Bonsoir à tous,
et bien sa y est ! Nous allons pouvoir signé nos terrains !
Je viens d'avoir Maitre C. au telephone et il semble que la réunion d'hier est été concluante ! Le dossier et
Forum: Les lotissements
Bonjour Family60
Pour information, votre charpente est montée.
La partie avancé des fenêtre aussi.
Bon week-end à tous.
Cordialement.
Chti60
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
En matière de voisinage, les brise-vues, pas le droit, acté. Mais alors si quelqu'un a une idée de "brise-son" ?????? pitié !!!
4537.
marietkev
14/06/12 21:20
Bonsoir Du coup je n ai pas bien compris cedanne , quels documents complémentaires avez vous renvoyer pour votre PC ? M. Neveu vous a fournis le document manquant ? Nous finalisons le notre et a
4538.
cedanne
14/06/12 19:23
Bonjour à tous,
Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !
Bonjour , j'ai fait construire avec cette société il y a 3 Ans pas de soucis dans la conception de ma maison il est vrai un peu lent car les travaux sont réalisés par leurs propres ouvriers , ils
Je suis surpris de lire que certaines personnes ont obtenus des dates pour la signature de leurs terrains, pour ma part je n'ai aucune informations de la part de PREAM. Il faudrait peut-être demander
Bonsoir,
Petite précision pour ceux qui comme nous, veulent décaler leur accès, en effet il faut donner réponse demain matin et en plus il faut transmettre un plan de masse pour leur expliquer
Franchement on est locataire et il n'y a que des proprios autour de nous. Bin franchement on a vraiment hâte de venir dans le nouveau quartier car niveau bruit, tous les soirs de matchs de Lille ou
je sais qu'il ne faut pas stigmatiser les logements sociaux ,mais d'après ce que j'ai entendu ,c'etait du genre "des gens qui squattent le bas des immeubles"
ça vaut le coup de payer des maisons
Bonjour, (concerne les futures acquéreurs rue de l'est mont)
je suis passée ce soir au terrain et apparemment ils vont commencer les accés rue de l'est mont et en effet le lotisseur m'a appelé
Quelle fixation sur les logements sociaux! :-/
J'ai failli en prendre un, faut arrêter de stigmatiser ;-)
Et puis suffit de tomber sur un proprio con, ça c'est bien plus chiant...
Bonjour Fabisa,
Je suis également intéressé pour toutes informations sur l'arrivée éventuel de FO (dr.jack également).
Bonne journée
Bonjour a tous,
Si quelqu'un a des photos de la parcelle 204 ou même les environs tout proche je suis preneuse, je passerais dès que possible mais avec un petit bout d'a peine 3mois c'est pas evi
Bonjour et bienvenue à Fred et aurélie
Autrement le lotissement va connaître un habitant de plus avec la naissance de notre fils Liam ce matin !!!!
Nous aussi on fait plusieurs devis constru
Bonjour à tous,
Suite à la réunion de vendredi dernier j'ai souhaité réaliser un forum dédié au lotissement le colombilys.
Celui-ci nous permettra de pouvoir centraliser nos informations ma
A mon avis (d'inexpert ...),
au regard de la surélévation de la voie ferrée, je pense que la problématique sonore sera, à peu de chose près, la même pour les premiers terrains que pour ceux du
4552.
kepju
11/06/12 20:20
Bonjour à tous....
Nous trouvons aussi le temps très trop long avec toutes les galères connues
Même si nous n avons pas de BT01 nous avons pense à tout abandonné mais nous voulons vivre d
Bonsoir,
Réponse à la question de PIKINOU.
Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables :
- le constructeur qui a négligé l'étude de
4554.
Eleonore&Pierre
11/06/12 19:12
Salut les copains de galère!
Restons patients (après plus de deux ans d'attentes... une dizaine de constructeurs vus, ayant connu deux lotisseurs sur ce terrain, 6 cuisinistes ... et la promesse
Bonjour à tous,
Je viens allonger la liste des mécontents de brouca alençon !
Nous faisons construire dans la sarthe à 15km d 'ecommoy.
Je tiens déjà à prévenir les futrs clients : tous ce
J'envoie en recommandé avec AR à
Madame le Procureur de la République
Avenue des Dentellières
59300 VALENCIENNES
Mes courriers arrivent toujours et j'ai des réponses
Pour mes dernières
@Denischti59
Les cailloux qui sont posés avant le goudron, c'est du "ternaire" dans le jargon BTP. Cela signifie que si les conditions climatiques sont favorables, ta route sera goudronnée très
Bonjour,
C'est fort dommage que le forum reprenne avec de telles nouvelles... comme fait Viriginie mieux vaux se méfier 2 fois que pas du tout.
Concernant la pétition "Internet haut débit" :
Bonjour,
Je ne pense pas que nous ayons besoin du PDC pour l'achat du terrain, cependant c'est souvent conseillé et vous permet d'eviter deux mois de frais intercalaire (pour ceux concernés). Pe