Forums faire Construire

Page 408 / 445
Résultats 12211 - 12240 de 13327
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
Forum: Faire construire
12212. maison tamia
guillaume
13/02/06 21:50
Bonjour, Je fais construire ma maison avec maisons Tamia. Tout ce passe bien pour le moment. Je vous invite à visiter mon site (photos, avis...) http://www.mamaisontamia.com
Zak
13/02/06 10:49
Mouais ... Tout est relatifs, je suis assez d'accord avec jacques car le tableau du top constructeur est une vision inerte a un moment T. Une constructeur ne reste pas toujours bon ... et il en va d
Hanz
13/02/06 10:27
Heuuu ... explique moi ! Comment les sous traitants peuvent travailler trop rapidement et avoir une maisons longue a la livraison ...
Nicolazi
12/02/06 17:00
J'envisage de faire construire en Vendée par la Société Maisons d'en France qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre.
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Réjane
12/02/06 13:34
on dit souvent que les maisons phenix c'est vraiment pas terrible : charpente metallique, mauvaise isolation : une vrai maison en kit. Par contre c'est pas cher !!! Je suis a la recherche d'un constr
zuliani
12/02/06 11:30
nous voulons faire construire par _______ maisons pas cheres? La qualite est-elle là. dans le temps . attendons réponse merci
lolo56
12/02/06 11:18
Salut, Pour la Bretagne Sud, Constructeurs : Ty-Breiz, Villas du Blavet, Maison de l'avenir ou il y a moins cher avec les maisons Mikit ou BLM.
MAITE
10/02/06 13:35
les qques personnes que nous aVons vu et qui ont fait construire avec maisons oria etaient en avance quant à leur delais de livraison nous il nous annonce un delais de 11 mois pour une maison de 200
sonia
10/02/06 09:39
bonjours j'ai un de mes collégues qui a fait construire par maisons mikit il a fait lui meme l'interieur ( placo , electricité , plomberie , carrelages ) sa lui a pris 2 mois en travaillant avec son
12222. DTU
xalia
08/02/06 20:50
y 'a til un site internet qui met en consultation gratuite les DTU? je cherche essentiellement sur l'isolation des maisons, les plafonds, les cloisons de distribution et l'électricité. quelles sont
Werniks
06/02/06 16:43
Bonjour, Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
12224. CLEVERTE
stephanie
06/02/06 15:52
nous sommes sur le point de construire et nous avons pris rendez vous avec les maisons cle verte et a voir ces e-mail j'ai peur
Pichounette
03/02/06 22:23
on dit que le chauffage au gaz revient beaucoup moins cher que l'électrique. De nos jours la plus part des constructeurs propose des maisons avec chauffage électrique, apparemment cela peut revenir
Pichounette
03/02/06 22:19
On a choisi maisons pierre pour comme constructeur et jusquà maintenant, nous sommes satisfaits. début des travaux en octobre et fin de travaux prévus dans 1 mois à 1 mois et demi. Ma question si
guyon
03/02/06 13:53
bonjour à tous. j'ai une personne de chez cleverte laval 53 qui m'a contacté puisqu'on est locataire, et ma proposer de voire un conseillé.que pouvez vous me dire sur cette maison de construction.j
12228. urgent urgent
corinne
02/02/06 17:49
Oui il doit être ventilé, nous pour une des maisons il était de 1 m de profondeur d'une surface de 90 m2 et avait 4 ventilations de 0.10x0.10. Je pense que c'est une obligation mais ne suis pas ce
Pichounette
02/02/06 00:19
Bonsoir, C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir. Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e
jtaa
01/02/06 18:04
bonjour, Pour continuer la galère, c'est moi qui suis allé directement chez l'architecte coordinateur de mon lotissement pour voir avec lui les problèmes de montage de mon permis de construire. Pu
12231. Maisons ERMI
emma
01/02/06 13:14
dans notre region 78 , ils proposent de nombreux terrains + construction pour des prix attractifs...mais nous n'avons jamais vu aucun permis de construire aux alentours... est-ce inquiétant ? est-ce
jean luc
31/01/06 19:27
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR. Nous ne pouvons parler que de la seconde Points forts : Pas ou peu de sous traitance Les frères Diogo peuvent être con
melissa
31/01/06 18:52
oui je veux bien j'habite dans le 89 mais les maisons sont chers
12234. maison vesta
CUVINOT
31/01/06 11:58
En ce qui nous concerne, nous n'avions le choix qu'entre deux constructeurs sur le lotissement où nous construisons : Maison Vesta et Maisons Horizon. Pour le même prix nous n'avions pas la même su
CUVINOT
31/01/06 11:38
Nous construisons en ce moment dans le 57 avec Maisons Horizon, nous n'avons pour le moment que de bons échos, que cela soit par les différentes banques que nous avons contacter pour le prêt ou par
typTOP
31/01/06 06:44
Si vous envisagez de faire construire, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai surement vous guider de façon neutre dans cette demache importante. maisons@typtop.info
vs/office
30/01/06 17:53
que pouvez vous me dire que ce constructeur! sur les points forts et faible de celui-ci Merci
12238. gros oeuvre
LLC-v
30/01/06 16:39
Je pense qu un bloc cellulaire c'est du siporex et donc il parrait que cela isole mieux la maison et que tu y gagnes de la place. Sinon je ne suis pas pour les blocs alvéolé terre cuite car dans 5an
12239. maison tamia
elodie
30/01/06 11:30
je cherche des temoignanges sur les maisons tamia. Merci à tous
sebastien
29/01/06 23:07
Bonjour, je souhaiterai construire une maison de style provençal.Savez-vous où trouver des plans, catalogues, ... Merci...
charte d'utilisation du forum