Forums faire Construire

Page 150 / 472
Résultats 4471 - 4500 de 14141
monstitch
03/07/12 22:33
bonsoir jessica 72, devinez quoi? Nous aussi nous avons reçu un recommandé nous ordonnant de retirer tous nos messages soi-disants diffamatoireset injurieux!dire que ces messieurs ne cessaient de
Forum: Faire construire
bridan
03/07/12 21:53
bonjour à tous En réponse à une question concernant la consommation d'eau ils construisent une maison et prennent l'eau sur le compteur du voisin Nous les avons vu faire
Forum: Les lotissements
cecemanu
03/07/12 14:37
nous on ne sait pas quoi faire si on fait BBC ou pas par rapport au délais on a peur que se soit juste et on doit encore avoir l' estimation exacte pour le BBC donc on verra bien avec notre con
mars62
02/07/12 20:59
bonjour voici la reponse de numericable....(reponse passe partout!!!) Bonjour Monsieur BERTHEZ, J'ai bien reçu votre mail du 09/06/2012 concernant votre souhait de transférer votre abonn
kiwi10
02/07/12 17:15
Bonjour, Concernant Ctn, je confirme que les materiaux sont de qualité trés moyenne, nous avon aussi eu le droit au chantage de ne pas nous remettre les clefs lorsque l on a voulu emettre des reser
jechristol
02/07/12 13:51
Bonjour a tous, Nous reflechissons a l amenagement de notre nouvelle cuisine, une piece de 3.2m par 3.6 m ouverte sur le salon. A priori nous partons sur une cuisine avec petit ilot de 1.4 x 1
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nord59
02/07/12 10:56
bonjour, si les délais annoncés sont respecté sa va, dites vos constructeurs vous ont -il dit pour combien de temps approximativement faut -il pour faire votre maison?
dr.jack
02/07/12 10:27
Bonjour à tous et toutes, J'ai téléphoné ce jour au notaire pour déposer les pièces du dossier et il m'a bien confirmé que la première tranche de livraison est Septembre puis Novembre (au m
letatoue
30/06/12 18:37
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition de la parcelle 15, il n'y en a plus que 2 à vendre. Je me suis rendu sur le terrain ce matin, les parcelles sont délimitées, les premiers arbres abattu
Responsable créa Bj
30/06/12 10:51
Bonjour, je tiens à remettre les choses dans l'ordre concernant Mr FURRAX. le dernier message de MR FURRAX date du 19/06 date à laquelle il y a eu effectivement "une non remise des clef" comme l'i
angee
30/06/12 00:37
Afin de se reprocher de son lieu de travail, ma collègue (avec 3 enfants) a vendu sa maison qu'elle avait fait construire par la sté RAYET et devinez ? Oui, Oui, elle reprend le même construc
la brik dtg
29/06/12 21:56
bonjour , je suis un client de mass btp ,depuis sa liquidation judiciaire,le chantier n'est pas terminé,il y a des mal facon partout ,je n est pas eu la remise des clefs ,mr slami siane ne transme
yéti
29/06/12 21:37
La loi dite "Scrievener" est une loi promulguée pour permettre à un client ayant signé un contrat de se dédire c'est à dire qui vous donne un temps de réflexion supplémentaire suite à la signa
construction 47
29/06/12 08:50
bonjour à tous ! Voilà venu le choix d'un constructeur !! Connaissez vous Demeures de Province ou Maisons Challenger au Passage, à coté d'Agen? Je voulais un avis sur les matériaux et les déla
fder77
28/06/12 21:16
Bonsoir, Nous avions RDV avec notre conducteur de travaux ce midi, nous avons vu aussi des ouvriers s'affairer! Chez nous, tout avance bien. Les cloisons sont terminées, ils posent le carrelage en
jackie62
28/06/12 20:55
Bonsoir elonico Les arbres du fond sont abattus ,le tracé des routes est fait, il y a des gros tas de terre partout ,j'y suis allé ce matin il y avait plusieurs engins (grue,camions etc...) je p
patrickho
28/06/12 16:55
salut à tous voilà mon souci : il y a partout des ptit trous, le froid persiste, on peut même dire que les murs de ma chambre sont actuellement très dégueus, insupportable. Par conséquent je
Forum: Energie, chauffage et isolation
dr.jack
28/06/12 15:08
Je ne pense pas me tromper ci-joint le lien (Le répartiteur tv amplificateur) http://www.legrand.fr/particuliers/composition-du-coffret-reseau-multimedia-optimum_2786.html permet de répartir t
dr.jack
28/06/12 14:47
VDI : Voix Données Images, en fait les maisons sont câblées en RJ45 et dans le tableau il est fait le brassage des prises en téléphonie, internet et TV DTI : Dispositif de Terminaison Intérie
angee
27/06/12 22:59
j'ai bien relevé les coordonnées des diverses sociétés, j'envoie à qui de droit pour suite éventuelle à donner Dès que j'ai plus d'informations, je vous les donne Angee
Jogaba
27/06/12 22:24
@ Caropouet : je découvre seulement le message :-p non j'ai la chance de ne pas travailler le samedi, comme tous ceux qui ne sont pas dans le commerce à vrai dire lol, mais par contre sortir le same
dr.jack
27/06/12 20:30
@Vitalis : avez-vous des informations concernant la deuxième tranche ?
dana
26/06/12 21:43
MathildeG a écrit: ------------------------------------------------------- > Je me permets de vous recontextualiser ma position > sur ces forums vis à vis du Groupe Fousse. Je suis > Mathilde
Eleonore&Pierre
26/06/12 16:13
Bonjour à tous, Pour infos nous avons signé ce matin le terrain chez le notaire. Coralie, nous n'avons rien eu du notaire mais je pense que vous pouvez lui demander par mail si vous avez besoin d
marietkev
26/06/12 10:17
Bonjour, et bien pour nous aussi permis de construire signé et déposé ce matin ! A priori il est complet car nous avons l'ensemble des documents listés dans la notice explicative. alors je c
MathildeG
25/06/12 19:05
Bonjour Cathy, Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, propriétaire de la marque Alpha Constructions. Je ne sais pas d'où Jojofam33 tire ses informations et cela ne
dr.jack
25/06/12 10:34
Toujours sur le thème maxibrique, j'ai lu que la maxibrique entrainait parfois des problèmes d'humidité (je continue mes recherches sur le sujet). Avez-vous eu ce genre de retour/informations ?
casapas51
24/06/12 21:25
Bonsoir, Petit tour ce matin sur le chantier et visite d'une maison sur la tranche 1 (la seule équipée d'une poignée). Pose des plinthes et de l'escalier, mais aucun appareil sanitaire hormis
Geoffrey D
24/06/12 19:01
Bienvenue à David et Marion, nous serons donc voisins dans quelques mois ;) Les travaux de viabilisation ont l air d avancer assez rapidement, je vais tenter d y passer demain matin pour essayer d
lot15
24/06/12 16:19
Oui mon constructeur a fait comme cela ,après moi c pream qui ma dit de faire de cette façon et fin mai j ai eu la confirmation avant de l envoyer .
charte d'utilisation du forum