous en sommes au tout tout début et nous aimerions des idées , ou peut on se procurer des plans de maisons pas cher ? ou sur internet ? merci par avance
bonjour,
je fais construire par eux egalement. soit tranquille, le conducteur de travaux c'est fait licencier... il avait du mal à gérer plusieurs chantiers. par contre nous n'avons aucun soucis t
je suis en train de faire construire par babeau-seguin et je n'est aucun probleme
a entendre parler les gens leurs maisons c'est de la merde , ils sont en faillite , etc...
alors je n'aurai qu'une c
bonjour
nous somme en projet avec les maisons cleverte et quand on voie tout ce qui et noter nous avons quelleque inquitude pourrier vous donner des renseignements sur eux
nous leur conseiller et tre
J'ai fait appel à deux constructeurs CTVL et MAISONS PIERRE mon choix penche du côté de Maisons pierre mais beaucoup de personnes m'ont dit de me méfier , mais de quoi ? Qualité ou suivi? Je suis
bonjour,
l'assainissement autonome est devenu un sujet très controversé dans le monde de la construction de maisons individuelles.
tout d'abord il te faut savoir que c'est le maire de ta commune qu
Bonjour ,
Finalement après avoir fait plusieurs constructeurs, nous sommes tombés sur les maisons Cléverte dans l'eure. Si vous avez fait construire par ce constructeur ou si vous en avez entendu p
Bonsoir,
Phenix existe depuis longtemps et leurs maisons sont toujours là. Il faut juste aimer le style de maison proposé (charpentes métallique, mur en bloc béton)
Bonne recherche
Bonjour, Nous aussi nous en sommes au début, le dossier a été déposé le 22 février en mairie au lieu du 20 janvier, pour l'instant nous sommes en attente et du fait que notre dossier doit passer